ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sixel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sixel Empty
MessageSujet: Sixel   Sixel EmptyDim 25 Juil 2010 - 19:42


Voici ma fiche ou je vais poster mes shinys

Pokémon : Germignon

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Mauvais

Niveau d'obtention :
5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Resets chez le Professeur Orme donc pokéball

Version du jeu : Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Plus de 2 semaines de resets (quand j'avais du temps libre !) donc je dirai un peu plus de 1000

Récit de capture : Il y a environ une semaine un copain m'appelle en me disant qu'il avait trouvé un pokémon shiny sur sa heartgold. (Non pas le LEVIATOR Very Happy ) En plus c'est le HO-OH de sa version.
Il me dit qu'il y a passé plus d'un mois (sans m'en parler évidament Sad ) a faire des resets. Je commencait a en avoir marre car j'avais envie d'avoir un shiney depuis assez longtemps. Donc j'ai fais une nouvelle partie sur soulsilver en essayant de reseter les starter. J'aurai voulu avoir un KAIMINUS mais (en m'inscrivant sur le forum) en tournant la plateforme des starters je regarde brèvement leurs images. Un KAIMINUS aux ecailles rouges un HERICENDRE tout a fait normal et soudain ... un GERMIGNON a la feuille marron clair ! Trop content je passe le speach du prof Orme a toute vitesse et admire la rareté sur pattes dans mon equipe. Ahh qu'il est beau mon premier shiney! Je sauvegarde 2 fois et je suis aller me laver. Je l'entrainerai pour qu'il devienne un beau MEGANIUM.


Date (précise ou non ce n'est pas grave !):
Le 25/07/2010

PS: Si vous pouvez m'expliquer comment on met des photos sa serait le top! Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sixel Empty
MessageSujet: Pour l'inscription sur le site    Sixel EmptyLun 26 Juil 2010 - 10:23

J'aimerai bien être inscrit sur le site des shiney hunters.

Pour le logo je voudrais rival_dp.png et le pseudo ...sixel ^^

merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: