ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KrokToo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KrokToo Empty
MessageSujet: KrokToo   KrokToo EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:32

Je me suis décidé à être shiney Hunter et à m'inscrire sur ce forum, donc je commence mon topic. Smile

Comme sprite, j'aimerai avoir si possible celle-ci:
KrokToo Hgss103

Enfin bon je commence.

Pokémon : KrokToo 20

Genre : Mâle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Au hasard dans la route 38, attrapé avec une Super Ball

Version du jeu : Or HeartGold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Je ne me souviens plus mais j'allais vers Oliville


Récit de capture :

Pendant les vacances d'été, je ne faisais rien à pars Pokémon et l'ordinateur, je faisais que m'ennuyer à mort... Mais pendant que je parlais à mon demi frère de Pokémon, je continue mon chemin en allant à Oliville pour le 6e et 5e badge, je passe par les hautes herbes et quand je rencontre le pokémon, je vois l'ombre d'un Rattatac... Mais il avait l'air plus foncé et des couleurs pas habituelles... J'avais le coeur qui battait fort.
- Non impossible!!! Serait-ce...?
*Etoiles du Rattatac shiney*
- OMG!! UN SHINEY!! Y'A UN SHINEY!!!
- Montre! Montre!!!
*Je donnais donc la DSi à mon demi frère pour lui montrer*
- Ouaw la chance!!! Attrape le!!
- Euh... Je fais quel attaque?
- Morsure!
- Ok mais si il meurt je te tue...
Directement, je fis l'attaque Morsure de Caninos, ouf il n'est pas mort!!!
Sans réfléchir, je lança directement une super ball, après que la ball s'est refermé, je ne pouvais pas le croire... J'AI CAPTURE UN SHINEY!!! Alors que mes deux derniers shineys trouvés remontés à la version Crystal et Or... J'étais très contente!!!
Au début, je ne lui ai pas vraiment donné de nom, mais quelques jour après je me suis décidé à le renommé: Toutouille.
Parce que Ratatouille (le film \o/), on enlève le Rata car c'est trop long puis Toutouille, et j'ai mis de Tou, donc Toutouille.

Date : Le 3 avril 2010 dans l'après midi, j'étais tellement contente que j'ai même pas regardé l'heure.

Spoiler:


Dernière édition par KrokToo le Ven 14 Mai 2010 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KrokToo Empty
MessageSujet: Re: KrokToo   KrokToo EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:41

Pokémon : KrokToo 384

Genre : ---

Nature : Foufou

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : A la Tour Enfouie, attrapé avec une Master Ball

Version du jeu : Or HeartGold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Environ 15 min de reset, je n'avais pas compté


Récit de capture :

Quand j'ai vu les vidéos de tout ces hunters, et moi qui était attiré par les shineys depuis toujours, je me suis dit: Pourquoi ne pas essayer? Avec cette idée en tête je me suis décidé de reset Rayquaza car c'est le prochain légendaire que j'allais capturé après avoir eu un Groudon par échange, et puis j'adore le sprite shiney de Rayquaza. Enfin bon, j'ai commencé environ vers 22h le soir du 15 avril, bien sur je n'ai rien trouvé et je suis allé me coucher après environ 10 minutes de reset. Le lendemain, je vais au collège en amenant ma DS pour le taxi, car chaque Vendredi matin je dois allé quelque pars, enfin bref, je prend ma DS et après 45 min de cour, je m'en vais au Taxi, desuite, je me décide à reset Rayquaza, et 5 minutes environ après, ayant la tête à la fênetre pour voir le paysage, je met mon regard sur la DS pour voir une ombre d'un Rayquaza bien sombre, je n'en croyais pas mes yeux, environ 15 minutes à reset et c'est là que je vois un shiney. o_o
J'ai tellement stresser que je n'ai pas réfléchit, j'ai direct lancé ma master ball, à la suite, je n'y croyais tellement pas que j'ai du au moins sauvegarder 5 ou 6 fois, j'arrivais plus à respirer: En 15 min un shiney alors que dans ma vie et pendant 9 ans de jeu je n'en ai rencontré que 3 en tout!!! (2 sur Crystal/Or, 1 sur HG)
Je ne l'ai pas nommé au début, mais un peu après j'ai décidé de le nommé Kiki, au début Rayki, mais je vais surement essayant d'en trouvé un autre sur ma nouvelle partie, donc j'ai enlevé le Ray et mis deux Ki... Kiki! Je sais c'est bidon. Smile

Date : Le 16 avril 2010 dans l'après midi, vers 9h40, je n'ai pas regardé l'heure aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KrokToo Empty
MessageSujet: Re: KrokToo   KrokToo EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:50

Pokémon : KrokToo 152 -> KrokToo 153 -> KrokToo 154

Genre : Mâle

Nature : Hardi

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Bourg Geon, attrapé avec une Poké Ball

Version du jeu : Or HeartGold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : 2370 resets


Récit de capture :

Étant très attiré par les shineys, et ayant vu plusieurs vu de vidéo d'Hunter, j'ai décidé de recommencer ma partie de 170h. J'ai voulu déjà commencer mon aventure avec un shiney, donc j'me suis décidé de reset, et cette fois ci de compter combien j'en fais!
J'en avais rien à faire de qui ce serait tans que j'en avais un, donc je commence mes resets devant mes séries à la con, sans arrêt pendant environ 2 jours jusqu'à atteindre pile 2370 resets et où je défile les pokéball jusqu'à voir un Germignon dorée!
Seule réaction: "Putain".
Mais au fond, j'avais vraiment trouvé un shiney, je pouvais vraiment commencer ma partie! J'étais vraiment trop contente!
Bien sur j'aurai préféré un Kaiminus, mais bon Germignon est mignon quand même. Smile
Enfin bref, après je l'ai appellé Osiris, mais ça je ne sais pas pourquoi. x]

Récit de capture : Le 28 avril 2010, à 21h47.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KrokToo Empty
MessageSujet: Re: KrokToo   KrokToo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KrokToo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: