ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Programme] Programme pour les SH

Aller en bas 
+8
Rapi-shiny
Cerise ~
Light
Chiwingum
Sey
Lord Moriarty
Mana-Mahad
Mana Sencha
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rapi-shiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rapi-shiny


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Bonne question

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 22:12

Super ce programme quand pourront nous espérer la v2?
Revenir en haut Aller en bas
http://drakfan.fr
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 13:27

Rapi-shiny a écrit:
Super ce programme quand pourront nous espérer la v2?

J'ai déjà fini de coder la version de base, c'est à dire qui reprend toutes les capacitées de la V1.1. Il y aura même une surprise avec^^ Je pense pas que vous l'utiliserez beaucoup mais en attendant ça peut être sympa^^ Normalement je sort la V2 demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 22:06

Voilà, UP pour annoncer la V2 ^^ elle n'est encore pas hébergée sur SH, mais vous pouvez me la demander via MSN (qui est dans mon profil Wink )

Ne m'envoyez pas de mail, envoyez moi un message instantanné, sinon ça marche pas.

EDIT: je suis co pour le moment, jusqu'à minuit je pense^^ je suis co pour le moment. Je le mettrai en ligne dès que chiwi se sera connecté.
Revenir en haut Aller en bas
SHNoé
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SHNoé


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010
Localisation : Abo, sulfura, tylton,crefadet
Nombre de Shinies : 32 (pas d'échanges)

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:31

J'ai voté qu'il est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:36

So so, go to the 1st post to see what's coming soon Wink
Voila voila, allez voir le premier post pour voir ce qui va bientôt arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 10:09

Je me permet un petit UP pour annoncer que la version 1.1 est désormais open source, et disponible depuis la première page pour les amateurs. Pour les utilisateurs de MacOS ou linux qui voudraient compiler ce code, il suffit d''enlever #include <windows.h> et d'enlever tous les system("cls"); et system("pause");
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:47

UP - News

Bon, je n'ai pas l'impression que mon programme intéresse beaucoup contrairement à avant "^^ S'il vous, plais, même si ça peut paraitre banal, dites moi ce qui vous parait utile. N'importe quelle idée peut m'aider. D'ailleurs, ce que je fais c'est pour vous, pas pour moi. Si vous n'avez pas d'idée, donnez simplement votre avis, ça peut aussi m'être utile. Merci.

Bon news justement pour annoncer que le SH shiny calculator sera bien évidemment inclut à ce nouveau programme, pour ceux qui en doutaient Wink J'ai d'ailleurs fini de coder le cœur de calcul, optimisé, plus rapide. Je suis même allé jusqu'à optimiser le cœur pour les pour les processeurs 64 bits, pour pouvoir calculer plus que 4 milliard de rencontres, si vous en ressentiez le besoin xD.
Donc non, la limite n'est plus de 4,294,967,295 mais de 18,446,744,073,709,551,615 pour les processeurs 64 bits
Revenir en haut Aller en bas
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:02

d'après tes dire il me semble parfait mais pourait tu m'indiquer le lien pour le téléchargement?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:07

Désolé pour l'énorme déterrage, mais j'aime pas laisser quelqu'un sans réponse. Donc le développement a été annulé, personne ne répondait, j'avais l'impression de faire ça dans le vide, donc fini.

J'en profite pour vous demander une dernière fois si un programme vous intéresserait pour la shasse, dans le cas contraire, je vire tout simplement l'entier du travail en cours, car si ça sert à rien je ne vois pas de raison de le garder nan? =P
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2011 - 0:24

Reste est que le constat reste toujours,on peut très bien avoir son shiny à 4 resets comme on peut tomber dessus à 50 000.Je ne sais pas trop à quoi sert ce genre de calculs,ça ne fera pas faire venir le shiny plus vite (c'est évident -_-"),la meilleur chose à faire quand on veut un shiny,c'est le chasser et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shasseur66
Aspirant SH
Aspirant SH
Shasseur66


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Pyrénées-Orientale
Nombre de Shinies : 88

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2011 - 21:38

Entierement avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
☆Hugo☆
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
☆Hugo☆


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 08/04/2011
Localisation : A vous de deviner :p
Nombre de Shinies : See my SH-card ^^

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:58

Je ne sais pas si ça vaut le coup ; il y a déjà celui là:

http://www.megaupload.com/?d=ZN2W1EKL (by nerfir)

Et la formule c'est :

[(1-(8191/8192)^ nb rencontres)] x 100
ou
0.9998779297^nb rencontres
-1
X (-100)

Voir ici: https://shinyshunters.1fr1.net/t5207-combien-avez-vous-de-de-chance-d-avoir-deja-vu-un-shiny

Mais sinon est-ce que ton logiciel pourrait apporter qqchose d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Mana Sencha
Modérateur (MS)
Modérateur (MS)
Mana Sencha


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 840
Date d'inscription : 11/08/2008

[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:45

Nan mais vous avez pas compris, c'est pas juste ça. Je comptais faire une ToolBox pour la shasse, comprenant entre autre un gestionnaire de shasse, un gestionnaire de récit et encore d'autre trucs et le tout combiné en un et inter-compatibles. Si on ajoute un journal, ça crée automatiquement une case dans le générateur de SH-Card par exemple.

Tout en un, tout systèmes, en Java. Pas juste un petit calculateur qui ne sert effectivement à rien d'autres que faire des statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Programme] Programme pour les SH   [Programme] Programme pour les SH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Programme] Programme pour les SH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Programme pour la gestion de la SHasse
» Un programme pour SH : Calculateur de pourcentages
» [Programme] Gestionnaire de recherches pour shinys
» [Programme] Kontteur v1.1
» [Programme] Compteur d'EVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: