ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dylworld

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylworld
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dylworld


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Ben là !
Nombre de Shinies : Cf my card.

Dylworld Empty
MessageSujet: Dylworld   Dylworld EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:33

Voilà j'ai enfin décidé de faire un recensement de mes shineys:


Pokémon:Raichu

Genre:Femelle

Nature:Naif

Niveau d'obtention: 19

Moyen d'obtention: Des rencontres.

Capturé:Rapide ball

Version de jeu:Platine

Nombre d'heures,de recherches,de resets,D'oeufs, de péches : 1512 rencontres

Récit de capture:
Voilà je ne connaissais pas les shineys et puis un de mes copains,lui connaissait et m'en parler mais je n'est pas etait trés emballé.
Puis un jour,il me montra un shiney qu'il a eu par pokéradar ,Voltorbe,je trouvait qu'il était beau tout bleu alors je me suis dit je vais aussi shasser au pokéradar.
Plusieurs jours passèrent et je n'y arrivait pas (et encore maintenant je m'habitue toujours pas au pokéradar),alors j'ai arréter et j'allais sur you tube et je vois les videos d'Armand,de Nactios,Kirra etc...Et je me suis dit pourquoi pas shassé à l'ancienne (et oui je connaissait maintenant ce mot XD).
Alors je vais voir quel shiney me plait et je remarqua sur pokébip,Raichu shiney Shocked Shocked il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!!!!

Alors je commencèrent les rencontres a l'endroit fréquent de pikachu,je vois qu'au Jardin trophée il y avait un fort taux d'apparition et je me suis mis direct.
Je faisait pas beaucoup de rencontres pas trés emballé au début,je faisait maximum 100 rencontres par jour(je trouvais à l'époque que c'était beaucoup Surprised )
Et puis une semaine plus tard ,j'avais envie de faire beaucoup de rencontres alors je m'y suis mis avec attention et j'arrive à 1500 rencontres je trouvais ça ENORME !!!!!!
Et l'aprés-midi venue,(il devait étre 15h30) je fais 1510.....1511.......1512 QUOI ?!Mais..........c'est pas POSSIBLE ,je vois les ETOILES qui m'on exploser en pleine face .
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIINNNNNNNNYYYYYY Razz Razz Razz

C'était ma premiere réaction alors je tremblais ,je suais comme un porc j'me dit"Vite ,il faut pas que je fasses de mauvais gestes alors je lança une rapide ball en tremblant et là 1,2,3 Clic !!!!!!

Ouaiiiii !!!!!!!!!!!!!!!! MONNNN PREMIER SHINNEY
Je le surnomma Mouse et oui c'est mon Frere qui a choisit

Je monta correctement ses IVs et maintenant il est a mes cotés tout le temps j'adore ce shiney Very Happy Very Happy

Date d'apparition:15 avril 2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Dylworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dylworld -Recensements-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: