ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Thesimsamsum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thesimsamsum Empty
MessageSujet: Thesimsamsum   Thesimsamsum EmptySam 3 Juil 2010 - 12:31

Salut à tous et bienvenue sur ma page de recensement vous trouverez ici tous les récits de mes shineys!

Thesimsamsum 15510devenuThesimsamsum 15610devenuThesimsamsum 15710

1er

Nom:Héricendre

Genre:Mâle

Nature/caractère:Foufou

Niveau d'obtention:Niveau 5

Version du jeu:Soul silver

Nombre d'heures de recherches ou de resets:à peu près un mois

Récit de capture:

Sa fesait à peu près un mois que j'étais sur les starters et je pouvais soit tomber sur héricendre germignon ou kaiminus kaiminus et héricendre étais ceux qui m'attirais le plus car aligatueur est magnifique et héricendre est sublime et au bout de à peu près un mois de resets à un moment ou je m'y attendais pas du tout je trouve un héricendre couleur café!
C'ertains pense que des trois starters héricendre est celui qu'on pourrait raté mais non il est inratable !!! je dis bien inratable!!! et j'ai enfin peu commencé le jeu j'étais au ange un truc de fou en plus je l'avait trouvé juste après la fête de mon école un samedi.Dés que je l'ai trouvé je me suis empressé de prendre ma caméra et de filmer.Ma principale amie de skype Kirra alias Marine avait elle aussi trouvé un héricendre shiney avant moi tendis que SHnoé alias Samnonosam avait trouvé son suicune shiny.

Vidéo sur youtubehttps://www.youtube.com/watch?v=pNwPqKm_NWo
Revenir en haut Aller en bas
 
Thesimsamsum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: