ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paul112

Aller en bas 
AuteurMessage
paul112
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 24
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : la ou je pense( c'est a dire chez moi ^^)

Paul112 Empty
MessageSujet: Paul112   Paul112 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:52

Pokémon : Héricendre mâle, devenu Feurisson puis Typhlosion

Genre : Mâle

Nature : Doux

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Resets dans le Labo du Prof. Orme

Version du jeu : Or Hearth Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 57 resets( oui, j'ai eu du pot)

Récit de capture : Alors que j'entraînais inlassablement mes pokémon pour battre Red dans ma Soulsilver, J'ai eu soudainement envie d'avoir enfin un shiney, je me suis mis à une recherche d'une heur n'importe où, sans succés. Le Lendemain, un de ses potes me dit qu'il à améné sa cartouche Hearth Gold Et qu'il est en train de reseter les starters pour en avoir un shiney. Il me la prête 1 Jour pour que je fasse quelque resets à sa place.

N'ayant aucun espoir, je ne commence les resets qu'a Midi, au Bout de Seulement 57 resets, Héricendre shiney apparait ! Je le prends, je vais jusqua'u moment où on peut échanger les pokés, je le mets sur ma version contre un Fouinnette, j'efface la partie et hop, j'ai choppé un starter Shiney, Mon pote me dis par après que de toute façon il voulait Kaïminus Shiney, donc voila une affaire qui satisfait tout le monde ^^

Date : Mois de juin

Revenir en haut Aller en bas
 
Paul112
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: