ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EyeshieldFan

AuteurMessage
EyeshieldFan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
EyeshieldFan

Masculin Age : 25
Nombre de Shinies : 1

EyeshieldFan Empty
MessageSujet: EyeshieldFan   EyeshieldFan EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:10

Bonjour bonjour Smile
Vous avez cliqué, vous savez donc qu'ici vous trouverez ma collection de pokemons shinys :p
Je choisis cette image EyeshieldFan Conseil4_aldo

On commence donc avec mon unique shiny pour le moment, un magnifique Rhinastoc Very Happy

EyeshieldFan Sprite_4_p_111_m_s, devenu EyeshieldFan Sprite_4_p_112_m_s puis EyeshieldFan Sprite_4_p_464_m_s
Nom du pokemon : Rhinastoc surnommé Holy****

Genre(Male ou Femelle) : Male

Nature/Caractère : Naïf.

Niveau d'obtention : 52

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Rencontré au Mont Abrupt, attrapé via Sombre Ball

Version du jeu : Pokemon Platine (transféré sur Heart Gold)

Nombre d'heures de recherche : Aucune, je ne le cherchais pas.
Récit de capture (détaillé): Fraîchement arrivé à la Zone de Combat, je ne m'étais fixé qu'un seul objectif (très simple), capturer Héatran Modeste. Je me rend donc au fameux Mont Abrupt... Après la première partie accompagnée par le mec donc j'ai oublié le nom ( x) ) terminée, je retourne illico presto au coeur de la grotte afin de capturer le précieux pokemon feu. De nombreux Rhinocorne trépassent alors que je me fraye un chemin jusqu'à la bête. C'est alors qu'un nouveau combat se lance... Frustré, je me dis que je vais fuir, j'ai autre chose à faire que de latter des Rhinocorne study Erreur ! Le pokémon destiné à mourir sous les coups de mon Cizayox n'était autre qu'un magnifique Rhinocorne shiny !!!! Je hurle de joie intérieurement afin de ne pas réveiller la famille qui pionçait encore :p Ni une ni deux, je spamme le pauvre de Faux Chage jusqu'à ce que ses PV soient ridicules. J'ouvre mon sac, 80 sombre balls présentes afin d'être lancées sur Héatran. Il aura suffit d'une seule d'entre elles afin que le Rhinocorne se trouve téléporté dans mon PC Smile Depuis, il a évolué en Rhinoféroce, puis en Rhinastoc qui repose actuellement dans ma Heart Gold Very Happy Son surnom Holy**** fait référence à ma réaction en le voyant Smile

Date de capture : 23 Août 2009
EyeshieldFan Img1462q

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas

EyeshieldFan
Page 1 sur 1