ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Supernico

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Supernico Empty
MessageSujet: Supernico   Supernico EmptySam 12 Juin 2010 - 12:44

1er Shiny


Supernico Chikorita

Nom : Germignon devenu Meganium (pas encore de Surnom)
Genre : Mâle
Nature : Jovial
Rencontre : Pokémon version SoulSilver
Niveau 5 à la rencontre
Moyen d'obtention : Resets (+- 1000)
Date : 7 Juin a 19h30

Récit : Quand j'ai eu fini la version Heartgold , j'ai commencé à regarder des vidéos sur youtube jusqu'à tomber sur une vidéo d'un Shiny Hunter (je ne sais plus lequel, Armand je crois). Là , je me suis dit : Putain c'est vrai les shiny c'est trop bien , je vais me lancer dans le Shiny-Hunting tient Smile
J'ai commencé par faire des oeufs de Minidraco via la méthode Masuda , et au bout de plusieurs boîtes de minidraco j'ai fait une pause.
Ensuite j'ai vu toutes les vidéos de starters Johto et me suis dit : "Tient , je pourrais faire ça , c'est rapide et en plus les shineys sont sympas"

Ni une ni deux , je fonça vers mon magasin de jeux-vidéo afin d'acquérir la version SoulSilver et je commença a faire des resets. Je les ai réparti sur 1-2 semaines voir 3 en fesant quelques resets par jours.

Et puis , le 7 juin vers 19h30 , stupeur ! Je fais mon reset , j'appuye sur A pour voir germignon et tourner pour voir la suite , mais la BAM ! Un germignon shiny ! Je fus content Smile J'immortalisa la chose avec une vidéo made in MyPhone(c) et je commença l'aventure avec lui sans me soucier des EV Smile

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GyiIzwNHAMo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supernico Empty
MessageSujet: Re: Supernico   Supernico EmptySam 12 Juin 2010 - 12:52

2ème Shiny


Supernico Electrode

Nom : Electrode , surnommé Blueball
Genre : asexué
Nature : Foufou (raté la syncro :p)
Rencontre : Pokémon version SoulSilver
Niveau 23 à la rencontre
Moyen d'obtention : Resets/Rencontres (On peut considérer que c'est un peu des deux vu que je fuis sans vraiment faire de soft-reset) Moins de 1000 je pense
Date : 12 Juin a 11h30

Récit : Donc suite à l'obtention de mon Germignon Shiny , je fis l'aventure tranquillement en me disant que ce serait sympa d'avoir un autre Shiny. Tout d'abord je fis quelques resets afin d'avoir un Leviathor rouge avec bonne nature et bons IV , ce que j'ai trouvé (mhhh Rigide). Et puis, en lisant sur ShinyHunters , j'ai vu qu'on pouvait facilement faire des rencontres D'électrode dans le repaire Rocket. En effet , en fuyant devant lui et en le rencontrant de nouveau , un nouveau est généré. Ni une ni deux , je commanca a le "reset" il y a de cela deux jours (le 9 juin). Et puis aujourd'hui , ce matin , je me suis dit que j'allais continuer ce "reset" tout en fesant des rencontres de Tadmorv à coté , et puis la , peu de temps après (30 minutes peut être) , je vis une masse bleue , et ai vu les étoiles brièvement. Pas eu le temps de fermer la DS, j'étais trop content à ce moment là :p Hop capture , mais malheureusement Syncro n'a pas marché ^^ Mais nature Foufou n'est pas non plus trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
 
Supernico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: