ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tomoyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tomoyo Empty
MessageSujet: Tomoyo   Tomoyo EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:21

Tomoyo 390
Pokémon: Ouisticram surnommé Shoura

Genre : mâle

Nature : malpoli

Niveau d’obtention : 5

Moyen d’obtention : pokeball

Version du jeu : Perle

Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : par resets, je n'ai absolument aucune idée du nombre mais assez peu, je ne pense pas être arrivée à 1000 resets.

Récit de capture : je voulais recommencer une nouvelle partie sur ma version Perle pour reseter un des trois starters, je ne savais pas trop lequel, j'ai été voir leur fiche sur Pokébip et j'ai craqué sur Ouisticram, je l'ai trouvé vraiment magnifique en shiny.
J'ai alors commencé des resets.
Un soir, je regardait un film, "Le Prestige", j'étais plutôt absorbée par le film que par les resets, à un moment moment donné, je regarde l'écran et je vois un Ouisticram d'une couleur inhabituelle, il m'a fallu du temps pour réaliser qu'il s'agissait d'un shiny.
J'ai battu l'étourmi et sauvegardé plusieurs fois dès que j'ai pu.

Date d’obtention : 27 avril 2009

Photos : à venir


Dernière édition par Tomoyo le Ven 30 Avr 2010 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:30

Tomoyo 10 --> Tomoyo 11 --> Tomoyo 12

Pokémon: Papillusion surnommé Pin'Ku

Genre : femelle

Nature : bizarre

Niveau d’obtention : 7

Moyen d’obtention : pokéball

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : par hasard assez tôt dans le jeu mais aucune idée du nombre d'heures

Récit de capture : j'avais laissé tomber pokémon depuis quelque temps puis un jour, j'ai décidé de jouer à ma version VF, puis allant dans les hautes herbes, je suis tombée sur elle. J'étais étonnée, je ne m'y attendais pas du tout mais j'étais très contente, j'ai beaucoup hésité à la faire évoluer.


Date d’obtention : 24 septembre 2009

Photos : à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:40

Tomoyo 300 --> Tomoyo 301

Pokémon: Delcatty surnommée Pandora

Genre : femelle

Nature : docile

Niveau d’obtention : 40

Moyen d’obtention : hyperball

Version du jeu : Perle

Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : pokéradar

Récit de capture : pas grand chose à dire sur elle, je voulais essayé d'avoir un pokémon par pokéradar.
Comme je ne savais pas trop lequel chainer, je me suis dit, je n'ai qu'à chainer le troupeau du jour, Skitty.
Je me suis rendue sur la route 222 et j'ai allumer le pokéradar, la 38e case fût shiny.
Sûr le coup, j'étais vraiment contente d'avoir réussi, mais je ne sais pas pourquoi je lui accorde moins de valeur.

Date d’obtention : 19 octobre 2009

Photos : à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo EmptyVen 30 Avr 2010 - 17:58

Tomoyo 387 --> Tomoyo 388 --> Tomoyo 389

Pokémon: Torterra surnommée Tsu'Tey (c'était ma période Avatar)

Genre : mâle

Nature : naïf

Niveau d’obtention : 1

Moyen d’obtention : pokéball

Version du jeu : Perle

Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : +/- 365 oeufs (1/2000)

Récit de capture : J'étais sur pokébip, et comme chaque fois que j'y vais, je vais voir la fiche du "pokémon du jour", là, il s'agissait de Tortipouss.
En le voyant shiny, je me suis dit quelque chose du genre: "purée il déchire en shiny, il me le faut!"
La grande question du jour était, par quel moyen?
Par resets? non mes events et shinys sont sur ma version Perle et ma version Diamant "déconne" quant Platine c'est mon frère qui jouait avec.
Bon ben, pas le choix, par oeufs alors j'ai pris un Tortipouss qui traînait dans une des mes boites et hop à la pension avec Métamorph.
Au bout de quelques jours, le matin, je faisais vite éclore quelques oeufs avant de partir au boulot et le 3 ou 4e était shiny.
Je l'ai observé plusieurs minutes tellement je le trouvais magnifique puis j'ai sauvegardé et suis partis travailler.

Date d’obtention : 12 février 2010

Photos : à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:05

Tomoyo 66


Pokémon: Machoc surnommée Kaïri

Genre : femelle

Nature : relax

Niveau d’obtention : 5

Moyen d’obtention : pokéball

Version du jeu : Perle

Nombre d’heures, de recherche, d’œufs… : radar

Récit de capture : Je distribuais les EV de Tsu'Tey, et pour aller plus vite, je chaînais machoc en faisant en sorte de casser la chaîne régulièrement pour éviter de tomber sur une case shiny *va se pendre* (ben oui j'arrive pas accorder beaucoup de valeur à mon seul shiny pokéradar).
Au bout de quelque minutes d'entrainement, une case shiny apparaît, la 10e de la chaîne.
J'étais quand même contente de la voir arrivée.

Date d’obtention : 13 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: