ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Etoiles de Celio.

Aller en bas 
AuteurMessage
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Les Etoiles de Celio. Empty
MessageSujet: Les Etoiles de Celio.   Les Etoiles de Celio. EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:54

Bonjour à tous ! Ici je vais vous présenter mes shinys ! Tout d'abord, je suis un récent SHasseur mais j'ai déjà eu 2 Shiny avant : Artikodin, obtenu par Hasard sur ma version VF, a vrai dire, j'avait entendu parler un peu de la stratégie et des natures ainsi que du reset donc je voulais avoir un Artikodin de la bonne nature donc je l'ai un peu reset ( Je m'en souviens beaucoup, c'été mon premier shiny et j'avait 8 ans ) et un moment j'ai vu qu'il avait fais des étoiles et qu'il été d'une couleur différente alors je l'ai gardé et le lendemain j'en ai parlé a un ami qui m'as dit que c'été un shiny. Si je me souviens bien, je lui est donné pour son anniversaire car je voulais faire une nouvelle partie *boulet*

Et le 2eme, Ronflex que lui j'ai reset ( j'été pas un grand SHasseur, je faisait très peu de reset par jour ... ) je me souviens avoir touché les 1000 resets et il est apparu, mais j'ai voulu arrêté Pokémon alors j'ai vendu la cartouche ( On me l'avait acheté 30euros + 5 euros parce que y avait un shiny XD ).

Ce seront des futures cibles, histoire de rattraper le coup.

Voila et sous ce post je vais vous présenter mon 1er '' vrai '' shiny.


Dernière édition par Celio le Mer 11 Aoû 2010 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Les Etoiles de Celio. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Celio.   Les Etoiles de Celio. EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:04

Pokémon : Psykokwak, surnommé Mizuki.

Genre : Mâle

Nature : Gentil

Moyen d'obtention : Route 36, en surf, capturé du 1er coup dans une Scuba Ball.

Version du jeu : Heart Gold

Nombre d'heures de recherches : A 22h de jeu, je l'ai SHassé pendant 4heures, répartie sur 2 jours.

Récit de Capture : Il été 02h25, la SHTC avait commencé, déjà 25 shiny été tombé ! J'avait un peu le moral dans les chaussettes mais je me disait qu'il finirait par arrivé. J'avait raison ! Je regardé quelques videos, écouté un peu de musique Jap', surfé sur le net et surtout discuté sur la ChatBox. Je commencé a fatigué et j'été a 849 rencontres je me suis dit '' J'arrondis a 850 et je vais me coucher ''. Quelle ne fût pas ma surprise quand je baissa les yeux vers ma DS en voyant mon Canard Bleu ! J'été super content, hop vite une petite video et je le fauche, scuba ball et il est mien. Et 1 point pour notre équipe !

Date : Le Mardi 6 Juillet a 02h25.

Photos : https://2img.net/r/ihimizer/i/s7301861.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/s7301862.jpg/

https://2img.net/r/ihimizer/i/s7301893.jpg/

Video : A venir.

Voili Voilou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
♪ Celio ♪
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
♪ Celio ♪


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Sillans-la-Cascade
Nombre de Shinies : 0

Les Etoiles de Celio. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Celio.   Les Etoiles de Celio. EmptyMar 20 Juil 2010 - 7:09

Pokémon : Germignon, surnommé Aki.

Genre : Mâle

Nature : Bizzare

Moyen d'obtention : Resets Labo prof Ome.

Version du jeu : Heart Gold

Nombre d'heures de recherches : 1943 resets.

Récit de capture : Toujours en SHTC, je continuais mes resets starter, j'avais loupé héricendre au 734eme reset mais bon, je continuaais. Finalement, le samedi 17 juillet alors que je faisait quelques resets, je parlais avec Al' sur MSN et il me fait '' Allez, fais un effort, faut que tu trouve '' je lui répond '' Ouai ouai ... '' et je baisse la tête et je vois ... O_O Un magnifique germignon shiny !! J'ai pas trop été choqué mais au début Al' ne me croyé pas car je lui avait fait une petite blague avant Wink Bref, il m'as aidé pour le surnom : Aki ( Automne en japonais.) 6eme point pour ma Team et mon 2ème shiny Very Happy Mais je continue a reset ces starters, jusqu'a obtenir Kaiminus, ou que je sois mort é_è

Photos : https://2img.net/r/ihimizer/f/s7301985.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Etoiles de Celio. Empty
MessageSujet: Re: Les Etoiles de Celio.   Les Etoiles de Celio. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Etoiles de Celio.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisui aime les étoiles, les étoiles des shinies.
» *Mes étoiles à moi*
» Les étoiles d'un mew-k
» Les étoiles d'un mew-k
» Les étoiles d'un mew-k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: