| SH-card creer par Roxas | |
|
+7SHNoé Happy ALAMOS Pikachu2000 SH Persila Mixam Roxas 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxas Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 17/07/2009 Localisation : calais Nombre de Shinies : 7
| Sujet: SH-card creer par Roxas Sam 22 Mai 2010 - 18:09 | |
| Voila j'ouvre un topic afin de creer des SH-card pour les SH qui n'en n'ont pas encore j'ai seulement 3 modèle différents, la créations de nouveaux modèles est en cours, j'en cherche également sur des sites perso bon bref, voici les 3 modèles que je propose: - Spoiler:
le premier modèle, un modèle basique, tout simple mais assez sympa - Spoiler:
second modèle, plus complexe que le premier sa c'est sur ^^, mais belle est original - Spoiler:
troisieme modèle, pas mal et simple d'utilisation voila je vous propose pour commencer ces 3 modèle de sh-card je rajoute les pokémon attraper, les balls avec lesquels ils sont capturer,votre ID, votre code amis si vous voulez, le sprite dresseur ainsi que un ou plusieurs pokémon a mettre derriere ou au coté du dresseur. pour la fin un exemple avec la SH-card - Spoiler:
voila je vous souhaite une bonne chance et une bonne shasse! | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas Sam 22 Mai 2010 - 19:29 | |
| Salut ! J'aimerais que tu me fasses une carte ^^ Je prends le modèle numéro 2. Voici mes shinies : - Mustéflott, capturé avec une pokéball, sprite de Diamant/Perle : - Dracaufeu, capturé avec une pokéball, sprite de Vert Feuille/Rouge Feu : - Tortank, capturé avec une pokéball, sprite de Vert Feuille/Rouge Feu : Comme dresseur, je prends celui-ci : Avec lui, j'aimerais les sprites des 3 shinies au-dessus (Dracaufeu VF, Tortank VF, et Mustéflott Diamant) et si ça ne rentre pas, juste les deux starters. Mon peudo : Mixam Mon code ami : 2708 4317 4178 Voila ^^ Merci d'avance ^^ EDIT : Désolé, Sid, je pensais que c'était lui qui les avaient faites >> Tant pis, j'attendrais pour ma carte ^^
Dernière édition par Mixam le Sam 22 Mai 2010 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas Sam 22 Mai 2010 - 19:46 | |
| Avant de prendre des commandes , ce serrais mieux de demandé à la personne qu'y à fais les modèles si elle ou il est d'accord à ce que ses création soit publié .... PS: le créateur n'est autre que moi , donc voilà pourquoi je me permet de publié |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas Sam 22 Mai 2010 - 20:43 | |
| sprite dresseur: nom: Noémie (quoi je m'appelle Noémie c'est tout) pokémon avec le dresseur: shiney: Racaillou (super ball) Leviator (hyper ball) Typhlosion (poké ball) 1er shiney: racaillou Nombre de shiney: 3 objet dans les case vide: Fond: - Spoiler:
je peux avoir ce model de cards Sid? SH cards: | |
|
| |
Pikachu2000 SH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 12/06/2010 Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny! Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas Mar 6 Juil 2010 - 3:43 | |
| Moi aussi j'en veux une Le premier modéle fond:http://www.pokepedia.fr/images/thumb/a/ae/Cr%C3%A9helf_s.png/150px-Cr%C3%A9helf_s.png Pokemon:Helledelle,Drattak,Typloshion,Grolem,Noctali,Jungko,Pingoleon,Dracaufeu,Crehelf Nom:Emanuel! Voila ah le dresseur Suis de heart gold!! | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas Mar 6 Juil 2010 - 12:19 | |
| salut il sont belles t'est sh-card si je serait en faire
a et aussi j'ai une question comment tu a fait pour avoir un sh-card pou la SHTC avec tous les membres de ta team dessus stp car j'aimerai en avoir une si tu c'est en faire enfin si c'est ici qu'il faut demander ?? | |
|
| |
Happy Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 31/08/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: re Mar 6 Juil 2010 - 21:15 | |
| Salut roxas , j'aimerais que tu me fasses une carte Je prends le modèle numéro 1. Voici mes shinies : Nostenfer : capturer a la hyper ball Grolem : hyper ball aussi Métamorph : master ball et Pachirisu : super ball Comme dresseur je voudrais Charles le champion de l'arène de Jolibergs. Avec lui je voudrais Lucario shiney et Pingoléon Mon pseudo : Zagther Mon code ami :3136-8974-0567 Je te remercie d'avance et bonne shance pour la shtc | |
|
| |
SHNoé Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 142 Date d'inscription : 10/04/2010 Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas Mar 20 Juil 2010 - 14:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas Lun 2 Aoû 2010 - 10:14 | |
| Est-ce que quelqu'un (peut importe qui) pourrait me faire une SH-card SVP , je voudrait un modele plutot spacieux -shineys :volcaropod(pokeball,oeuf,3 boites),Typhlosion(pokeball,267x3),lugia(3Heures de resets ,master ball),triopiqueur(hazard,hyper ball), Nostenfer(hazard,hyper ball),Grayhena(hazard,pokeball) kaiminus (148x3) poke ball wattouat 1700 rencontre (pokeball) sprite (soulsilver ) kaiminus autour du dresseur dresseur : peter et en fond un degrader bleu ciel avec suicune merci d'avance |
|
| |
Aether Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 46 Date d'inscription : 03/11/2010 Nombre de Shinies : 5 shinies. (1/8192)
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas Dim 5 Déc 2010 - 17:49 | |
| Bonjour,
Pourrais-tu me créer une Card Modèle 1 avec comme caractèristiques ceci : -Shiny n°1 : Germignon ( tu peux mettre Méganium ) en 6 starters vus (Poké Ball) -Shiny n°2 : Amonistar en 43 resets (Poké Ball) -Premer shiny : Germignon -N°ID : 08482 -Sprite dresseur : Personnage garçon dans Platine -Pokémons derriere la Card : Dialga, Palkia, Giratina
Voilà merci d'avance ^^' | |
|
| |
chazethehunter Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 12 Date d'inscription : 22/04/2011 Localisation : 15100 saint flour Nombre de Shinies : 22
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas Ven 22 Avr 2011 - 10:38 | |
| jpourrai en avoir une sur le premier model chui nouveau X) mes chromatiques sont: germignon shiny starter 15320 resets tadmorv rapid ball hasard spiritomb sombre ball 956 resets
MERCI D'AVANCE X) | |
|
| |
Adieu les boufon Nouveau Membre
Age : 25 Nombre de messages : 67 Date d'inscription : 15/04/2011 Localisation : St michelle de maurienne savoie ^^ Nombre de Shinies : Regarde ma carte et tu véra :)
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas Lun 25 Avr 2011 - 18:31 | |
| Il est porté disparu il ne peut rien faire pour toi | |
|
| |
Galiflamme Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 12/07/2011 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas Mar 12 Juil 2011 - 16:13 | |
| Quel qu'un peut me faire une carte Nom:Galiflamme model 1 par contre mon 1er shiny/cromatique etait sur ma version perle mais les donné ont été effacé shiny n°1: gravalanche-grolem :chez pu shiny n°2:keunotor :Hyper ball shiny n°3:leviator :Honor ball shiny n°4:colombeau- deflaisan :Hyper ball est le sprite de dresseur http://www.pokepedia.fr/images/b/bd/XD_Topdresseur_M.pnga oui les pokémon sprite 5G merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SH-card creer par Roxas | |
| |
|
| |
| SH-card creer par Roxas | |
|