ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Calcinos/Logron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:00

Je vais vous donner mon premier shiney que j'ai eu :

Pokémon: Nosferalto (aucun surnom )

Genre (Mâle ou femelle ): Femelle

Nature (caractere): Pudique

Niveau d'obtention : 35

Moyen d'obtention :Hyperball ,site météore .

Version du jeu : Saphir

Recherche :Aucune heure de recherche ,je l'ai eu dans les environs de 72H de jeu .

Récit de capture: Je me promenais dans le Site Météore pour combattre un dresseur qui demandait une revanche (je crois que c'était Dracologue Nicolas ).Je montais la cascade puis passa par l'entrée , enfin un pokemon voulu me combattre ,je me suis dit :encore un de ces Pokémons qui veut m'embêter me retarder mais je retira ce que je dis quand je vis les étoiles tournoyant autour de lui et j'ai crié:Youpi!Mon premier shiney que je vois sur GBA SP !!Je stressai je vous l'avoue ,J'envoyai une de mes hyperball (il ne m'en restai que 5 )il sotit directement alors je décida de l'affaiblir avec un Altaria je crois puis je lança une hyperball et je me dit :Mon premier shiney capturé !! Puis j'appella directement mon ami pour ui prévenir .J'était super content .

Date:Septembre 2005 a 13h (je ne me souviens plus du jour )


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:02

Revenir en haut Aller en bas
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyMer 3 Mai 2006 - 19:26

Voici mon 2eme shiney (Zigzaton devenu linéon )

Nom:Linéon.

Genre:Male.

Nature:foufou.

Niveau d'obtention:12.

Moyen d'obtention:Hyperball .Rencontré route 110.

Version du jeu: Saphir.

Nombre de recherche :Aucune, trouver par hasard.

Récit de capture :Je me baladais sur la route 110 pour revenir vers Poivressel quand un pokémon apparu ,je me suis dit que éspérons que c'est un shiney (car c'était il n'y a que 2 jours avant la capture de nosféralto ).L'ombre de zigzaton et ca ma parru bizarre ,c'était extrémement long puis les étoiles vu et ensuite les lignes non blanches mais orange je criai de joie mais je réveilla ma soeur je suis venu le montrer a ma mère je lui expliquait mais elle ne comprenait pas grand-chose mais elle savait que j'était content et donc elle ne m'a pas dit de ne plus recrier comme ca mais je savais qu'elle le pensait .Je regardi si c'était bien un shiney et s'en était bien un et j'était suréxcité et voila l'histoire .

Date de capture: 2 jours plus tard que nosféralto donc au moins en septembre 2005 .
Revenir en haut Aller en bas
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptySam 20 Mai 2006 - 18:19

Ce pokémon vient d'un ami qui me l'a échangé (je mettrai la photo quand j'aurai l'appareil photo numérique je l'ai bientot )

Parecool devenu Vigoroth puis Monaflemit

Nom:Monaflemit

Genre:femelle

Nature :solo

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention :super ball ,Bois clementi

Version du jeu :Rubis (De mon ami )

Nombre d'heure de recherche :Aucune heure de recherche

Récit de capture:Mon ami se promenait tranquilement dans les bois pour entrainer ses pokémons quand soudain un pokemon arrive et il voit l'ombre "Oh un parecool super il est rare en plus " puis il ne se doutait de ce qui allait lui arriver écoutez bien (lol) "Mais que'est ce qu'il a Parecool ,il est bizarre mais ,mais c'est un shiney ,c'est un shiney !!!!! Puis prenant sa Gameboy entre les mains (les deux )Il se concentra sur sa super ball (apres l'avoir affaibli avec son balignon) pris son courage et sa chance à 2 mains et hop il dit super je l'ai eu et finalement il me l'a échangé avec de longues et dures négociatoins .

Date de capture :je crois qu'il l'a capturé en Avril ou Mai 2005
Revenir en haut Aller en bas
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyLun 12 Juin 2006 - 18:21

Voicimes photos de mes 2 shineys ,je donnerai celle de Monaflémit plus tard :

http://mystic251.skyblog.com/pics/4883911833.jpg

http://mystic251.skyblog.com/pics/488393172.jpg

Merci à mystic pour mon aide !!!

Chiwi: Ce serait pas plutot pour SON aide Wink


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 04/10/2005
Localisation : Bourgogne
Nombre de Shinies : -

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyLun 12 Juin 2006 - 22:07

tof :

Calcinos/Logron 488393172


Calcinos/Logron 488391833
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:06

Oki merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyVen 7 Juil 2006 - 12:55

Calcinos/Logron Cimg03582jy.th

Calcinos/Logron Cimg03551yd.th

J'en enverrait d'autre plus tard cette apres-midi .
Revenir en haut Aller en bas
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyVen 7 Juil 2006 - 16:58

Désolé pour le double-post mais voici d'autre photos :
Calcinos/Logron Cimg03590dp.th

Calcinos/Logron Cimg03608jf.th
Revenir en haut Aller en bas
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyMar 29 Aoû 2006 - 12:57

Ok j'essaierai

Voici le récit de Chuchmur devenu Ramboum puis Brouhabam

Nom:Brouhabam

Genre :Féminin

Nature:Pressé

Niveau d'obtention :Niv.6

Moyen d'obtention :Obtenu par mon ami qui l'a obtenu par hasard .

Version du jeu :Emeraude

Nombre d'heure de recherches :Il l'a eu à la 11eme heure de jeu au Tunnel Merazon .

Récit de Capture :J'était venu chez mon ami pour jouer à sa PS2, (que je n'ai pas ,moi j'ai la GBC) et on à jouer un peu à des jeux de NFS ,et je lui est demandé si je pouvait jouer à Driver3 que j'adore; mais ;lui n'aime pas trop, alors il a décidé de jouer à sa Emeraude (ce qui ne fait pas souvent d'ailleurs) ,et tout d'un coup il me dit ,tiens un shiney mais avec l'air comme si c'était un pokémon normal ,et je ne le croyais pas au début mais quand il me l'a montré ,c'était bien un Chuchmur avec des Oreilles vertes au lieus qu'elles soient jaunes et j'ai dit : Oh c'est pas possible tu as une de ces chances et il le captura avec une pokeball au 2eme Tour et en continuant à jouer à Driver j'essaie de le convaincre de me l'échanger et quand je lui est dit contre 5 niveaux 100, il a dit d'accord et je lui est passé un Latias en plus ,et c'est là que j'ai obtenu cette magnifique petite boule aux oreilles vertes pleurnichant à tout bout de champ, et à ce moment j'ai pensé que j'aurai une chance moi aussi d'en avoir un 5eme shiney, et on c'est dit que on jouerait beaucoup plus qu'avant pour essayer d'en avoir d'autres .

Date de capture :Le Lundi 28 Aout 2006 à 18h51 (eh oui j'était moi ^^ )

https://2img.net/r/ihimizer/img209/9493/cimg0608bq9.jpg


Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyMer 25 Oct 2006 - 15:43

Post pour dire que j'ai apssé des photos de XD avec Monaflemit (enfin) et Brouhabam..
Revenir en haut Aller en bas
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:43

Après un long moment de flemme. Je me suis décidé a reprendre les récits en commençant par Dialga :


Pokémon : Dialga surnommé Lucky

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Bizarre

Niveau d'obtention : 47

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Master Ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 8 Resets.

Récit de capture :
"Nouvelle partie" --> Ok. Le 5 Janvier 2008. Je recommence ma partie Diamant. Et je suis bien décidé à écourté mon séjour sans shiney depuis mon Linéon shiny en Septembre 2005. En obtenant mon 3ème shiny, sans compter ceux que j'ai obtenus par échange soit : Monaflémit et Brouhabam. Après avoir effectué l'aventure assez rapidement. En 8 jours exactement. Je me trouve devant le Dialga. Celui dont je ne le reverrai plus en sauvage dans cette version. Car je ne recommencerai cette partie si je le trouve. En me préparant psychologiquement, et armé de patience. Je commence le Dimanche 13 Janvier. Il est 18:16. Je me dit que je ne me suis pas très bien préparé ( En effet, cela a été mon premier shiney obtenu par reset, soit, un stress énorme, enfin, pour ma part, beaucoup plus qu'un sauvage). Mais tant pis. Je fonce. Parlant a Gab32 sur msn, je commence les resets. Je préviens Blastobscur, avec qui nous avons commencé, ou recommencé l'aventure ensemble, que je suis arrivé devant Dialga et que je commence les resets. C'est parti. Un, puis deux, et les resets s'enchainent. Mon père regardait le programme qui était avant Sept à Huit (Je ne me souviens plus c'était lequel). Je regarde la télévision donc, dos à la DS. Puis, le cri de Dialga. Ensuite, j'entends des étoiles.. Quelles étoiles ? Ce n'est pas possible. Je n'ai pas mis de vidéo de shineys sur D/P. Qu'est-ce qu'il lui arrive à cet ordinateur pourri... Rien ne c'était passé sur l'ordinateur. Je baisse la tête. Mais..qu'est-ce..? Ce Dialga est vraisemblablement différent des sept précédents. Le huitième. LE HUITIEME. Le chiffre 8. La date, le treize. L'heure : 18:29. La couleur, bleu/vert. Le Dialga, et le bruit des étoiles. Tout s'enchaîne en déclenchant un : "Oh *******". A l'oral mais autant sur la conversation en compagnie de Gab32. Il me réponds : "Déjà". Mais, déjà j'ai téléphoné à Blast. Il est déscendu immédiatement. Je prend mon appareil. Je lance la Master Ball dans un acte de folie et de stress incompréhensible (A part pour les SH). Je viens d'établir un record, un record pour Shiney Hunters, mais aussi un record pour moi. Capturé. Ca y'est. Il n'y a plus de doutes. C'est déja fini. Mais non, je file dans l'écran des stats. L'étoile rouge au côté du Dialga. Au bout de huit jours d'aventure. Au bout de huit resets, je termine ma série de 2 ans et 3 mois sans shineys. Soit : 2 + 3 = 5. 13 - 8 = 5. Y'a t-il un lien ? Je ne sais pas mais en tout cas, il y a un lien entre ce Pokémon et moi.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 13 Janvier à 18h29min et 5 secondes. (Informations obtenues grâce à l'historique entre Gab32 et moi)
Revenir en haut Aller en bas
Calcinos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Calcinos


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 24/04/2006

Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcinos/Logron Empty
MessageSujet: Re: Calcinos/Logron   Calcinos/Logron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcinos/Logron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: