ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lawries

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lawries Empty
MessageSujet: Lawries   Lawries EmptySam 1 Mai 2010 - 16:22

Pokémon : Arcko devenu Massko

Genre (Male ou Femelle) : Femelle
Nature (Caractère) : Assuré
Niveau d'obtention : On va dire ~ 1000
Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Resets classique d'un starter
Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Reseté pendant 1 semaine tout pile

Récit de capture :
Dés le vendredi 23 avril ,je me suis mis au defi de commencer le reset ,moi qui n'avais jamais shassé auparavant.
Je n'imaginais pas cela aussi dur et je me suis juré de ne plus recommencer ! ( Si un joli shiney venait me dire bonjour sur la route par hasard je ne lui cracherais pas dessus pour autant Razz )
Quelques fois je ne regardais meme pas l'écran quand je resettais et je me disais " si ça se trouve il etait shiney".
A l'école beaucoup de personnes jouent encore a pokemon ( sachant que j'ai 16 ans) mais aucun ne connaissent les shiney et un copain ,pour me taquiner me disait : " Si jamais il est shiney je te donne 50€!" ect.. Mais il n'est jamais apparu a l'école a mon grand regret ; )
Un soir vers 19h00 donc ,je regardais la TV en meme temps et je regardais seulement l'écran quand l'Arcko fut envoyé.
Je regardais sans aucun l'espoir l'écran et la j'ai tout de suite remarqué sa queue rose ! Pendant un instant j'étais paralysé puis j'ai regardé precipitemment la lumiere de la batterie ,tout allait bien.
Quel bonheur , jamais je n'aurais pensé qu'un shiney etait aussi agréable !

Date(précise ou non ce n'est pas grave !): Le vendredi 30 Avril 2010 entre 19h00 et 20h00
Photos:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lawries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: