ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Latias Uber, un bouleversement de taille !

Aller en bas 
+9
Red.D
bazemore
DarkYoko
Aurorus
Xel
Maître Armand
Bigka'
Amaury
Nerfir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:24

Bonjour à tous j'ouvre aujourd'hui ce topic pour parler de la nouvelle arrivée récemment sur notre référence Smogon, en effet le pokemon Latias a été banni du tier OU et est désormais Oober, ce qui va amener de très grands bouleversement au metagame actuel, ce topic est fait pour en parler, exprimer nos points de vues.

Déjà j'aimerai vous citer certaines raisons qui on amené à son passage du tier OU à celui de L'Oober, tout d'abord voyosn les caractéristiques de Latias. Un Base stat de vitesse qui est de 110, de même pour l'Asp, ce qui en fait un pokemon très rapide mais aussi très puissant. Le rôle le plus contesté et qui a entre autre amené à son Ban était celui du Choic spec.

Latias@ Lunet choix
Draco météor
Surf
Tonerre ou parfois Dracochoc
Tourmagik

En effet via sa vitesse très impressionnante et son attaque spéciale qui l'est tout aussi, il infligeait bien trop de dégâts au pokemon qui arrivé, le stab et la puissance de Draco météor associée à celle du Latias et du Choic spec était bien trop puissante pour avoir des contres sûr et à force l'équipe se faisait bien trop endommager et un placement finale en vu de sweeper était bien trop simple d'après certains. Tourmagik permettant aussi d'envoyer à la poubelle les contres évidents tel que Leuphorie ou Ronflex. Cependant beaucoup maintiennent que se Latias est facilement contrable par Tyrascarf, ce n'est pas faux mais le soucis c'est qu'on va se retrouver avec un nombre de Tyra scarf tout simplement impressionnant il n'y d'ailleurs presque que ce Tyra qui est joué désormais, ce qui provoquait une trop grande centralisation du metagame.

Autre set posant problème est celui du Calm Minder, en effet en plus d'avoir des capacités de sweep très impressionnante, Latias a aussi de très bonnes défense et un movepool vraiment avantageux pour lui. 80 PV, 90 Def et 130 de DefS concernant les BS, c'est juste énorme. Imaginez le maintenant avec le set suivant:

Latias@ Reste
Dracochoc
Plenitude
Soin
Surf/Tonerre/HP Fire/Noeud d'herbe (sa dépend pas mal de la team et du joueur pour ses attaques)

Investissez quelques EVs Def, quelques PV un peu d'Asp voir même de vitesse et imaginez le monstre... Tout simplement intuable ! Soin lui permet une durabilité énorme, son movepool lui permet d'être difficilement anticipable et de bien pouvoir taper (j'ai ma préférence pour la HP fire qui va toucher l'Acier qui sera souvent envoyé sur Latias). Pareil on pourrait voir un Leuphorie pour venir bloquer Latias mais que peut-il faire à part peut-être quelques laser glace ou frappe atlas ? Sans compter que Latias avec 6 CM fait quand même de très gros dégâts même à Leupho et que forcément derrière Latias y'a 5 Pokemon qui peuvent le soutenir.

Bref voici en gros le cas de ce pokemon qui est désormais banni du métagame OU, je vous laisse donc poster vos avis sur le sujet, sachez aussi que Drattak et en discussion et risque d'empreinter le même chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Amaury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amaury


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2010

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:54

C'est un peu abusé quand même :sisi: On aura aucun Dragon Spé si on perd Drattak. Faudra s'en remettre au bon vieux Dracolosse et Libegon. Je trouve quand même un aspect positif, c'est que ceux qui jouaient Tak trouveront Dracolosee qui tient très bien, a des bonnes stats partout sauf en Vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:51

C'est le genre de con... bêtise qui fait rigoler beaucoup de monde
Tout ça c'est toujours sur papier, mais après, il ya le jeu en lui-même.
Par exemple, il suffit de bloquer Latias avec un objet choix pour qu'il devienne useless. Même en scarf, bloquez-le sur une attaque et envoyez un contre, ça passera tout seul
Après, y'a les pokémon plus rapides qui peuvent l'exploser (Dimoret bander l'OhKO), les éponges comme Ronron ou Leupho le gèrent, il suffit de lui faire un cage-éclair avec Leupho pour le paralyser et en faire un danger moindre.
Après, Chapignon bien posé le met KO, Tyra scarf lui fait très mal...

Vous allez me dire "Oui, mais il faut les placer". Je vous répondrais la même chose: Oui, pour être efficace, Latias doit être placé, mais tous les pokémon bien placé peuvent devenir ingérables. J'en ai combattu de toute sorte des Latias, et la plupart ne m'ont pas posé de problèmes, sauf si erreur ou plus de contre

Et Drattak ban, sorry mais ça me fait également rire, pour les mêmes raisons que si-dessus.
Parce que, si on doit commencer à bannir ceux qui sont trop fort sur papier, dégageons aussi Ciza (une attaque acierde prio de 90 avec band choix, ça fais très mal), chapicheap (quasi impossible à contrer si bien placé) Jirahaxx qui peuvent faire chier les gens, Togehaxx pareil, et mettons-les joyeusement oober, dans un format où ils ne seront quasi plus joués

Quand à Dracolosse, on va le virer à cause de vitesse extrême qui une fois placé avec une SD fait très mal à la plupart?
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:01

Latias bloqué useless ? Je pense que tu te trompes fortement tout simplement, ce qu'il faut voir c'est que le scarf va être très rapide mais certes ne pas faire beaucoup de dégâts ok, mais s'il est bloquer, je pense qu'il a juste a switcher non ? Et pendant ce temps un de tes poke aura pris un bon Draco météor dans la tronche au bout d'un moment crois moi sa fait mal, surtout le spec. Vas-y amuse toi à envoyer Leupho si le tias et Scarf/Spec sa passera une fois mais pas deux, la fois d'après tu auras le droit à un Leupho scarf ou spec pig . Un Latias ne reste pas sur Leupho jamais Leupho lui fera cage éclair ou sinon c'est que le joueur d'en face est tout simplement pourri (faut dire les choses telles quelles sont, qui laisserai un Latias sur un Leupho ?)

Pour Dimo essaye toujours de le placer dans le metagame actuel avec tous les Zor xD Et pour le Tyra scarf j'en ai parlé oui c'est un contre très potable mais justement on voit plus que sa, donc centralisation intense du metagame.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 16:11

Justement, Latias scarf étant si prévisible, il devient un nid à placement pour cage-éclair de Leupho ou même un autre pokémon; perso quand je vois un Latias, je m'en sers pour envoyer certains moves, ça marche toujours et après, je n'ai plus aucun problèmes.
Et puis s'il était si joué que ça, toutes les team devraient en avoir un, donc ils se détruiraient mutuellement.
Ce que je veux dire, c'est que c'est ridicule de dégager un poké pour cause d'un moveset, puisqu'une équipe ne se fait pas en fonction d'un seul pokémon.
Du reste, je ne dois pas être le seul à trouver cela ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:01

Ca ne m'a pas surpris en tout cas.
J'étais plus surpris la 1ère fois en apprenant qu'il intégrait l'OU. Savoir qu'il en dégage est un soulagement ... enfin de courte durée, car comme le rappelle Eliot, Infernape se retrouve roi du terrain.

Quant à Drattak, c'est surtout le Bulkymence qui pose problème, bien plus que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:07

Bigka' => Si une équipe se fait autour d'un poke. Je prend exemple, quelqu'un veut jouer Pingo Agily, et bien crois moi dans sa team il va prendre 5 pokemon pour lui préparer le terrain, Latias c'est pareil mais le problème c'est que même sans il arrive à faire trop mal donc avec le terrain préparé c'était vraiment trop hard.

Armand => Ouais attendons nous à un gros retour de Nape/Starmie sur le devant de la scène... En ce qui concerne Mence le Bulky n'est pas le plus problématique mais plus les spec est mixed qui infligent bien trop de dégâts à force avec DM, mais perso Mence je pense qu'il mérite de rester OU =)
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:11

Chacun sa manière de jouer, perso je joue de manière à favoriser le placement de toute ma team, de manière à ce que si un des poké soit mis KO, ma stratégie n'en souffre aucunement.
Avec quel move le bulkymence?

Mais c'est vrai que si Latias dégage, Nape va devenir énormément joué. J'aidéjà vu le miens se faire une team à lui seul : /
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:44

Nape va essayer de percer mais ne va pas devenir roi pour autant. Staross le contre très bien, Tenta aussi, il est très fragile et se fait OHKO au moindre coup, se fait revenge très facilement...

Très content du ban de Latias, non pas parce qu'elle était ingérable mais parce qu'elle centralisait beaucoup trop le métagame. Drattak c'est à voir, il tape comme un camion et n'a pas de vrai contre mais reste relativement fragile. Ceci dit, s'il part, le métagame deviendra beaucoup moins centré sur les aciers/dragons et ce sera génial *_*

BigK, t'es marrant mais ton Leupho ne placera jamais de cage-éclair sur Latias, à moins que l'adversaire n'ait placé sa Tias sur ta Leupho, ce qui prouve juste qu'il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:49

Mais Latias@Rosée Ame n'était-il déjà pas OOber?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:51

Aurorus a écrit:
Mais Latias@Rosée Ame n'était-il déjà pas OOber?

Oui mais là c'est le Latias sans.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:52

Le Latias @ Rosée âme était interdit en OU donc oui OOber, mais désormais c'est le pokemon en lui même qui est banni.
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 17:54

Et bien dans ce cas, je ne vois pas pourquoi il ne devait pas en être autrement!
Après tout, Latias après un Calm Mind, c'est comme Latias@Rosée Ame sans l'inconvénient qu'apporterait un switch forcé bien sûr!

En plus, je trouvais ça complétement débile d'autoriser Latias en OU sans Rosée Ame et de le bannir avec!
Comme ça au moins, cela met tout le monde d'accord quant à son statut!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Invité
Invité




Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:26

nan mais lol c'est n'importe quoi latias reste un bon Ou il a pas les stats pour ètre Oober sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:35

Xel a écrit:
Nape va essayer de percer mais ne va pas devenir roi pour autant. Staross le contre très bien, Tenta aussi, il est très fragile et se fait OHKO au moindre coup, se fait revenge très facilement...

Très content du ban de Latias, non pas parce qu'elle était ingérable mais parce qu'elle centralisait beaucoup trop le métagame. Drattak c'est à voir, il tape comme un camion et n'a pas de vrai contre mais reste relativement fragile. Ceci dit, s'il part, le métagame deviendra beaucoup moins centré sur les aciers/dragons et ce sera génial *_*

BigK, t'es marrant mais ton Leupho ne placera jamais de cage-éclair sur Latias, à moins que l'adversaire n'ait placé sa Tias sur ta Leupho, ce qui prouve juste qu'il est nul.

C'est pour ça que c'est un nid à placement. on sait qu'on va switch Tias sur un Leupho, donc ça fait une cage-éclair/toxik de placé sur celui qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:44

Les bases stats ne sont pas les seuls éléments qui définissant la puissance du pokemon, certes poke ont des BS assez énormes et sont pourtant UU voir NU pour leur movepool à chier. Comme Artikodin qui avec 580 sur la somme de toutes les BS (Latias à 600) qui est NU, Crefollet 580 qui est lui UU, Sulfura 580 aussi UU, enfin le pire c'est Regigigas Nu avec 670, la classe xD. Mais on a aussi l'inverse Darkrai/Manaphy/Mew/Deoxys qui sont à 600 et Uber ou même des poke avec mon de BS et qui sont Ubers pour leur movepool un exemple bien connu qui est Qulbutoke avec à peine 405 sur la somme des BS mais pourtant Uber.

Bigka' => Un joueur qui a Latias dans sa team à un contre à Leupho soit un poke avec Natural cure soit un Acier et un Sol, à partir du moment ou Leupho aura dévoilé sa capacité (TWave ou Toxik) alors Leupho sera totalement Useless et un Bliss' qui fait qu'un altération de statut dans un match sans rien faire d'autre c'est un Bliss inutile franchement '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 18:59

tout dépend également du type de combat, Regigigas peux très bien se jouer en duo avec un pokémon ayant échange échange
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:03

Sauf qu'on parle du métagame simple, évidemment. Personne ne joue de double compétitivement (enfin presque). Et de toute façon, même en double, RGGG n'est pas du tout un des Poké les plus utilisés et n'est pas Uber non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:20

Bof cette nouvelle de m'intéresse pas trop
Pourquoi ?
J'utilise pas Latias, je n'ai vu que très peu de Latias dans les team pourtant il était dans le top 10 OU !
Puis j'avoue qui était quand même un monstre avec du plénitude et sans, déjà que quant il fait Plenitude x1 sa fait assez mal !
M'enfin bon Latias je l'ai déjà OHKO avec Heatran Scarf x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 0:10

Je pensais qu'il était déjà Uber. Mais bon, je ne connait pas vraiment les règles des tournois internationaux, donc pour moi, tout les légendaires sont Ubers. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:01

Jordan >> Heatran scarf ne peut pas OHKO Latias sans Explosion, le max c'est 62% avec Dracochoc. Puis même, si elle place Plénitude/Surf/DM sur le switch, tu perds au moins 40% de ta vie. Le joueur en face avait un Latias de merde ou il était déjà très amoché, et je vois pas trop comment t'as pu te placer sur elle sans danger, mais bon.

Latias était dans 1 team sur 6 depuis plusieurs mois, t'es obligé d'en avoir vue si tu as joué x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Amaury
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Amaury


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 11/01/2010

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:45

Mais quand on trouvera que Infernape, Starmie...centralisent trop le métagame, que vont ils faire ? Les envoyer en OOber ? Non sérieusement, Tak prenant 25% sur PDR, en plus ces défenses ne suivent pas vraiment : J'ai 2HKO un tak Avec mon Scari Rigide Choice Scrf avec Lame de Roc, pour vous dire ces défenses.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:05

ZOMFG. Drattak a été 2HKO par une attaque super efficace avec une BP de 100 venant d'un Poké avec 383 d'attaque. Quelles défenses de merde.

Je dis pas qu'il est Oober, mais là l'argument ne tient pas la route x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:03

Ouais la Amaury c'était pas à dire, LDR de Scarhi même scarf est une attaque super puissante de plus *2 à cause de la faiblesse de Drattak mais pourtant il est que 2HKO bah putain xD

Bref pour Mence je n'ai pas les dégâts sous la main mais pour exemple le bulky mence tient très bien Scizor il aime même se placer devant celui-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
bazemore
Aspirant SH
Aspirant SH
bazemore


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 02/09/2007

Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:18

Je contre Latias facile avec Cizayox, il devrait plutôt virer Jirahaxx et Togehaxx de l'OU.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eclair-sh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty
MessageSujet: Re: Latias Uber, un bouleversement de taille !   Latias Uber, un bouleversement de taille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latias Uber, un bouleversement de taille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: