ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GreyClone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GreyClone Empty
MessageSujet: GreyClone   GreyClone EmptySam 3 Juil 2010 - 0:03

Pokémon : Arcko surnommer :Ecorsios

Genre : Mâle

Nature : Pressé

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Donner:Donc pokeball a Safrania

Version du jeu : ArgentSoulSilver

Nombre de resets : 6 002

Récit de capture : Apres avoir arrondi mon chiffre de tadmorv a 2400 rencontres je me suis dis "Tiens, pourquoi pas fair un peu d' arcko"Sans savoir a quel chose énorme j'allais me mesurer .Une speatch affligent fais par M.Pierre Rochard après l'avoir subit nonstop pendant 2 jours Il est venu lui: MON PREMIER SHINY OFFICIEL !!!.Ma réaction a étais de-mesurer,énorme .Mais,ce shiny est tellement beau son overlode ,son sprite ,ENORME!!!!!!!!!!!!Voila l' histoire de mon premier Shiny .Very Happy .

Date de capture : 22HO8 vendredi 2 juillet 2010
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy



La video :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GreyClone Empty
MessageSujet: Re: GreyClone   GreyClone EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:41

Pokémon : Tadmorv surnommer :Emeraldo

Genre : Mâle

Nature : Sérieux

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention : Rencontre avec une CopinBall

Version du jeu : ArgentSoulSilver

Nombre de resets : 14 009SoulSilver (FR)/36 200HeartGold(JP)

Date de capture : 14h45 (je sais plus dsl ^^) lundi 5 juillet 2010

Récit de capture : En février j'ai officiellement décider de commander une version HeartGold en japonais j'ai fini le jeu en 2jours non-stop .Quand j'ai vu qu'il y avait un taux de 10% de Grotadmorv et de 90% DE TADMORV !!!!!! J' y suis aller et après 36 200 rencontres et que je ne trouvais rien j'ai un peu laisser tomber mais l' EPIC FAIL de goupix il y a 2 jours ma extrêmement motiver en plus Arcko trouver il y a quel que jours .Résultat en me disant que j ' allais arrondir a 14 050
et a 14 009, les étoile .J 'ai HURLER dans toute la maison.La capture fut rapide Spore, Faux-chage ,copinball et hop tadmorv shiny était a moi .Apres avoir pris 10 000 photo de lui et lui avoir donner le surnom d'emerald devenu emeraldo.
Cette recherche achever je peux a présent me concentré sur ma recherche secret

Les video:
Capture
No-Ar
Revenir en haut Aller en bas
 
GreyClone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: