ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NoëlSH

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: NoëlSH   NoëlSH EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:10

mon image
NoëlSH Expert10
Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:35

Pokémon :Simularbre

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :Jovial

Niveau d'obtention :Niveau 20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Super ball; route 36

Version du jeu :Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):14 378 resets

Récit de capture :j'étais tranquillement en train de discuter sur la tchatbox, quand le 14 378 ème simularbre était shiney. Je fais part au SH sur le tchatbox de ma trouvaille et entame la capture. Bien évidement, ça ne se passa pas comme lors des simulations. Je lui envoie un choc mental avec mon synchronisateur kadabra puis switch avec mon papilusion qui n'a même pas eu le temps de faire poudre dodo car il s'est pris un éboulement sur la tête. Bon, j'envoie fouinette qui avec des attaques « charge » met sa barre de vie dans le rouge. Je soigne mon papilusion le renvoi au combat et endort simularbre. Il rentre au bout de la deuxième superball.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Vendredi 16 juillet 2010

rencontre:

Dex:

dans l'équipe:

avec moi:

étoile:
Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyMer 13 Oct 2010 - 11:37

Pokémon :gobou

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) :Naif

Niveau d'obtention :Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :sac du prof. seko

Version du jeu :saphire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):19 205 resets

Récit de capture :Ma femme était partie faire des courses avec ses parents et la petite. Le petit faisait sa sieste. Donc, tranquile, je m'installe devant l'ordinateur et lance internet tout en déclanchant un combat de Gobou. Waouh, il est violet !!!!!!! Mon fils se réveille .... ! Je pose tranquilement la console sur la table pour éviter un freeze fréquent avec ma GBA et m'occupe de monsieur. Une fois calmé, j'éclate le médhyena, sauvegarde et fais quelques rencontres pour la vidéo.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Samedi 9 octobre 2010 vers 14 h 30


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:08

Pokémon :Fantominus

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) :Gentil

Niveau d'obtention :Niveau 13

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :recontre au vieux château; super ball

Version du jeu :Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):7 446 rencontre

Récit de capture :J'étais sur le site de SH en faisant des rencontres de fantominus, je jouais sans le son et posais les yeux sur l'écran pour faire fuite. Le 7 446 ième fût le bon. J'attaque la capture tout en filmant. J'aurais aimé qu'il rentre dans une sombre ball mais je n'en avais qu'une et elle n'a pas marché. C'est dans une super ball qu'il a bien voulut rentrer, il est gentil comme le synchroniseur.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Jeudi 14 octobre 2010; 11 h 55


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:09

Pokémon :Spinda

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :Bizarre

Niveau d'obtention :Niveau 14

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :honor ball; route 113

Version du jeu :Saphire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):19 h 38 de jeu

Récit de capture :Je me mets à ramasser des cendres route 113, en jouant sur le gameboy player de la gamecube. Je me suis dit, je ramasse des cendres, je vais tomber sur un spida shiney. Sitôt dit, sitôt fait, un spinda vert montre le bout de son nez. Quatrième spinda obtenu par hasard ! Capturer dans une Honor Ball.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):Mercredi 20 Octobre 2010


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:21

Pokémon :Zigzaton

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) :Relax

Niveau d'obtention :Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :faiblo ball; route 104

Version du jeu :Saphire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):25 h 36 de jeu

Récit de capture :Je traverse la route 104 quand un combat démarre. La couleur du zigzaton dans l'ombre attire mon attention. Lorsqu'il apparaît en clair, je me dis : « oh ! Shiney ! » puis les étoiles me le confirment. Capturer sans difficulté dans la faiblo ball.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):Mardi 26 Octobre 2010 vers 10 h 50


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:42

Pokémon :Tiplouf

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) :solo

Niveau d'obtention :Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :réset au lac vérité

Version du jeu :diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):3 191

Récit de capture :L'objectif du week end était d'arriver à 3 200 donc, j'étais tranquilement installé sur mon canapé à faire des résets tout en discutant avec ma femme qui était sur l'ordinateur. Notre fille jouait tranquilement à côté de moi quand tout d'un coup, je vis du coin de l'oeil, les étoiles exploser. Je fis un bond en hurlant, je le montre à ma femme et à ma fille qui se demandait pourquoi je sautais partout. J'attrape l'appareil photo pour faire la video mais plus de batterie, donc je la met à charger. Plus je regardais le Tiplouf et moins je le trouvais shiney, heureusement que j'avais vu les étoiles. Une demi-heure après la batterie ayant un peu chargée, je fit la vidéo.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):dimanche 28 novembre 2010 ~ 9h05


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptySam 11 Déc 2010 - 11:48

Pokémon :Kyogre

Genre (Male ou Femelle) :-----

Nature (Caractère) :Timide

Niveau d'obtention :Niveau 45

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :réset

Version du jeu :saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):1 992 resets


Récit de capture :J'ai débuté cette recherche le jeudi 2 décembre dans l'après-midi et je ne m'attendais pas à ce qu'il apparaisse avant février. J'étais en train de regarder un épisode de Stargate Atlantis tout en résétant. Je pouvais voir en même tant la télé et l'écran de la console donc j'ai pu le voir apparaître dans l'ombre. Je l'ai capturé à la matesball car la couleur de la master lui va comme un gant.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Jeudi 6 Décembre 2010 ~ 22h

Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyJeu 6 Jan 2011 - 9:19

Pokémon :Rayqhaza

Genre (Male ou Femelle) :-------

Nature (Caractère) :Docile

Niveau d'obtention :Niveau 70

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :master; Pilier céleste

Version du jeu :Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):6 569 resets

Récit de capture :---------

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Vendredi 24 Décembre 2010 ~ 10 h 48





Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:59

Pokémon :Térhal

Genre (Male ou Femelle) :-------

Nature (Caractère) :Pudique

Niveau d'obtention :Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :réset

Version du jeu :Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):9 673 resets

Récit de capture :Ma fille était en train de regarder « Barbie et les 12 princesses », j'étais installé à côté d'elle à faire mes résets de terhal. Je posais les yeux sur la console uniquement pour voir sa couleur et réséter le cas échéant. Absorber par l'histoire, le menu du pokémon était ouvert depuis une dizaine de minute lorsque je me décide enfin à poser les yeux sur la console. Mon coeur fît un bon dans ma poitrine le terhal était gris ! Je saute partout ! Attirant l'attention de ma fille qui me demande dans son langage de trois ans ce qu'il y avait. Je lui montre le terhal et elle me dit : « bravo papa ! Un 'mon shiney ! » tout en applaudissant. Je le montre à ma femme qui me fait une moue du style j'en ai rien à faire. Je sauvegarde, vérifie la batterie de l'appareil photo qui est à plat, comme d'hab à chaque fois que je veux faire une vidéo de shiney.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):dimanche 9 Janvier 2011 ~ 10 H


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:03

Pokémon :Lixy

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) :Gentil

Niveau d'obtention :Niveau 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :hasard route 202; Bis ball


Version du jeu :Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):53 H 06 de jeu

Récit de capture :J'étais en train de réséter la nature de créfollet sans utiliser de repousse pour le rencontrer. En parrallèle, je regardais les commentaires de ma vidéo de térhal sur YouTube. En première position, j'avais un synchroniseur mais après plusieurs rencontres j'en suis arrivé à la conclusion que synchro ne marchait pas sur les fuyants. Constatation confirmée par MysticFalco
et Aqualouis. Je lance une rencontre pendant que l'animation s'exécute, je lis un commentaire laissé par Kira qui n'était pas « contente » car j'avais mon térhal et pas elle. Je lui répond « bonne shance » baisse les yeux sur ma console et O__o un lixy tout jaune. Je lui en fait part et commence la capture en filmant. Pour le coup, Kira n'est vraiment pas contente car à ce moment là elle en est à environ 15000 rencontres et espère tomber sur un lixy mâle.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):dimanche 9 Janvier 2011


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyVen 21 Jan 2011 - 9:06

Pokémon :Morphéo

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :Solo

Niveau d'obtention :Niveau 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :réset

Version du jeu :Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):3 283 resets

Récit de capture :Je venais de visionner des vidéos de YouTube sur des morphéo shiney (il n'y en a pas des masses), histoire de me remotiver. La dernière vidéos vu fût celle de Oum'$ puis remotivé à bloc, je continu mes réset sur un bon rythme quand tout d'un coup en ouvrant le menu de pokémon, le jaune du contour de ses yeux me pète à la figure. Je cris à voix basse pour ne pas réveiller mon fiston de 9 mois qui dort dans la chambre. Je sauvegarde et fais la vidéo.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):Lundi 17 Janvier 2011 ~ 9 H


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:55

Pokémon :Nosferalto

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :discert

Niveau d'obtention :Niveau 53

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :sombre ball; Mont Abrupt

Version du jeu :Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):80 h de jeu

Récit de capture : Je faisais des rencontre en compagnie de Cornil au Mont Abrut pour livel up mes shinis en faisant des résets de kecleon. Tout d'un coup je vis dans l'ombre un Nosferalto vert, partagé entre la joie et la déception je le capture. En effet ce Pokémon parasite bon nombre de recherche alors le trouver par hasard est décevant, d'autant plus que je n'ai même pas encore commencé ces fameuse recherches.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): samedi 29 Janvier 2011



Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyDim 27 Fév 2011 - 17:12

Pokémon :kecleon

Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) :hardi

Niveau d'obtention :Niveau 30

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :reset route 119

Version du jeu :saphire

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):15 821 resets

Récit de capture :j'ai débuter cette recherche le Lundi 17 Janvier 2011. Il s'agit du dernier reset prévue sur les versions rubis et saphir ,il est apparu pendant que je buvais mon café. Pour seul réaction a son apparition j'ai souris puis je l'ais capturer avec une honor ball.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Jeudi 17 Février 2011 ~ 6 h 45

Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:06

Pokémon :Héricendre

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) :Brave

Niveau d'obtention :Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :labo du prof orme

Version du jeu :soul silver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):3 060 resets

Récit de capture :Je résetai les starters 2G (en regardent seulement héri et germi) tout en faisant des œufs Masuda de riolu en visionnent des vidéos de capture sur youtube. En voyant les vidéos de rencontre en live je me suis dit que quand la vidéo que je visionnai finit je fait un peux de réset en filmant. Pas eu le temps, une fois cette idée émise un héricendre marron fit son apparition.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Vendredi 8 Avril 2011; 9 h 25

Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:00

Pokémon :germignon

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) :Malin

Niveau d'obtention :Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :labo du prof orme

Version du jeu :soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):3 562 resets

Récit de capture :Recherche débuté le Vendredi 8 Avril 2011, elle c'est terminer alors que je buvait mon café au bout du 2 éme réset de la journée.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): samedi 16 Avril 2011 vers 6 h 35


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyDim 17 Avr 2011 - 16:02

Pokémon :Bulbizarre

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) :Brave

Niveau d'obtention :Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :labo du prof Chen

Version du jeu :Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):5 304 resets

Récit de capture :Recherche débuté le Dimanche 28 Novembre 2010 et souvent mis en pause, elle ce termine en ce jour bénit par le dieu des Pokémons car c'est mon deuxième shiny de la journée.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): samedi 16 Avril 2011 vers 22 h


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:27

Pokémon :chuchmur

Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) :Malpoli

Niveau d'obtention :Niveau 6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :rencontre dans le tunnel Merazon

Version du jeu :Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):1 781 rencontre

Récit de capture :Il ma fallut 3 jour de recherche pour trouvé cette petite Chuchmur. Elle est apparus alors que je regardais la première vidéo de papilu et kirra qui veule faire un tuto de shasse en vidéo. Tous mes pokémons étaient trop fort et aurais puent tuer le shiny sauf un balignon qui ne fit pas long feu. Bon, j'envoie Flobio puis une Honor ball, elle rentre.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Mardi 19 Avril 2011 vers 9 h 50

Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyJeu 21 Avr 2011 - 17:28

Pokémon :chuchmur

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) :Naïf

Niveau d'obtention :Niveau 6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :rencontre route 116

Version du jeu :Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):hasard 6 h de jeu

Récit de capture :Il est apparus lors de la vidéo de l'autre Chuchmur, c'est simplement énorme. Capturé à l'honor ball.
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Mardi 19 Avril 2011

Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptySam 7 Mai 2011 - 16:29

Pokémon :Riolu

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) :Doux

Niveau d'obtention :Niveau 1

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Œuf Masuda

Version du jeu :Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):1 810

Récit de capture :Je faisait éclore mes œufs tout en chassant sur la route 114 de saphir quand le jaune de ce riolu me fit sursauter.

Date de capture: Mardi 3 Mai vers 13 h 30



Dernière édition par NoëlSH le Sam 7 Mai 2011 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptySam 7 Mai 2011 - 18:35

Pokémon :Tylton

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :Timide

Niveau d'obtention :Niveau 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :rencontre route 114

Version du jeu :saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):13 610

Récit de capture :Je faisait des rencontres en regardant la télé, quand j'ai posé les yeux sur la console je vis un tylton jaune avec la fin des étoiles.

Date de capture: Samedi 7 Mai 2011


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyMer 25 Mai 2011 - 18:14

Pokémon :Nénupiot

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) :Rigide

Niveau d'obtention :Niveau 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :rencontre route 114

Version du jeu :saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):1 589

Récit de capture Après tylton j'ai continué la route 114 pour Nénupiot où séviper. C'est pendant la pause déjeuné qu'une Nénupiot a décidée de montrer le bout de sont nez. J'ai envoyé mon faucheur et après l'avoir affaiblit et endormi j'ai envoyé une honor ball, Elle y est restée sans faire d'histoire.

Date de capture: Mercredi 11 Mai 2011

NoëlSH Vlcsna11


Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:20

Pokémon :Salaméche

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) :Modeste

Niveau d'obtention :Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Réset dans le lob. du Prof. chen

Version du jeu :rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):1 267

Récit de capture:RAS

Date de capture:Samedi 21 Mai 2011



Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyMer 15 Juin 2011 - 10:07

Pokémon :Carapuce

Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) :Bizarre

Niveau d'obtention :Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Réset dans le lob. du Prof. chen

Version du jeu :rouge feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):2 712

Récit de capture:RAS

Date de capture:Dimanche 5 juin 2011



Revenir en haut Aller en bas
NoëlSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
NoëlSH


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : ici ou ailleurs
Nombre de Shinies : 152

NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:01

Pokémon :Raikou

Genre (Male ou Femelle) :---

Nature (Caractère) :Pressé

Niveau d'obtention :Niveau 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :Réset

Version du jeu :heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):1799 SR=>3 598 Poké vues

Récit de capture:J'ai commencé cette recherche le Jeudi 17 février. Mon objectif pour la soirée était d'arrivé à 1 800 SR. Quand j'ai vue sa toison orange et sa crinière jaune dans l'ombre, je n'en crus pas mes yeux, il m'a scotché 10 bonnes minutes puis je me suis levé en crient shinyyyyy.

Date de capture:Jeudi 16 Juin 2011 vers 20 h 15

vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoëlSH Empty
MessageSujet: Re: NoëlSH   NoëlSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoëlSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: