ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Compagnons Etoilés de L.F

Aller en bas 
AuteurMessage
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : En traque de créatures étoilées.
Nombre de Shinies : 15

Les Compagnons Etoilés de L.F Empty
MessageSujet: Les Compagnons Etoilés de L.F   Les Compagnons Etoilés de L.F EmptySam 26 Juin 2010 - 21:23

Bienvenue à toutes à tous sur mon topic de recensements, j’espère que vous passerez un bon moment lors de la lecture des récits de captures, merci a vous.

Les Compagnons Etoilés de L.F Rec_gr11


Pokémon : Jungko surnommé GREENKO.

Genre : Male

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention : Resets devant la sacoche du professeur Seko

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche : 3621 resets

Récit de capture : La « capture » de Greenko remonte à 2009, le 24 janvier pour être précis, je vais donc faire appel a mes souvenirs pour conter cet événement de façon claire et précise( bien qu’il manquera certainement de détails croustillants).

Voyez-vous, comme la plupart d’entre vous je crois, ma tendre jeunesse fut marqué par les toutes premières versions Pokémons, les versions Rouge et Bleue.

La suite on la connait, Nintendo connait un succès planétaire et hop, ils pondent deux nouvelles versions, qui à juste titre marquent l’ensemble de la communauté. Pokémon version Or et version Argent (ah le dilemme que choisir), pour ma part j’ai jeté mon dévolu sur la version Argent. Quelle fut ma surprise lorsque je vis tout les changements qu’apporte cette version, j’en étais abasourdi.

Bref je parle, je parle, allons à l’essentiel. Malgré tous ces lieux nouveaux et féériques, l’un d’entres eux me marqua fortement, il s’agit du Lac Colère et son célèbre Leviator rouge. Une question germait dans mon esprit, pourquoi est-il rouge ?
Il me fallait une réponse, avec l’accord de mes parents j’ai pu m’acheter un guide officiel (ohoh le frimeur),dans l’index de ce guide se trouvait une section « Solution, Secrets et Surprises ».Ni une, ni deux me voici en pleine lecture de la section en question, et que vois-je a la page 157 « les Pokémons de couleur », j’trouvé la réponse que je cherchait.

Après ce « 3615 racontage de life », parlons de l’intéressé, le petit arcko.
Nintendo sorti deux nouvelles versions, Rubis et Saphir. J’ai pris Rubis,et je me suis lancé a la conquête de Hoenn(ce fut un périple ardu mais j’ai réussi xd).Bref l’ennui commença a me gagner et en surfant sur le site Pokebip( le Pokedex), j’ai pu constater que les Pokémons de couleurs dit « les shineys » étaient aussi présent sur ces versions.
Après de plus amples fouilles sur le net, je suis tombé sur le site « ShinysHunters » et j’ai pu acquérir un nombre suffisant de connaissance shinesques pour me lancer à la traque des étoiles.
Cependant la « chasse » se fera en solitaire, j’avais une phobie des forums. Il me fallait une cible et mon choix se porta sur Arcko, le starter plante de la 3G. Paré d’un petit carnet et de mon fidèle Bic noir (que j’ai toujours xd), j’entrepris de compter mes resets pour ne pas être découragé (tant que les 8192 ne sont pas franchis,on se ne plaint pas).

Enfin, J’étais confortablement installé dans mon fauteuil devant la télévision, tout en continuant mes resets, un Arcko vert, hop reset etc.…
En choisissant pour une énièmes fois la pokeball d’Arcko,je relève la tête pour regarder la télévision, et lorsque je la baisse, j’ai raté la sortie de la pokéball mais je le vois coloré de bleu et rouge, impassible face au féroce Medhyena.
J’exultais de satisfaction en silence pour ne pas déranger ma mère qui regardé la télévision, je la laissai puis je rejoignis ma chambre. J’étais heureux, mon premier shiney, le 3621 Arcko vu, je le renomme en « GREENKO »(en référence a sa couleur initial) et je sauvegarde plusieurs fois.

Voile ce récit est finit, je vais me dépêcher de mettre en ligne les suivants et les photos arriveront d’ici une semaine ou deux(le temps que je retourne chez ma mère et que je retrouve le câble reliant le portable et le pc, les photos ne seront donc pas de haute qualité, comme les futures vidéos).

Date de capture : Le 24 janvier 2009(transféré sur perle le 25).
Revenir en haut Aller en bas
L.F
Nouveau Membre
Nouveau Membre
L.F


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : En traque de créatures étoilées.
Nombre de Shinies : 15

Les Compagnons Etoilés de L.F Empty
MessageSujet: Re: Les Compagnons Etoilés de L.F   Les Compagnons Etoilés de L.F EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:35

Les Compagnons Etoilés de L.F Tarpau10


Pokémon : Tarpaud surnommé Shusui

Genre : Male

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : Pfiou, je ne m’en rappelle plus mais lors de son transfert,il était niveau 25

Moyen d'obtention : Par pêche a Jadielle

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche : 5218 Pokémons pêchés

Récit de capture : Tarpaud est un Pokémon, qui je trouve, dégage un grand charisme, bref il a la Grande Classe(il est adulé par les Ptitards et Tetartes).

Sa couleur en shiney est tout bonnement sublime, un bleu assez spécial mêlé à une sorte de violet-rose, il me fallait ce petit bijou.

Hop, je sors mon pokédex pour trouver les zones que Ptitard fréquente, je fus ravis il est implanté un peu partout dans Kanto,mais un lieu retient mon attention Jadielle.
Pourquoi Jadielle ? Car c’est le dernier bastion de Giovanni et il va de soi que le seul qualifié a reprendre la team Rocket, c’est Tarpaud naturellement.( Si si avec le costard et les lunettes, les sbires ne remarqueront même pas que c’est un Pokémon).

Plantons le décor, moi pauvre petit dresseur armé de ma canne a pêche, je recherche ce Ptitard bleu ciel qui deviendra le futur seigneur du crime organisé. Sur Vert Feuille, la pêche ne demande pas trop d’attention (contrairement a Rubis) c’est plutôt pratique surtout lorsque l’on fait plusieurs choses à coté.

Si je ne me trompe pas, j’ai entamé cette recherche début fevrier 2009 et elle ce termine début avril 2009(avant le 12).Pourtant, vous remarquerez que mon chiffre est plutôt faible pour 2 mois de recherches, cela s’explique pour différentes raisons (profitez c’est le quart d’heure d’intimité).D’abord pour des raisons scolaires, je me devais de réviser pour le Bac blanc de Français (écrit et oral) et de SVT. Ensuite pour des raisons personnelles (tient si la gente Féminine lit ces quelques lignes sachez que vous êtes extrêmement complexe et même avec toute la bonne volonté du monde la gente Masculine a du mal a vous comprendre).Je n’ai donc pus chasser a mon maximum.

Bref, le Bac blanc est passé mais les problèmes restent, pour me détendre et surtout penser a autre chose, je reprends la pêche. Hé bien, quel fut ma surprise de le voir débarquer le soir même, j’ai tout vu, ce Ptitard qui crevait l’écran dans l’ombre et lorsqu’il apparut avec les étoiles ce fut un choc, putain qu’il est beau ce con.

La capture se déroula sans encombres, sauf que je croyais qu’il me restait des superball et malheureusement non, donc je lui lança une hyperball,et il rentra directement si je me souvient bien.
Je le surnomme donc Shusui(cf One Piece, le sabre qu’offre Ryuma a Zorro et qui signifie « Eau automnale »,parfait pour un petit crapaud bleu).

Date de capture : Avant le 12 avril 2009(date de son transfert sur ma Perle).

Photos : Même remarque que pour GREENKO.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Compagnons Etoilés de L.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suisui aime les étoiles, les étoiles des shinies.
» Les étoiles d'un mew-k
» Mes etoiles.
» *Mes étoiles à moi*
» Les étoiles d'un mew-k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: