ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Gromenden 1er shynys pokeradar

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gromenden 1er shynys pokeradar Empty
MessageSujet: Gromenden 1er shynys pokeradar   Gromenden 1er shynys pokeradar EmptySam 22 Mai 2010 - 16:47

Pokémon :Magneti (8 attrapés) surnommé thefirst<3, the second, et les autres sans nom

Genre : assexué

Nature : Timide x 6, modeste et lache

Niveau d'obtention : 29

Moyen d'obtention : Pokeradar le 1er magneti obtenu lors du 50 chains, 2eme a 52 jusqu'à 59.

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche : Environ 45 minutes pour aller au chain 40 puis 45 minutes

Récit de capture : Tout commença il y a de cela quelques jours , moi et mon frère Histu avions décidé d'avoir notre 1er shinys au pokéradar. Après avoir réseté l'essaim magneti à la forge fuego, je décida donc d'aller le capturer. Il était environ 16h30, mon fère rentre des cours et moi j'étais sur l'ordinateur. Vers 17h30 je vais chainé mon magneti. d'un coup je vais jusqu'à 40 c'était mon record première fois j'étais assez heureux je commence donc a relancé mais il ne vient toujours pas je décide donc de continué jusqu'à 49 ensuite je relance encore et encore pendant une quinzaine de minutes , il est environ 19h50.

Tout d'un coup je vois un herbe avec des étoiles roses, j'en croyais pas mes yeux j'étais étonné et tellement heureux, une bouffé de chaleur m'envahis je cris donc mon frère :"Nico!!!!!!! Nico !!!!!" quand il arrive je cris une autre fois :"rahahaahahah enfin le voila putain" je rentre dans le combat et le voila avec ses étoiles bleues. mon Noctali avec syncro et la nature que je voulais étais en 1ere position, je n'hésite pas et la MASTER BALL GO! Je vais mangé jusqu'à 20h45 environ.

Et voila je continue encore les relances j'en capture 4 autres : il est environ 21h30. entre temps je suis allez mangé. Je reprend vers 23h et j'en capture 3 autre.
___________________[center]

Vidéo à venir et photo
Revenir en haut Aller en bas
 
Gromenden 1er shynys pokeradar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PokéRadar 6G
» .:: Podium au Pokéradar ::.
» Pokéradar Panic Theme
» [PokéRadar Party] Inscriptions
» ..:: Pokéradar's Days - Discussions::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: