ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MornJack =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MornJack =) Empty
MessageSujet: MornJack =)   MornJack =) EmptyMar 22 Juin 2010 - 20:27

PkMn: Mystherbe surnommé "Basil" et évolué en Joliflore MornJack =) Spr_4h_043_s => MornJack =) Spr_4d_182_s

Date de capture: Toute fin de juillet 2oo9

Genre: Mâle

Nature: Foufou (et c'est cool ^^)

Niveau d'obtention: 14

Moyen d'obtention: r.117, super ball

Version du jeu: Émeraude

Nombre d'heures de recherche: Bah, vu que c'est le hasard ... Zéro, je suis même toujours parti du principe que je n'en aurai jamais d'autre que "feu" mon Léviator rouge de la "Version: Argent" de Game Boy (je n'avais pas encore eu vent d'une réédition Razz).

Récit de capture:
En vacances, l'été dernier, j'avançais mon Pokédex "Platine". Pour se faire, j'ai pris le temps de m'acheter deux jeux GBA, Vert Feuille et Émeraude. Ce jour là, sur Émeraude, je m'obstinais à vouloir capturer un Grainipiot sauvage. Et j'avoue, je croisais les doigts pour en trouver un d'une couleur différente Razz
Je tournais, je tournais, je tournais dans les hautes herbes ... Pas moyen d'en trouver un, même normal. J'allais laisser tomber, je me faisais à l'idée de n'avoir que celui qu'on obtient par échange (je-ne-sais-plus-où) ... Par la même occasion, je tirais un trait sur un autre échange avec un PNJ d'Emeraude, où il faut avoir un Grainipiot justement.
Bref, je décide de partir et là, -pof- un combat ! "Encore un me dis-je" en soupirant. Je m'apprêtais même à fuir ce combat ! O.ô et là, je vois des étoiles, je vois un Mystherbe ... Tout vert ! Tout ... vert !!!
Je me rappelle avoir appelé ma copine qui était dans la pièce à côté juste pour voir ça ... Et je râlais, je râlais. Mon équipe venais de battre la ligue d'Hoenn ... ils étaient donc tous bien trop bourrins pour porter le moindre coup Sad Heureusement, j'ai pu le paralyser. Je n'avais plus qu'à prier pour que mes super balles fonctionnent ... De toute façon, je n'avais rien de mieux sur moi. Il fa-llait que ça marche. Imaginez mon stress, mon 1er shiney, je n'avais pas le droit à l'erreur !

La fin de l'histoire vous la connaissez Smile Juste que j'étais bien content de capturer mon tout premier shiney \o/ (et toujours unique si on met de côté les fan-made, le léviator rouge de "ÂA" ou encore les PkMn de couleur légèrement différente qu'on obtenait par transfert de Bleu et Rouge sur Pokémon Stadium de la N64)

Son évolution est un choix personnel, à cause d'un tournoi sur un autre forum PkMn. Je voulais utiliser mon Basil fraîchement acquis et lui donner les meilleurs capacités possibles ... J'ai réfléchis dessus pendant un sacré bout de temps ... et puis je l'ai gavé de super bonbons pour compléter le travail Very Happy

Photo GBA:
Spoiler:

Photos DS; "Version: Platine":
Prises aujourd'hui même ;p
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
MornJack =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: