ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cyke

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyke
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de Shinies : 5

Cyke Empty
MessageSujet: Cyke   Cyke EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:06

Pokémon : Poissirene

Nom : Poissirene

Genre : Femelle

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention : Appat ball, Chutes Tohjo

Version du jeu : Coeur d'or

Nombre d'heures de recherche : Hasard

Récit de capture : Le jour de mon départ pour le Canada, je décide de jouer un peu histoire de me détendre. J'avais sauvegardé sur la route 27 après avoir quitté le Mont Argenté à pattes, sans mon petit étourvol pour me déplacer plus vite. Alors que j'étais entrain de râler, je rentre dans la grotte des Chutes Tohjo. Après avoir fait le tour, je décide de pêcher pour voir les pokémon capturables dans le coin. Au moment de remonter la ligne, je tombe sur un possirene niveau 40. Ce qu'il faut savoir, c'est que la bestiole à des couleurs proches, shiney ou non. Je remarque alors les éclats de lumières autour du petit poisson, signe que je suis tombé sur un shiney. Je switch mon Pharamp pour prendre Phyllali et l'attaque à 2 reprises avec vive-attaque. Il ne me reste plus qu'à lui envoyer une appât ball et le tour est joué! Il s'agit de mon premier pokémon.

Date : 21 Juin 2010
Revenir en haut Aller en bas
Cyke
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 39
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/07/2010
Nombre de Shinies : 5

Cyke Empty
MessageSujet: Re: Cyke   Cyke EmptyMar 3 Aoû 2010 - 1:13

Pokémon : Doduo

Nom : Kiwi

Genre : Femelle

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : 2

Moyen d'obtention : Honor Ball, route 201

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche : Radar, à la seconde chaine (donc trèèèèès peu de temps)

Récit de capture : Ayant vu les 210 pokémon dimanche soir, j'ai obtenu le pokéradar. Vu qu'il était tard, j'ai décidé de remettre mon test de cet appareil au lendemain soir. Donc, lundi, ayant récupéré le logiciel qui donne la longueur des chaines, et après avoir relu les conseils sur Shiny hunter, je décide de débuter tout doucement sur la route 201. La soeur d'Aurore ayant annoncé un troupeau de Doduo sur cette route, la chance serait peut être de mon côté. Après une première tentative infructueuse sur un nidoran femelle (chaine de 15 quand même), je parviens à réaliser, non sans stress, une chaine de 40 sur Doduo. Après 3 relances du pokéradar, les herbes se mettent à briller! Et là, Ô joie! Un Doduo tout vert! Un petit coups d'Hypnose avec Archéodong, une Honor Ball et hop! Le petit oiseau coureur est à moi! Vraiment content pour seulement mon second essai Very Happy

Date : 02/08/2010

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: