ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brûlombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Brûlombre   Brûlombre EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:54

Ben voilà je me décide enfin à faire recenser mes autres shineys donc voilà!
Pokémon :Nostenfer

Genre (Male ou Femelle) :Mâle

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention :11

Moyen d'obtention :Echange avec une copine, elle l'a attrapé au niveau 11 au Site Meteore à l'aide d'une pokéball.

Version du jeu :Saphir, actuellement dans ma Rouge Feu.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs:Aucun, ma copine l'a eu par hasard.Je l'ai obtenu à environ 220 heures de jeu.

Récit de capture : Ben en fait ma copine ne connaissait pas les shineys, et je lui ai expliqué un jour en allant chez elle.Elle m'appelle le lendemain pour me dire qu'elle a attrapé deux Nosférapti noirs en dix minutes au Site Meteore...et je peux vous dire que c'est vrai!!!Elle m'a échangé le Nosférapti laissé seul dans une boîte environ trois mois plus tard, contre un autre shiney que j'avais en double.

Date :Mi-février 2006 si je me souviens bien, puisque c'était pendant les vacances.

Photo Game Cube:http://img100.imageshack.us/my.php?image=pic04232yw.jpg
http://img100.imageshack.us/my.php?image=pic04249nj.jpg


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:06

Encore du travail pour Link Elfe...*pas taperrrr...*
Alors je voudrais ajouter les photos de GBA enfin de GBPlayer^^
Cotovol:
http://img224.imageshack.us/my.php?image=pic05948dg.jpg


Branette:

http://img145.imageshack.us/my.php?image=pic05926tb.jpg


Dont je vais faire le récit tout de suite^^
J'éditerai, trop peur que l'ordi bugge^^

Voilà, j'édite^^
Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Calme

Niveau d'obtention :26

Moyen d'obtention :Echange avec une copine, je lui ai attrapé sous ses yeux^^
Version du jeu :Saphir, actuellement dans ma Rouge Feu.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Pas de recherche, obtenu par hasard.

Récit de capture : J'étais en vacances en Ariège, et j'avais énormément avancé le jeu de ma copine Mélissa, que je vois tous les ans là-bas. J'avais son jeu à la main, et je me baladais à gauche de Nénucrique, pour aller je sais plus où XD, quand je me fais attaquer par un Polichombr...je lève les yeux au ciel, agacée, quand soudain j'entends le bruit des étoiles!!! Je regarde, et le Polichombr est bleu...Alors, je l'attrape, et ma copine ne voulant pas de shineys, elle a préféré me l'échanger contre un pokémon rare(chais plus qui d'alilleurs...^^)


Date : Entre le 11 et le 22 Juillet 2005, je me souviens très bien^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptySam 10 Juin 2006 - 17:14

Bon ben voilà, je viens d'avoir un Psykokwak shiney^^

Alors:
Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Lâche XD

Niveau d'obtention :21

Moyen d'obtention :Echange avec une copine, elle voulait le relâcher!!!! Argh!!!!!

Version du jeu :Saphir, actuellement dans ma Rouge Feu.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: Pas de recherche, obtenu par hasard.

Récit de capture : Alors cet aprem' je vais chez une copine, et on allait faire un combat. Tout à coup, je regarde dans sa boîte, et j'ai une crise cardiaque en voyant un Psykokwak BLEU. Je fais "Argh, un Psykokwak shiney!!!" et ma copine"Ah ouais, je m'en souvenais plus, c'est quoi déjà ce truc?"...
Moi è____è O_o je la regarde, "dis dis tu veux pas me l'échanger contre un pokémon niveau 100???? :love: ", elle me dit "Ouais pas de problème, ok pour Absol?". Alors on y va, et puis on fait l'échange, moi le coeur qui bat à 300 à l'heure XD, et me voilà en possession d'un SUPERBE Psykokwak shiney!!!!! Trop contente ça m'en fait 7^^

Date : 10 juin 2006^^

Voilà, photos plus tard quand je rentre chez moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptySam 24 Juin 2006 - 23:33

Shinies à retirer de mon recensement, ils ne comptent pas à mes yeux (légitimité douteuse, cadeau Radar, etc). J'en laisse une trace ici, en guise de souvenir.

Spoiler:


Dernière édition par Brûlombre le Mer 10 Juil 2013 - 9:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:37

How how how ! (géant vert...ok je sors Razz)

Je viens recenser mon Poussifeu shiny ^^

Nom : Poussifeu
Genre : Mâle

Nature : Mauvais

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Resets.

Version du jeu: Rubis, ma deuxième cartouche, recommencée exprès pour les resets.

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs: 2000 resets avec Flo-chan, et Auré-chan en a fait 480.

Récit de capture : Je discutais avec une de mes deux meilleures amies sur MSN. On parlait des resets, et elle me disait que ça faisait un bail qu'elle n'avait pas joué à Pokémon. Alors, je lui ai dit qu'avec Poussifeu, je craquais un peu en ce moment, et je lui ai demandé si elle ne voulait pas me rendre un service, celui de reseter un peu pour moi le temps que je cherche un autre shiny. Elle a accepté sans problème, Samedi, elle vient chez moi après notre sortie en ville, et elle embarque ma GBA et ma Rubis.
Nous sommes Lundi soir, j'ai passé l'aprem' à aider un ami pour son commentaire de texte(ma gentillesse me perdra...*schbaff* aieuh, pas sur la tête ><). Je regarde FBI, je lis des mangas, je fais de l'ordi. A minuit et des poussières, je décolle enfin de l'écran pour aller lire, et je regarde mon portable à tout hasard. "Message reçu"...tiens tiens...
Je regarde le message et je vois qu'il vient d'Auré-chan...
"J'ai l'honneur et le plaisir de t'annoncer qu'après environ 2480 resets, tu es en possession d'un nouveau shiney !-fière-"
Je saute au plafond (mais me réceptionne avec grâce pour ne pas réveiller les voisins vu l'heure...*toi ? avec grâce ? Mwahahahaha...Ouais bon ça va hein ><*) et je téléphone immédiatement à mon idole chanceuse (xD) pour la remercier pendant une demi-heure...
Je récupère la merveille le Mercredi 25, par l'intermédiaire de Flo-chan (qui a contribué aux 2000 premiers resets xD). Et voilà mon sixième shiny officiel, 100% garanti sans clonage ni AR (AOSAR, Appellation d'Origine Sans Action Replay Razz)
Photos : ce soir, quand je l'aurai dans les mains ^^
Date : Lundi 23 Avril à 22h27

Photos !

GBPlayer :

XD : https://2img.net/r/ihimizer/img117/5228/cimg0807ng4.jpg

Euh...y'a un souci avec Imageshack là...j'éditerai ^^"

Photo de Poussifeu sur GB Player :

https://2img.net/r/ihimizer/img294/2373/cimg0800na5.jpg


Dernière édition par Brûlombre le Mer 10 Juil 2013 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptySam 6 Oct 2007 - 21:31

Pokémon : Etourmi devenu Etourvol devenu Etouraptor, surnommée KAYO

Genre (Mâle ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Calme

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Capturé à la Honor Ball sur la Route 202.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : brasou me l'a échangé, c'est un beau cadeau *w*

Récit de capture : brasou et moi discutions sur MSN l'autre soir. A un moment (je ne sais plus qui était présent dans la conversation, mais je sais que nous n'étions pas que toutes les deux), elle nous marque en gras "Case shiny les geeeeeeeens !". J'étais contente pour elle ^^ Elle en a eu plusieurs, donc elle m'en a échangé un.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : le 6 octobre 2007 vers 13h40.



Pokémon : Farfuret, surnommé KANEKU (merci brasou !)

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Pressé

Niveau d'obtention : 35

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Capturé à la Sombre Ball (*_*) au Lac Savoir.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : là aussi, c'est un joli cadeau de brasou ^^

Récit de capture : J'étais sur MSN avec brasou. Elle chaînait, moi je l'encourageais (pompom-girl powa n'est-ce pas? *yipi*). Quand elle a vu la case shiny, elle et moi étions super contentes (re-yipi xD). Elle m'a dit qu'elle voulait bien m'en échanger un, j'étais toute contente, j'aime beaucoup ce Pokémon en plus *O*.Je l'ai échangé contre un clone d'un de mes shinies à brasou au même moment qu'Etourmi.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : le 6 octobre 2007 vers 13h40.


Dernière édition par Brûlombre le Mer 9 Avr 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:22

Pokémon : Rosélia surnommé Pamostem

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Gentil (exactement comme je m'imagine un Rosélia XD)

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Capturé à la Hyper Ball au Jardin Trophée.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Echangé par Nerfir contre mon second Nostenfer shiny (pour les boulets qui poseraient la question, ce n'est PAS un CLONE de celui qui est recensé).

Récit de capture : Depuis mercredi, Nerfir et moi discutions d'un échange par MP. Il était intéressé par mon Nostenfer shiny et moi par Rosélia, et après mûre réflexion (xD), il a accepté. L'échange s'est donc fait par Wi-Fi (qui au passage a été un peu récalcitrant u__u).

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : le 7 octobre 2007 à 22h10.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyVen 19 Oct 2007 - 22:58

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! J'l'ai enfiiiin !

Pokémon : Démolosse surnommé DARKNIGHT

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention : 23

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Capturé à la Master Ball sur la Route 214.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Echangé par ma brasou d'amour !

Récit de capture : Je me connecte sur MSN pour la première fois depuis un moment. Et là, brasou me fait "coupine, j'ai un magnifique cadeau pour toi !". Moi "non, c'est pas possible...". Ben si. Elle avait un Démolosse shiny pour MWA. OMG. Crise cardiaque. J'ai même pu choisir le surnom et le genre, c'pas le bonheur ça ? Razz


Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : le 19 octobre 2007 à 22h50.
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyLun 22 Oct 2007 - 21:31

Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:17

Spoiler:


Dernière édition par Brûlombre le Mer 10 Juil 2013 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:36

Spoiler:


Dernière édition par Brûlombre le Mer 10 Juil 2013 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:38

Spoiler:


Dernière édition par Brûlombre le Mer 10 Juil 2013 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyMer 9 Avr 2008 - 17:51

Pokémon : Etourmi (échangé depuis)

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Malpoli

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention (Poké Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Capturé à la Super Ball sur la route 212 au niveau 16.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Je ne l'ai pas cherché, c'est un p'tit arrangement xD

Récit de capture : J'ai une amie qui a une soeur (celle qui m'a donné Psykokwak shiny au passage). Cette soeur a un voisin. Vous me suivez ? Razz
Le truc, c'est que le voisin a sept ans. Et qu'il connaît pas forcément la valeur des shinies. Enfin, assez pour avoir la présence d'esprit de les attraper en les voyant...vous l'aurez compris, en voyant Etourmi shiny, il l'a attrapé et m'a ensuite fait un "chantage" : il me le donnait à condition que je lui échange un Palkia en retour. Dès que possible, je l'ai fait cloner, et je l'ai échangé Wink

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : le mercredi 9 avril 2008 à 17h30.

Photos : plus tard ^^




Pokémon : Gravalanch

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Jovial

Niveau d'obtention : 55

Moyen d'obtention (Poké Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Capturé à la Hyper Ball au Mont Abrupt au niveau 55.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : C'est aussi un Pokémon du gentil voisin susnommé xD

Récit de capture : Comme pour Etourmi, je l'ai obtenu dans un échange. En plus, dites-vous que c'était risqué de l'attraper au pif, sans se préparer, puisque, je vous le rappelle, Gravalanch possède Explosion...c'est bien de jouer à Tic-tac-boum, mais pas avec les shinies xD

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : le mercredi 9 avril à 17h30.

Photos : plus tard ^^


Dernière édition par Brûlombre le Mer 10 Juil 2013 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyMer 10 Juil 2013 - 9:03

Pokémon : Couverdure

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Hardi

Niveau d'obtention : 23

Moyen d'obtention (Poké Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Capturé à la Luxe Ball dans la forêt d'Empoigne au niveau 23.

Version du jeu : Blanche

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Trouvé après 1701 rencontres en shassant Chlorobule et Scobolide.

Récit de capture : Juillet 2011... Un mois vraiment naze que je retiendrai à jamais. Le 2 juillet, une amie chère nous quittait, après s'être battue pendant près de 16 ans contre une saloperie de maladie. Moi qui avais repris la shasse quelques mois avant la date fatidique, son décès m'avait remotivée plus que jamais. C'était aussi à cause de l'effet SHTC, mais j'ai plus shassé pendant cet été-là que durant une année entière, comme si je voulais fuir la réalité. Pourtant, j'avais des raisons de me réjouir : mon copain, Mangriff, avait décroché un entretien d'embauche dans le sud pour me rejoindre et vivre dans ma région natale avec moi, je faisais des IRLs toutes les semaines avec les SHs parisiens chez Mangriff, nous shassions tous ensemble en rigolant et en se vannant. Mais voilà, elle était partie, et j'avais vraiment le moral plombé malgré tout.

J'avais décidé de shasser à la forêt d'Empoigne, parce que j'avais vraiment flashé sur Fragilady et Brutapode shinies. De plus, avec les resets, les rencontres sont ce que je préfère en matière de méthode de shasse. Forcément, me voilà lancée, shassant dans le bus pour aller en cours, dans la voiture, devant la télé, profitant des moments de tranquilité et de "vide" pour faire des rencontres à la pelle. Juillet arriva, avec le drame, et je passais le plus clair de mon temps avachie sur le canapé, chez Mangriff, quand je n'étais pas sur le pc à geeker comme une folle.

Je me souviens que ce jour-là, je m'étais disputée avec lui pour une raison qui m'a échappée, maintenant. Forcément, j'étais d'humeur massacrante... Mais ce shiny, bien que considéré comme indésirable, a illuminé ma soirée.

Je l'ai vu dans l'ombre et j'ai tout simplement monté le son en le voyant, pour bien entendre les étoiles. Mangriff s'est tourné vers moi et m'a lancé un "c'est qui ?" sur un ton désinvolte. Je me souviens avoir répondu d'une voix tremblante "Couverdure, mais c'est pas grave, c'est un shiny". La vidéo que j'ai faite ensuite montre bien que je suis à la fois très heureuse et très émue de cette trouvaille, parce que je n'avais rien trouvé pendant les trois années qui l'avaient précédée, et parce que, bien sûr, je me suis sentie, en quelque sorte, réconfortée devant ce shiny, alors que j'étais dévastée par le départ de l'une des personnes que j'ai le plus aimées dans ma vie. Bien sûr, ça, je ne le dis pas dans ma vidéo. Ceux qui m'avaient vue le 3 Juillet à la Japan Expo 2011 avaient compris que j'étais ailleurs, vraiment fatiguée, et pas d'humeur joyeuse. Ceux qui étaient au courant ont sans doute compris en voyant la vidéo, d'une qualité exécrable, au passage. Et pour finir, un membre du forum où j'avais rencontrée mon amie avait fait un dessin représentant le personnage de mon amie, accompagné d'un Ponyta, en écrivant "Shine!" dessus, comme pour lui intimer de briller encore plus que toutes les étoiles réunies. Et là, ce Couverdure qui brille pour moi... Manternel, son évolution, a un nom qui signifie beaucoup à mes yeux, pour le moment où ce shiny a décidé de se montrer...

Je ne l'ai pas touché depuis, car je continue la recherche dans cette forêt ; si jamais je retombe sur un Couverdure, femelle cette fois, je ferai évoluer la femelle en gardant ce mâle tel quel, ou le le faisant monter au niveau 100 sans le faire évoluer. Il s'appelle Sherlock, parce qu'il a une tête de Benedict Cumberbatch (Sherlock Holmes dans la série anglaise Sherlock), alors que Funécire a une tête de Watson, hein Lulu ? Smile

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : le 9 juillet 2011 vers 18h10.

Photos :

Spoiler:

Vidéos :


Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyVen 19 Juil 2013 - 16:50

Pokémon : Arcko

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Naïf

Niveau d'obtention : 23

Moyen d'obtention (Poké Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Capturé à la Poké Ball sur la Route 101 au niveau 5.

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : 4831 resets comptés, officiellement, mais officieusement, j'ai très probablement atteint les 10 000.

Récit de capture : Arcko. 4 ans de recherche, beaucoup de crises de nerf, de démotivation. J'ai cherché à peu près dans tous les endroits possibles et imaginables, que ce soit chez moi, chez ma mère, mon père, en voiture, chez ma grand-mère (chez les deux, en fait)... Il m'aura usée jusqu'à la corde, ce bougre.

Premier Medhyèna incapturable en 2007 ou 2008, lors d'une conversation MSN avec Jill. J'étais à la fois dégoûtée et contente, car "au moins, elle fait des shinies, cette Rubis". Le second est arrivé alors que j'étais chez une ancienne amie, en juillet 2010 : après un an sans toucher à cette cartouche, le vingt-sixième reset m'apporte un nouveau canidé doré. Dégoûtée, j'ai délaissé cette shasse, une nouvelle fois, avant de m'y remettre en octobre de la même année. Invitée chez BlueShad, qui habitais à l'époque à dix minutes de chez moi pour ses études à Aix, je me souviens encore de ses innombrables excuses, de ses "désolé, ça arrive chez moi en plus", comme si c'était de sa faute, ce troisième troll... Et puis, septembre ou octobre 2012, je suis tombée sur le fatidique "la pile interne est épuisée". Me disant que cela me faisait une excellente excuse pour remettre cette shasse à plus tard, j'ai finalement craqué en décembre et, après plus d'une heure de recherche et cinq magasins, j'ai pu trouver LA pile. J'en ai pris une seconde, au cas où. Et j'en ai profité pour changer de version : la Rubis qui m'avait donné Poussifeu était, pour moi, désormais maudite.

Depuis, j'ai repris cette shasse, quand j'en avais envie, sans me forcer, tranquillement. Et le 10 avril, alors que je discutais avec Marinette sur Skype, et alors que je venais de finir de regarder une vidéo de live d'Arcko shiny pour me motiver, j'appuie sur A pour faire sortir le gecko de sa Ball.

Quand je l'ai vu, j'ai sérieusement pensé que ça y était, mon cerveau avait grillé pour de bon et que, à force de voir des vidéos d'Arcko, j'avais tout mélangé. J'ai dû regarder l'écran de la GBA SP, puis celui de l'ordi, puis l'écran de la console de nouveau pour réaliser. Là, je me suis vraiment mise à trembler, quand j'ai VRAIMENT compris. J'ai appelé Marinette pour faire la vidéo avec elle, et j'ai renommé ma bestiole.

Ce qui est drôle, c'est que la veille au soir, dans le lit, j'ai changé mes projets de "shasser Arcko allongée tranquillou" en "trouver un surnom sympa, enfin, pour le lézard". Et le lendemain, il se pointe. Are you fuckin' kiddin' me? Il attendait d'avoir un surnom, en fait, le bougre.

Il s'appelle Remulos, en référence à l'un des druides créateurs du Cercle Cénarien dans WoW. C'est aussi un Gardien du Bosquet, et on dit de Jungko qu'il prend soin des forêts et de son habitat en général. Un parfait petit druide, donc, qui m'aura fait attendre bien longtemps avant de daigner se montrer...

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : le 10 avril 2013 à 17h10.

Photos : à venir !
Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 2355
Date d'inscription : 28/03/2006

Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:10

Pokémon : Bulbizarre

Genre (Mâle ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Rigide

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poké Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Capturé à la Poké Ball au Labo du vieux à Bourg-Palette au niveau 5.

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : seulement 702 resets...

Récit de capture : Bulbi, Bulbizarre... Une recherche lancée à l'occasion de la SHTC. J'avais déjà fait du Carapuce, il y a longtemps, mais jamais de Salamèche ou de Bulbizarre. Et pourtant, en grandissant, je me suis mise à le préférer aux deux autres, surtout en shiny. Il a vraiment une couleur magnifique... Et j'ai commencé à le vouloir encore plus que Carapuce, ou que Kyogre, que j'ai pourtant commencé après Arcko, une fois arrivée à la Grotte origine.

La SHTC a commencé et, comme souvent durant cette période, je suis plus motivée pour shasser en double voire triple que d'habitude. Ma team, Comètes Dansantes, avait déjà deux points, apportés par le Funécire et le Limagma de Lulu. Il était temps de rattraper tout ça !

Ce matin, je m'installe sur le bureau, et je prends le Skype des SHs présents sur la CB, à savoir Sadixion, Blaki' et Kei'. Rapidement, Kei' doit partir travailler, mais la shasse continue avec les deux messieurs. La discussion arrive sur les IRLs que je faisais à Paris en 2011, on rigolait à propos de la fameuse place sur mon canapé "maudit", appelée "place du shiny indésirable", puisque tous les shinies trouvés là n'étaient pas ceux voulus. Et puis je dis à Sadixion et à Blaki' que "mince alors, si je devais en choisir un à trouver là de suite, franchement, ce serait Bulbizarre, j'ai vraiment envie de l'avoir, ça devient un obsession, ces jours-ci". Il suffisait de le demander...

11h33, je lance la rencontre avec Kyogre, j'ouvre le menu des deux starters et... Grande inspiration, mains devant la bouche et mouvement de recul sur le fauteuil à roulettes. "Quoi, quoi ?", me demande Sadixion... xD Et moi, d'une voix blanche, de lui répondre "Shiny ! Bulbizarre ! Oh la vache !". Blaki' a juste le temps de me féliciter avant de partir manger assez vite, sur la CB, on me félicite par l'intermédiaire de Sadixion, qui a transmis le message (je m'étais déco depuis), et je commence la vidéo qui, comme vous pourrez le voir, se termine ENCORE n'importe comment, sur un "on va voir ce que ça donne" destiné à faire une quatrième ou cinquième rencontre dans l'herbe, je crois. Oups, j'ai glissé, Chef, mon doigt a malencontreusement appuyé sur le bouton d'arrêt de la vidéo.

... C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma ! =D *sort*

Je suis contente d'apporter mon premier point à l'équipe 100% "anciennes de SH", et je leur souhaite bon courage, à mes coéquipières (Titania, Lulu et Pitchounette), ainsi qu'à tous ceux qui shassent Bulbizarre. Il s'appelle Dagda, comme le dieu-druide de la mythologie irlandaise. "Daga Devos", le "dieu bon", ça va bien à un Florizarre, qui rappelle la forêt, la nature, a un air effrayant, mais me semble aussi plutôt bienveillant.

Encore une fois, le shiny est venu le lendemain de la trouvaille des surnoms... Je sais ce qu'il me reste à faire, dans ce cas. =}

Blaki' a trouvé, moins de deux heures plus tard, Sorbébé shiny, à 13h14, alors qu'un "shiny !" de sa part trouvait un "j'ai entendu !" frénétique de la mienne... Sadixion, il faut que tu trouves. Sérieux. Le triplé gagnant de la journée, cher ami, il le faut ! xD

Date (précise ou non ce n'est pas grave !) : le 19 juillet 2013 à 11h33.

Photos :

Spoiler:

Vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Brûlombre Empty
MessageSujet: Re: Brûlombre   Brûlombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brûlombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic Pokémon] La voix des vagues [Jill, Big', Brûlombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: