ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pikachu2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Pikachu2000 SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikachu2000 SH


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny!
Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!

Pikachu2000 Empty
MessageSujet: Pikachu2000   Pikachu2000 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:46

Pokémon :Hericendre

Genre :Male

Nature :Assuré-Très volontaire

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention :Pokéball (Labo pokémon)

Version du jeu :Argent soul silver

Nombre d'heures de recherche:2 minutes

Récit de capture :J' étais sur mon bureau je cherchais le petit starter shiny en 2 resets hop!!!Hericendre shiny j'avais très mal a la tete et j'ai cru que mon imagination me jouer des tours je l'ai pris je l'ai surnommé Chocolat(il ressemble a du chocolat je peux rien faire!!!)Il y'eu le discours du prof.ORME et je me suis barée enfin mais l'autre porte manteau vient elle me dit Emmanuel tu as recu un HERICENDRE c'est bien c'est un trés bon pokemon!
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2000 SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikachu2000 SH


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny!
Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!

Pikachu2000 Empty
MessageSujet: Re: Pikachu2000   Pikachu2000 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:54

Pokémon:Draby devenu Drackaus surnommé HARDYDRABY

Genre :Femelle

Nature :Timide

Niveau d'obtention :30

Moyen d'obtention :Hyper ball site meteore

Version du jeu :Emeraude(Importer sur perle puis sur Or heart gold)

Nombre d'heures de recherche:1 heure

Récit de capture :Alors je cherchais un petit draby shiny tranquilement et puis:OH PUTAIN SHINY!!!!!!!!!!!!!!!MERDE!!!!!!!!!!!J'étais super content je l'avais un peu affaibli et hyper ball catch!!!!!!!J'étais super heureux il était a moi HARDYDRABY!J'e l'ais fait evoluer vite en fait en drackaus mais pas encore en drattak il est en cours d'entrainemen le pauvre sa va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pikachu2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: