ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 graphmaker's shiny!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




graphmaker's shiny! Empty
MessageSujet: graphmaker's shiny!   graphmaker's shiny! EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:46

graphmaker's shiny! 1273246658085251800

Pokémon:zigzaton,qui a maintennant évoluer en linéon

Genre (Male ou Femelle):mâle

Nature (Caractère):mauvais

Niveau d'obtention:
25

Moyen d'obtention:hyperball,sur la route 120

Version du jeu:saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):je l'ai rencontrer au hasard!^^

Récit de capture:un jour,je devais aller quelque part avec mes parents,et j'avait pas vraiment enve d'y aller dailleurs..
donc je tue le temps avec ma GBA en jouant a pokémon saphir..
je me ballade tranquillement vers cimetronelle,pour entrainer mes pokés,puis je vois un zigzaton(rhooo,encore un zigzaton!..)

je regarde par la fenêtre pour voir si on arrive a déstination(car j'avait VRAIMENT pas envie d'y aller!^^)et je soupir déja a l'idée d'y penser...

ensuite,je retourne a pokémon!puis,comme je n'avait pas vu les étoiles et que le son de ma GBA était éteint,je le trouve tout a fait normal..

puis je le regarde,et je le trouve assez bizarre niveau couleur,en meme temps,y'avait plein de solei,j'y voyait rien!^^

et tout a coup,y'a de l'ombre,et je vois un zigzaton un peu foncé,je me dit "un shiney?!nan,pas possible!"
j'était assez étonné!mais mes pokés sont trop fort pour lui,donc hp!un hyperball!1..2..3,capturée!

et pour vérifier qu'il est shiny,je fait un combat avec lui,et hop!des étoiles aparraissent! :mdr:



Date:5 mai 2010,l'aprés-midi!
Revenir en haut Aller en bas
 
graphmaker's shiny!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: