ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aurablast

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aurablast Empty
MessageSujet: Aurablast   Aurablast EmptyMer 28 Juil 2010 - 19:55

Voici ma page de recensement de shinys. Bien que je n'aime à la base pas cette méthode et que je pense ne jamais m'y mettre je préfère préciser que je ne recenserais pas des éventuels shinys obtenus par pokéradar (et échange). Je ne recenserais que ceux obtenus par hasard, rencontres (dans les herbes ou en péchant), oeufs et resets

Aurablast Avatar11 Liste des Shinys d'AurablastAurablast Avatar11

Aurablast Canart13 ==> HASARD / 28/07/2010 vers 17h30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aurablast Empty
MessageSujet: Re: Aurablast   Aurablast EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:26

Aurablast Canart15

Pokémon : Canarticho

Surnom : Birdie

Sexe : Mâle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : Obtenu au niveau 24

Moyen d'obtention : Route 48 avec une Poke Ball

Version du jeu : Pokémon Soul Silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : par hasard à ma 55ème heure de jeu sur cette version

Récit de capture : Depuis ce matin je me constituais une nouvelle équipe de chasse pour cette version en commençant d'abord par monter mon Fantominus qui a évolué en début d'après midi en Spectrum à la grotte de glace, puis je suis ensuite parti en direction du parc Safari pour entraîner mon Insecateur. Les niveaux montaient relativement rapidement vu le nombre d'Ortide qui ne pouvaient résister à Cru-Aile et de Tauros qui apportent beaucoup d'expérience. C'était un endroit parfait pour lui faire grappiller quelques niveaux rapidement. C'est après avoir passé une trentaine de minutes là bas que les étoiles brillent et que mon étonnement est grand. Il était là devant moi, un Canarticho Shiny. Deux Faux-Chage suffiront à mettre à 1 les PV de mon Canarticho puis mon Insecateur meurt juste à ce moment là (il avait que 22PV en commençant le combat). Je prends Tartard au cas où notre Canarticho serait rebelle pour l'endormir avec Hypnose, mais je n'en ai pas eu besoin, il rentre dans la première Poke Ball que je lui lance. Mon premier Shiny est obtenu avec succès !

Date : Mercredi 28 juillet 2010 vers 17h30

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aurablast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: