ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yuki_Sh

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ghost


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin .
Nombre de Shinies : 11

Yuki_Sh Empty
MessageSujet: Yuki_Sh   Yuki_Sh EmptyVen 23 Avr 2010 - 11:38

Coucou les shasseurs Very Happy , donc j'vien commencer ma page de recensement donc j'ai choisi cette image : Yuki_Sh Dresseuses%


Pokémon :Héricendre

Genre (Male ou Femelle) :Male

Nature (Caractère) : Bizzare ( :'( )

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Reset devant la machine du prof.orme , 873 resets éxactement soit 2619 pokemon rencontrés Wink

Version du jeu :
Argent Soul Silver
Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Du 22 avril a partir de 16h30 au 23 avril 10h45 (a peu pres )

Récit de capture :Tout commenca le 22 avril , voulant recommencer ma partie Argent SS je me dit : "tien si tu recommence autant avoir un shiney " et c'est donc a partir de sa que j'ai commencé les résets , l'après midi avec mon frère (il ne joue plus a pokémon) et le soir devant Desperate Housewife (o/) et puis de 22h30 a 1h du mat sans succès malheuresement , je me couche a 1h révant toute la nuit de reset des starter de Johto .Le lendemain matin je me réveil a 9h35 intenable et excité a l'idée de reprendre les résets , je me leve , je ne déjeune pas n'ayant pas très faim je m'installe sur le canapé avec ma feuille (pour noter les resets) , mon crayon et ma ds . je met gulli à la télé (pokemon hoenn a 10h20) et je me lance dans des réset .Le 1er épisode passe toujours pas de shiney , je ne cherchais pas de shiney en particulier , j'esperais juste avoir germinion ou héricendre , kaiminus je l'avait pris dans ma derniere partie et ne m'avais pas satisfait . 2e épisode , durant tout l'épisode aucun shiney ne se pointe , lorsque tout à coup a la fin de l'épisode je fait " bon encore aucun shiney sa me gave ... je regarde germinion RAS , Kaiminus RAS , Héricendre OH MY GOD !!!!!!!!!! put** il est shiney =DDDDDDDDDDDDDDDDD "
Et c'est donc juste après avoir découvert le shiney et enregistrer toute les 5 minutes que je suis venu ici recensser mon héricendre shiney =D
Voila , à bientot Shasseur et à la prochaine pour de nouveaux shiney =DDD

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 23 avril 2010

Ps: photo à venir j'ai pas APN sur moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ghost


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin .
Nombre de Shinies : 11

Yuki_Sh Empty
MessageSujet: Re: Yuki_Sh   Yuki_Sh EmptyVen 23 Avr 2010 - 14:33

Et ouai , peu de temps apres ce premier shiney , je reviens pour vous annoncez la venu d'un nouveaux shiney =D , et ouai 2 heures de jeux apres avoir acquis un magnifique héricendre shiney , un chétiflore doré c'est approcher de moi =D

Pokémon :Chétiflore renomée ShineFlowe

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) : Malpoli

Niveau d'obtention : Niveau 6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Rencontrer route 32 capturé avec une pokeball (normal j'vien de recommencer ASS)

Version du jeu :Version Argent soulsilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Aucune , rencontrer par hasard

Récit de capture : Aujourd'hui apres avoir battu Albert le champion de l'arène de Mauville , je me dirige vers les caves jumelles , me disant qu'un petit nosférapti shiney ce serait pas mal , mais bon j'ai déja eu un shiney ce matin à mon avis la chance ne sera pas au rendez vous une deuxieme fois , bref je me dirige sur la route 32 (juste avant la caves jumelles)
et la je voit un petit endroit ou il y'a une pokeball avec des herbes a passer pour y accéder , j'me dit " aller j'vais aller la cherchée on sait jamais je peut trouver des bon pokémon , j'y vais premiere rencontre chétiflore tout à fait normal , je prend la pokéball et je fait le chemin inverse , et la un combat s'engage : chétiflore femelle avec une tete jaune , et la je me dit " hmm sa doit etre sa la différence entre le male et femelle (avec un petit doute de shiney) et la je voit les étoiles je fait " Oh put** !!!! encore xD " j'prend roucool et j'utilise charge , sa lui enleve la moitié de sa vie , je lance une pokéball , 1 , 2 , 3 gotcha =D
Et voila mon deuxieme shiney en 2heures de jeux =D

A bientot pour un nouveau shiney =D

Date (précise ou non ce n'est pas grave !):23 avril comme héricendre

Ps : toujours pas l'APN Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ghost


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin .
Nombre de Shinies : 11

Yuki_Sh Empty
MessageSujet: Re: Yuki_Sh   Yuki_Sh EmptySam 8 Mai 2010 - 15:24

Pokémon :Etourvol

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) : Timide

Niveau d'obtention : Niveau 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Chaine pokéradar a 41 ( shiney a 41e de la chaine)
Version du jeu : Version diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1 heure de recherche enfin de chaine Wink

Récit de capture :
Aujourd'hui , 8 mai 2010 je me leve avec la ferme intention de chainer Stalgamin , je vais aux endroits ou il est censer etre , mais je le trouve pas donc j'abandonne ... , quelques heures plus tard , je veut prendre ma revanche , mais pas sur stalgamin , sur un autre pokemon : mais lequel ? je vais voir au Jardin Trophée pour voir quel pokemon s'y trouve aujourd'hui , résultat : Azurill , "arf j'aime pas ce pokemon , j'aurais préférer un Evoli Sad" mais voulant avoir mon 1er shiney par pokeradar , je me dit " bon je vais aller voir quel pokemon je trouve avec mon radar et le 1er que je voit je le chaine " résulat : Etourvol " hm pokemon pas mal en shiney , aller c'est partit ! " 10 , 20 "aller a 30 j'arrete et je relance"
arriver a 30 je relance pendant 10 minute , ne voyant pas de case shiney je me dit " bon je tente 40 ? Aller go et puis de toute façon 30 c'est déja pas mal , je recommencerais au pire Smile " arriver a 40 je suis un peut éxciter car j'ai vu pas mal de shasseur avec pokeradar avoir leurs shiney a 40 ~ 41 "aller go je relance et la : OMMMMMMMGGGGGG une case brillante , je met florizzare en 1er pour poudre dodo et go ! je rentre dans la case , je voit le étourvol brun s'avancer vers moi et je voit les étoiles *_* , bon aller go poudre dodo (avec les doight qui tremble x) ) yes ! endormis : je lance une bis ball 1 , 2 , 3 gotcha :DDD
Je sauvegarde ensuite 2 fois et j'arrive ici pour vous l'annoncer ;D
A bientot pour un nouveau shiney =D

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 8 mai
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ghost


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 23/04/2010
Localisation : Tu vois là ? ben c'est encore plus loin .
Nombre de Shinies : 11

Yuki_Sh Empty
MessageSujet: Re: Yuki_Sh   Yuki_Sh EmptySam 15 Mai 2010 - 11:20

Pokémon :Germignon

Genre (Male ou Femelle) :Femelle

Nature (Caractère) : Assuré

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Réset devant la machine du prof orme
Version du jeu : Version HeartGold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hum , on va dire 2 ~ 3 semaines , mais comme j'ai recommencé la partit pour tenter d'avoir le shiney plus tot ben on va dire 1 journée ^^

Récit de capture :
Aujourd'hui , 15 mai ,je me leve et je joue a Soulsilver , je vais voir des vidéos de combat et puis vers 10h je me remet a la shasse au shiney sur HeartGold . Et comme tout les samedi et dimanche il y a les épisodes de la nouvelle saison pokemon , et coincïdence cette épisode est la rencontre entre James et un Metalosse Shiney , bref je continue mes réset et lorsque tout d'un coup je voit un germignon de couleur automne et la j'étais completement sous le choc , je pouvais pas le rater avec sa petite feuille couleur marron mamamilla Very Happy
J'ai sauvegarder 10 fois au moins et je me suis emprésser de le regarder , "Assuré , femelle , pas mal de défense mouai sa me va =D "

Et voila , un nouveaux shiney ce qui m'en fait 4 Very Happy
Voila à bientot pour un nouveaux shiney Very Happy
Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 15 mai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki_Sh Empty
MessageSujet: Re: Yuki_Sh   Yuki_Sh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki_Sh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: