ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Homicidal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Homicidal Empty
MessageSujet: Homicidal   Homicidal EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:44

Voici mon topic de recensement de shiney Smile
Pseudo Homicidal

Dresseur choisit : Homicidal Dracologue_dp


Pokémon
: Ho-oh

Genre : N/A

Nature : Jovial ( persévérant )

Niveau d'obtention : 45

Moyen d'obtention : Masterball, rencontré en haut de la tour carillon.

Version du jeu : HG

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs
:
Environ 7000 resets étalés sur 2 semaines

Récit de capture : Il était environ minuit, en cette nuit du 21 avril, cela faisait 3 semaine que j'étais lancé sur cette shasse infernal. Lors de ma 1ere semaine de chasse je réussi à capturer un Ho-oH shiney mais pour une mystérieuse raison ma sauvegarde n'a pas fonctionné ainsi ce 1er Ho-Oh fut partit en fumé après plus de 5.000 reset acharnés.
Plutôt entêté et malgré la frustration je décide de me remettre en shasse avec un nouveau problème le bouton R de la DS qui commence à flancher, puis deux semaines après alors que j'étais avec un pote en train de rigoler devant des épisodes de How I meet your mother, quand peu après minuit un oiseau légendaire couleur or s'incrusta sur l'écran de ma DS, hop j'entame le combat, mon Dementa lvl 39 commence alors avec une violente attaque surf qui critique et qui le passe direct dans le rouge, n'ayant aucun pokemon pour altérer son statut dans mon équipe je lance des hyperballs tours après tours il décime ma faible équipe pas encore rodée, arrivé au dernier pokemon je lance ma masterball et ca y'est Ho-oh est attrapé, je contemple la bête je prend des photos et sauvegarde une bonne 10e de fois avant d'annoncer ma capture sur SH, voila une shasse dont je me souviendrais longtemps Smile

Date : Le 21 avril 2010 aux environs de minuit passé ^^

Photos du bestiau ^^


Homicidal 21042010345 Homicidal 21042010348
Homicidal 21042010346 Homicidal 21042010349
et pour les étoiles Smile : Homicidal 21042010351
Revenir en haut Aller en bas
 
Homicidal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: