ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du-Du-spinning

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Du-Du-spinning Empty
MessageSujet: Du-Du-spinning   Du-Du-spinning EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:55

Du-Du-spinning HGSS%20(158) qui a évoluer en Du-Du-spinning HGSS%20(159) qui a évoluer en
Du-Du-spinning HGSS%20(160)



Pokémon : aligatueur
Genre : mâle
Nature :gentil
Niveau d'obtention : 5
Moyen d'obtention : donné par prof orme avec une pokeball à bourg geon
Version du jeu : soul silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'œufs : environ 5 minutes de jeux du premier coup (1 reset)
Récit de capture : un beau matin 1 jour après la sortie du jeu je reçois un colis très attendu de la part de la poste, le jeu en question, que j'ai eu en avance par rapport à mon frère. Donc je décide de ne pas jouer tant que mon frère n'a pas la version mais je craque. Donc je commence. Emerveille devant la version, je rentre dans le labo pour prendre mon starter (je voulais prendre kaiminus) je regarde les trois pokemon et le je trouve que l'image de kaiminus a une couleur bizarre. Je commence à me dire dans ma tête : "quant même pas, je n’ai pas autant de po quand même". Apparemment si, je regarde son image dans le résumé. L’étoile rouge. La je commence doucement à me dire : "non!!!!!" et je finis en gueulant. Mon frère arrive et me traite de putain de chanceux (j'avoue la) puis j'essaie de faire une vidéo mais je suis trop exciter et toute les vidéos sont ratées. Je ne pense pas à prendre une photo. À l'époque je ne connaissais ni lez EV ni les shiney hunter alors... pour finir je précise que c'est mon tout premier shiney sans triche (sur perle j'avais totalement pourris la version avec l'AR si bien que je n'y ai plus jamais touché car sa me dégoutait de jouer sur une version autant hackée) depuis saphir, émeraude, vert feuille et perle (j'avais vu un capumain shiney dans émeraude mais il appartenait à un dresseur de la zone de combat snif). Pour finir je sauvegarde 5 fois et je continu l'aventure tout content de mon kaiminus
date : 27 mars 2010
preuve :



Du-Du-spinning Aligat10 et Du-Du-spinning Aligat11

IV :
Spoiler:


Dernière édition par Du-Du-spinning le Ven 27 Aoû 2010 - 19:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du-Du-spinning Empty
MessageSujet: pichu shiney   Du-Du-spinning EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:03

Du-Du-spinning HGSS%20(75)




Pokémon : gravalanch
Genre : femelle
Nature : malin
Niveau d'obtention : 24
Moyen d'obtention : route 45 avec hiper ball
Version du jeu : soul silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : environ 90 H
Récit de capture : je suis devant la télé avec mon frère, le matin. Un dresseur me demande un combat route 45. Pour aller à l'endroit où il se trouve il faut descendre toute la route. Je commence le chemin. Après être descendus bien 2 fois (je ne trouvais pas le dresseur donc vol et on recommence) et être tombé sur environ 15 gravalanch je vois le 16eme qui se pointe (encore un de ces BIIIIIIIIIP de gravalanch!!!), et la qu'est-ce que je vois, un joli shiney. Je n'en revenais pas. Je le montre à mon frère qui me retraite de putain de chanceux. Je lance cysayox, faux-charge, plus qu'un PV (ça m'arrange) ensuite hiper ball, il s'échappe. je recommande 1, 2, 3,clac, mon 2eme shiney.
date : 9 mai 2010
preuve :




Du-Du-spinning Graval10 et Du-Du-spinning Graval11

IV :
Spoiler:


Dernière édition par Du-Du-spinning le Ven 27 Aoû 2010 - 19:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du-Du-spinning Empty
MessageSujet: Du-Du-spinning   Du-Du-spinning EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:13

je met ce message pour parler de ma recherche du ponita au flamme bleu.
je rentrer de vacance et dans la voiture je cherche ce fameux ponita. je m'imagine le récit de capture et je finis par bloquer car comme je ne l'ai pas capturer je ne pouvais pas écrire ce passage et la d'un coup PAF ponita shiney
je félicite ceux qui on réussi à rester calme et à faire une vidéo car moi je n'est pas réussi. je switch pour mettre mon cisayox, faux-charge et la :

R.I.P
le ponita c'est suicider en utilisant bélier Very Happy (intérieur : affraid )

j'avais l'impression de devenir fou drunken j'ai mis 15 minute à me calmer.
après 2590 ponita un shiney vient pour ce suicider devant moi. je suis passer du Very Happy au Evil or Very Mad puis au No ensuite au drunken et enfin au Sad .
j'espère que ça n'arrivera à personne.
le seul avantage c'est que sa motive a font pour en trouver un autre.


Dernière édition par Du-Du-spinning le Ven 27 Aoû 2010 - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du-Du-spinning Empty
MessageSujet: Re: Du-Du-spinning   Du-Du-spinning EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du-Du-spinning Empty
MessageSujet: Re: Du-Du-spinning   Du-Du-spinning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du-Du-spinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: