ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Miistral

Aller en bas 
AuteurMessage
Miistral
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miistral


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 20

Miistral Empty
MessageSujet: Miistral   Miistral EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:08

Miistral Chuh

J'ai enfin le temps de faire mon topic de recensement. Le voici donc ouvert... *ouvre le manuel d'installation*...
Comme sprite, si possible, je souhaiterai donc avoir Mlle Blanche, de Doublonville : Miistral Whitneyhgss
... *feuillette*...
Voilà, bonne visite !

~°~

Miistral Champagnej
Miistral Champy

Pokémon : Miistral 041zubatshiny ~> Miistral Spr4h042ms ~> Miistral Whitneyhgss

Genre : Mâle

Nature : Solo

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Au hasard, dans les Caves Jumelles, attrapé avec une Pokeball

Version du jeu : Or HeartGold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Au bout de 6h15 de jeu, à la minute près.

Récit de capture :


17 avril 2010. Le séjour à Paris est terminé, nous plions bagage, et en route pour la Bretagne. Bien entendu, les DS sont allumées, ainsi que les Pokewalkers…
Notre jeune apprentie dresseuse ayant une flemme monstre, décide d’enfermer Saby (Sabelette) dans le podomètre pour la faire monter d’un niveau, pendant qu’elle entraine STARI (non nommée) dans les Caves Jumelles. Alors qu’elle explore la grotte, son étoile de mer sur les talons, elle croise les doigts. « S’il vous plait, pas de Rattata ou de Nosferapti, pas de Rattata ou de Nosferapti… » En effet, les Racaillou, Onix et Sabelette sont de meilleurs moyens de monter des niveaux… STARI monte jusqu’au niveau 16, et peu après… Melba croise une chauvesouris verte.
Hors DS, ça donne un truc comme ça :
- Mo…y a un shiney…
Ma sœur reste concentrée sur sa DS et murmure un « très drôle ».
- Juré, il est VERT !!!
Notre mère me demande de baisser d’un ton. Mo regarde ma DS…et lâche la sienne, me suppliant : « Passe ! Montre !!! ». Je lui prête ma DS, toujours sous le choc. Elle me rend la console…et…
Melba jeta un œil à STARI. Elle venait de battre en une Charge un Nosferapti, juste avant. Et dans son sac, Koloe, sa Kaiminus au niveau 23, n’avait que des attaques offensives. Aucune attaque utilisable. Melba commença alors à avoir une autre crainte. Elle fouilla son sac en hâte. OUF ! Elle avait des balls, c’était déjà ça ! Elle décida donc de bombarder le Pokémon vol. Une ball dans le décor, une autre, et la troisième Pokeball enferma gentiment le petit Pokémon vert. Melba ramassa la ball, rappela STARI, et libéra le mini vampire.
Nous retrouvons les deux sœurs, dans la voiture, qui hurlent de joie devant la ball fermée, puis le petit sprite overworld du Nosferapti. Et là, la question qui se pose des deux côtés de l’écran : « Comment je vais l’appeler ? OO’’». Ma petite sœur me sort un « regarde les plaques d’immatriculation ? ». J’ai déjà trouvé plusieurs prénoms pour des histoires (Ana, Ael…), mais là, la voiture qui nous double porte un « EVD »… On réfléchit encore. Puis, me viens à l’esprit ma première partie d’Or HeartGold (Melba est ma deuxième partie), où Plums avait un Nostenfer nommé Supernova. Pourquoi ? Pour la chanson Champagne Supernova de Oasis. Tilt !
Melba : Champagne ! ** *serre son Nosferapti*
- Champagne !
C’est ainsi que le Nosferapti fut nommé Champagne. Quelques minutes plus tard, le Togepi de ma sœur trouvait une Feuille d’Or.

Date : Le 17 avril 2010 à 12h05.

Spoiler:


Dernière édition par Miistral le Jeu 12 Avr 2012 - 13:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miistral
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miistral


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 20

Miistral Empty
MessageSujet: Re: Miistral   Miistral EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:51

Pokémon : Miistral 20111014175609!Sprite_5_n_082_s

Genre : X

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 41

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Au hasard, a la Route Victoire, attrapé avec une Hyperball.

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Au bout de 38h de jeu environ.

Récit de capture :


Le 13 mai 2010, c’était un jour férié. Melba avait appelé Kirei, une amie qui visitait Sinnoh, pour lui donner des nouvelles de Champagne, son Nostenfer shiney. Kirei dut couper. Non, elle n’allait pas passer sous un tunnel… Mais elle s’apprêtait à entrer dans la Route Victoire…
Morgane regardait Disney Channel. C’est sa chaîne. Chaque fois qu’elle est devant la télévision, on peut parier qu’elle est branchée sur la 123. Ce jour-là, je m’assois près d’elle. J’hésite. HeartGold pour chercher Tentacool ? Ou Platine que je dois finir ? Je penche pour Platine : en accédant plus tard au Parc des Amis, je pourrai m’envoyer mes Pokémons de Rouge Feu et Rubis, pour recommencer ces parties, en resetant les starters. Morgane change de chaîne, à ma demande, car on connaît par cœur la vie d’Hannah Montana.
Donc, Kirei retrousse ses manches, et c’est partit ! On passe des ponts, on bat des dresseurs, on escalade, on pousse des rochers, on en éclate d’autres… Bref, quelle joie… Vive le Repousse ! Jusqu’à ce que mon Scorvol, premier Pokemon de l’équipe, soit mit KO dans un combat double. J’avais oublié que le second dans l’équipe était ma Kangourex, prise pour faire Force et Eclate Roc… Niveau 15… Forcément, le Repousse ne change plus rien, et, on se retrouve en combat. Je me dis : « Mince, quelle idiote ! ». Un Magneton aux superbes couleurs apparaît. Vive les idiots !
- MORGAAAAANE !!! UN SHINEY !!!
- C’est pas vrai ? oo
- SIIIIIIIIII !!! CAMERA !!!! WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!
Je suis partie en courant en bas, et ma sœur m’en voulait de gâcher « Chérie, j’ai rétrécit les gosses », qui passait alors sur Comédie . Je remonte, je commence à filmer… La vidéo tourne presque en comédie. Mon excitation + la présence de Momo, ça ne fait pas bon ménage !
Kirei n’en revenait pas. Elle aurait aimé contacter Melba pour lui dire « c’est mon tour ! ». Mais dans cette grotte, on ne captait pas. Le Pokémon face à elle était réellement sublime. Kangourex attendait les ordres. Mais Kirei la rappela et envoya XIII, son Metalosse. Choc Mental étant faible face à l’ennemi, on l’utilise. Une fois, ok. Seconde fois : Coup Critique.
- Mais ça va pas, XIII !!!
Kirei décida qu’il était temps de lancer des balls. Y passèrent une Luxe, une Chrono, une Rapide, et il rentra finalement dans une Hyperball ! Et hop, la ball disparut. Magneton fut envoyé au PC…
J’ai du finir la Route Victoire (avec des Repousses !) pour aller contempler la merveille qui se reposait dans mon PC !!! De nature Modeste, niveau 41, avec sa superbe couleur et la petite étoile rouge que je restai fixer de longues minutes.
Je sauvegarde trois fois, j’éteins, je rallume. Il existe toujours, il est bien réel !
Plus tard, il sera nommé Eden. J’avais trouvé joli ce prénom, quand on a regardé les Trophées du Foot, le weekend dernier ! De plus, le joueur s’appellant Eden Hazard, pour un Magneton capturé…au hasard ! Petit clin d’œil également au Jardin d’Eden~ Eden est donc mon second Pokémon au hasard, un vrai cadeau tombé du ciel ! Il restera en Magneton, il est vraiment magnifique ainsi !!!
Ce jour-là, quelques heures avant, ma sœur avant encore trouvé une Feuille d’Or ! La troisième. Sa deuxième feuille a été accompagnée du Pokerus, attrapé par mes Pokémons dans HG. Conclusion : Pour un prochain shiney, on va sûrement attendre que Mo trouve une nouvelle feuille ^^ !

Date : Le 13 mai 2010 à 16h22

Spoiler:

[Edit : ajout vidéo capture]


Dernière édition par Miistral le Sam 31 Mar 2012 - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miistral
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miistral


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 20

Miistral Empty
MessageSujet: Re: Miistral   Miistral EmptyVen 11 Juin 2010 - 0:27

Pokémon : Miistral 252210 ~> Miistral 253210 ~> Miistral 254210

Genre : Femelle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Reset sur la Route 101, obtenue dans une Pokéball.

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : 1792 resets.

Récit de capture :


Nous sommes (au moment où je poste, je devrais dire « étions ») le 10 juin 2010. Et ce jour-là, ce n’est pas le hasard qui frappe à ma porte…
Trois semaines plus tôt, après avoir trouvé Eden, je me mets à transférer mes Pokémons de Rubis et Rouge Feu vers Platine. Dans quel but ? Les recommencer, bien entendu ! Dans Rouge Feu, je nomme ma dresseuse Kyomu. Elle commence à reseter Carapuce. Dans Rubis, c’est Kurosi qui enfile sa tenue de Pokemon Trainer ! Kurosi arrive donc dans une toute nouvelle ville, règle son horloge, va voir son voisin, et en moins de cinq minutes (trois), elle se retrouve devant un sac. Le Professeur a besoin de son aide ! Elle attrape la ball renfermant Arcko, la lance…et non, il est vert. Pouf !
- Hein ? oo’
Elle se retrouve à nouveau devant le sac, choisit la même Pokéball, la lance…et Pouf !
- OO’ Mais-mais…

Oui. Kurosi subit un choix de la fille qui la guide. La créatrice. Miistral fait la combinaison du reset, pour que son starter soit un Arcko Shiney. Kurosi, bien entendu, en tant que personnage, ne comprend pas trop l’intérêt… Elle, elle ne reste pas là, à fixer sans arrêt la page du Pokédex de Pokébip, en espérant voir un jour ce mariage de turquoise et de rouge apparaître sur sa console…
Un soir, Miistral se remet à lui faire subir ce drôle de supplice. Ce soir-là, Lugi et Miis sont sur MSN, et échangent quelques mots entre deux starters. Lugi, la 2G, Miis, sont starter Plante. Lugi s’en va souvent vers 23h, et ce jour-là ne fait pas exception à la règle. 1431. Ce 10 juin, Miis allume la télévision, et commence à reseter. 1432 : Medhyena Shiney. Une mauvaise blague ?
- Il est doré !!! Mais les autres, ils étaient tous gris…
Kurosi commence à comprendre pourquoi la fille, là-haut, recommence sans cesse ce morceau du jeu…
- Je n’ai pas de balls, je ne peux rien f…
POUF !

- Hey ! Tu pourrais au moins éviter, dans tes manœuvres, de me couper la parole…
Donc, Miis continue. 1639 : Medhyena Shiney.
- TT’ …
- Ben dit donc, ta méthode, c’est génial…
Devant l’ironie de Kurosi et son regard narquois, je décide de stopper un peu. Le temps de manger et d’aller faire un tour sur MSN. Là, j’annonce à mon cher coéquipier que j’ai croisé deux chiens couleur or, et l’encourage pour son Arcko. Je parle également à une de mes meilleures amies, qui me dit de tenir bon. Je me dis de mon côté que la probabilité étant d’environ 1/8162, 2/1639 c’est déjà énorme ! Le prochain shiney, en espérant que ça soit Arcko, arriverait quand ? Après 10 000 sûrement… Ou alors, question probabilités, je serai chanceuse, non ? Eh bien, je vais l’être. Mon amie me contredit et me dit que je pourrai très bien le trouver dans deux resets. Ne pas penser 30 000 ! De son côté, mon collègue me nargue en disant qu’il trouvera Arcko avant moi. Ce que je lui souhaite de tout cœur. Je repars sans grand espoir pour aujourd’hui. Et là, à 1792…
- Il est…
- IL EST…
Kurosi et Miistral regardaient de la même façon le petit lézard turquoise à queue rouge. Une femelle, rigide de nature. Petit sourire en coin. Le nom avait été prévu depuis un moment. Mentholyn. Menthe + Mandoline. La fraîcheur et la musique. Un nom qui, même si ça avait été un mâle, aurait été choisit. Heureusement, c’était bien une femelle ! Elle était parfaite~
- Arcko, Ecras’Face !
Kurosi et sa nouvelle compagne de voyage sortirent vainqueurs du combat qui les opposaient au Medhyena. Le professeur
(après 3 semaine où il se trouvait en danger, le pauvre (heureusement pour lui que tout ça s’est terminé vite ! xD)) regagna son laboratoire et offrit Arcko à celle qui l’avait sauvé.
Kurosi la nomma Mentholyn.


Date : Le 10 juin 2010 à 14h58

Spoiler:

Edit : Ajout de Mentholyn en Massko.
Edit 2 : En Jungko <3


Dernière édition par Miistral le Sam 31 Mar 2012 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miistral
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miistral


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 20

Miistral Empty
MessageSujet: Re: Miistral   Miistral EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:39

GELBOORU

Pokémon : Miistral 152k ~>Miistral 153h ~>Miistral 154o

Genre : Mâle

Nature : Discret

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokéball, Laboratoire du Prof.Orme

Version du jeu : Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : 100 resets, le 298ème starter 2G donc.

Récit de capture :

Cela fait presque un an que je cherche Satsure. C'est-à-dire, un Nirondelle shiny sur la route 115 de Rubis. J'en suis à 10 300 rencontres en ce 10 avril 2011.
Aujourd'hui est un jour spécial. A midi...je ne me sens pas très bien et décide de ne pas manger pour aller un peu m'allonger dans ma chambre. Chose faite, je me dis qu'en m'occupant, le mal de ventre ne sera plus ma préoccupation première, et que du coup, il pasera plus vite. J'attrape ma DS et continue les resets de la veille. Stoppés à 26 resets, il s'agit des starters 2G dans les remakes d'Or et Argent. Cette recherche a été commencée le 9 avril, vers 17h, pour m'amuser et oublier un peu les rencontres de Rubis. Le but est totalement atteint quand, peu avant 14h, un Pokémon de départ d'une couleur particulière fait son entrée. A 97 resets, mon mal de ventre devient plus gênant et je me jure de couper la DS après le 100ème reset, pour essayer de dormir. A la 100ème tentative, je commence par cliquer sur la ball de Germignon. Je passe à Héricendre...et reviens sur Germignon. Je regarde Kaiminus, et regarde de nouveau le Pokémon Plante. Non, décidément, il n'est pas vert...il est bien or et ocre, et il est temps de quitter le lit pour attraper la caméra.
Très amusant de faire une vidéo en étant malade. La joie ne s'exprime pas et pourtant, la petite merveille couleur automne me plaîs beaucoup. J'aurai beaucoup aimé trouver Héricendre. J'avais retrouvé il y a quelques jours un document Word sur mon ordinateur, planifiant la recherche de certains Pokemon en version shiny. L'un d'eux était Héricendre, qui aurait été nommé Crimson, et aurait été trouvé par oeufs. Depuis ce texte, les remakes sont sortis, et je m'étais dit que le chasser par resets serait plus plaisant. Les oeufs, ça me fait peur. On verra, un jour peut-être ! Mais voilà, je tombe sur Germignon. Il me plaît autant que Kaiminus, et le petit sprite overworld est à tomber ! A-DO-RABLE ! Il sera nommé Gelbooru, nom d'un site utile pour trouver des fanarts...si vous savez faire abstraction de certaines images... Sauf si elles vous intéressent ! Gelbooru est donc un mâle de nature Discret. Sa dresseuse, Safran, a arrêté de jouer avec lui au bout de 20min, car la jeune fille tenant la DS voulait VRAIMENT dormir à présent.
C'est donc un jour où j'aurai été malade à un point critique que Gelbooru tombe. Merci à lui d'avoir retardé ma sieste (interrompue par des aller-retours WC-Chambre). Ce n'est qu'à 20h, après avoir repris le jeu et engagé un combat, que je ressents la joie immense des étoiles. Très spéciale...des heures après son obtention !
Gelbooru sera donc ma petite lueur d'espoir, qui me dit de continuer d'attendre Satsure !

Date : Le 10 avril 2011 à 13h42


Spoiler:


Dernière édition par Miistral le Sam 31 Mar 2012 - 1:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miistral
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miistral


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 20

Miistral Empty
MessageSujet: Re: Miistral   Miistral EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:16

MABEL

Pokémon : Miistral Sprite_4_d_333_s ~> Miistral Sprite_4_d_334_s

Genre : Femelle

Nature : Douce

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honorball, route 115 dans Rubis.

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : 13 922 rencontres

Récit de capture :


Il était une fois une jeune fille. Nommée Kurosi en juin 2010, elle trouva rapidement une Arcko femelle, shiny, qu'elle nomma Mentholyn. Ensemble, elles traversèrent montagnes, forêt et océans dans le but d'arriver à LA route. 115. C'était l'endroit pas excellence pour chercher Satsure. Un Nirondelle shiny, qui devait absolument rejoindre l'équipe d'une de ses meilleures amies : Kyomu. Mais Kyomu vivant à Kanto, où elle cherchait déjà Hasha (Roucool shiny), Kurosi voulait l'aider à tout prix.
Kyomu était ce que l'on appelait une Chorégraphe Aérienne : elle dressait les Pokémon de type Vol pour leur faire faire des spectacles aériens fantastiques. Kyomu était particulièrement douée, et son nouveau but était de monter une équipe de Pokémon Vol shinies pour que son futur spectacle soit unique.
Mais très vite, la chasse se révéla longue. Trop longue. à 6010 rencontres, Kurosi en eut assez. Elle s'endormit pendant un très long moment. Ce changement, c'est ce qu'on appelle un abandon. Ou, dans la réalité : la rentrée.
Septembre 2010, la joueuse, nommée Mistral, range sa DS et se concentre sur les cours. Ce n'est qu'à la sortie de Pokémon Noire et Blanche qu'elle rallumera sa DS pour redonner vie à son petit monde. Ainsi, Kurosi continue sa recherche, et arrive en mai à 13 900 rencontres. Mais là encore, elle commence à sentir ses forces s'en aller.
Lassée de ses longues vacances en boucle, la joueuse elle, se retrouve dans une mini-déprime. La raison, en plus du caractère monotone de ses journées, est que ses dessins sont mauvais, que son imagination la quitte petit à petit, et que plus rien ne la motive. Mauvaise passe qui sera effacée d'un coup de baguette magique le 3 juillet ! Départ pour Sanguinet, dans le Bassin d'Arcachon, pour une semaine ! On quitte l'atmosphère de la maison, enfin ! Le 4 juillet, la soirée sera calme, et alors que sa soeur et son père se mettent à commencer un Yams, elle se dit que pour ses amis de la SHTC, elle devrait avancer...ou plutôt commencer déjà.
Kurosi ouvre les yeux, peu motivée. Elle enchaîne quelques rencontres, et à la 22ème de la soirée, une Tylton de couleur or surgit des hautes herbes. Tout était préparé...
En 2010, elle avait enchaîné les ventes et achats de Pokéballs pour amasser 99 honorballs ! Au final...une seule suffira >> (et ayant recommencé ma partie...disons que j'en ai perdu 98...)
Le Pokémon Vol nouvellement acquit sera nommé Mabel, en la mémoire d'une grive musicienne. Elle fut envoyée à Plums, dans HeartGold, puis enfin, à Kyomu, qui a sa partie dans Blanche depuis peu !

Date : Le 4 juillet 2011 à 22h31

Vidéo de capture
Revenir en haut Aller en bas
Miistral
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miistral


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 20

Miistral Empty
MessageSujet: Re: Miistral   Miistral EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:20

YOTSUBA

Miistral Clicphoto1

Pokémon : Miistral Sprite_4_o_187_s

Genre : Femelle

Nature : Modeste

Niveau d'obtention : 24

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Copain Ball, route 13.
Version du jeu : HeartGold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Hasard, vers 50 heures de jeu.

Récit de capture :


22 février 2012. Mistral allumait sa DS et contemplait Gelbooru avant de bondir dans les hautes herbes à la recherche d'un Granivol de nature Jovial qui serait entraîné durement.
Plums écartait les feuilles avec ses mains, alors que Commander l'imitait avec sa queue.

Plums : Courage ! Un Granivol, ce n'est pas trop rare non plus...

"C'est combien de fréquence d'apparition, Granivol...?" Mis n'avait pas d'ordinateur à sa disposition, et nul doute que Morgane ne pourrait pas répondre à sa question. Sa soeur était d'ailleurs trop absorbée par la télévision pour porter attention à son jeu à elle... Elle tourna les yeux vers l'écran, alors qu'un Granivol tout vert apparaissait, puis brillait de façon anormale. "Ah, ben celui-ci, je connais la fréquence d'apparition...". 1/8192.

Plums : Shiny !

Elle en connaissait un rayon maintenant ! Elle avait son Pikachu, reçu lors d'un évènement spécial, elle avait Gelbooru, Champagne... Ce Granivol était tout comme eux : rare. A une différence : ce shiny-ci porterait SON numéro d'ID ! Ca serait son premier bien à elle, puisqu'elle avait obtenu les autres d'échanges avec ses amies : Melba, Kirei... (Note de l'auteur : autres cartouches). Elle fit appel à Chewing, encore endormie, qui se réveilla très vite pour lancer une Poudre Dodo qui fit son effet. Elle choisit ensuite une jolie ball verte, la lança, et captura aisément le Pokémon Plante.

Plums : Je t'ai eue ! ...bon, trouver un prénom...

Alors que Mistral admirait ses Pokémons et parlait sur MSN avec ses amis, elle la renomma Yotsuba. Le vert lui allait tellement bien~

Date : Le 22 février 2012 à 15h05, capturée vers 15h15.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miistral
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Miistral


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2010
Nombre de Shinies : 20

Miistral Empty
MessageSujet: Re: Miistral   Miistral EmptyDim 8 Avr 2012 - 23:44

Miistral Easter1i
Miistral Eastera
Pokémon : Miistral Sprite_5_n_396_m_s

Genre : Mâle

Nature : Relax

Niveau d'obtention : 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Honor Ball, route 202.
Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : 215 rencontres !

Récit de capture :


C'est bien la première fois que le dresseur n'aura pas sa place dans mon récit !
Pour la Course de Relais, je me suis inscrite aux côtés de Shadow et Lugi. Etant le "membre A", mon rôle a débuté hier, à minuit. Mon but : Evoli shiny. Mais voilà, bien vite, je comprends qu'Amelle est bavarde. Très bavarde... Trop bavarde ? Je fais donc après 300 resets d'Evoli un peu de rencontres à la Route 202 (100 rencontres), non préparée, en espérant peut-être tomber sur un Lixy doré. Puis je retourne au près d'Amelle pour arriver à 350 Evoli. Bilan de 385 resets/rencontre le samedi. Pas fameux... >.>
Ce 8 avril, je reprends Evoli. Je regardais la télévision, je fais 50 petits resets en parlant avec Lugi qui me conseille d'utiliser Statik pour la route 202. La fin de l'après-midi a donc servit à chercher QUI avait statik dans mes cartouches ! Et si possible d'un niveau inférieur ou égal à 4, car, d'après Serebii, dans Platine, les Keunotors ne sont pas au niveau 4, et un repousseur évitait donc de tomber sur lui. Le soir, dès 21h, je chasse donc.

Citation :
Miistral [4700][350][1850] dit :
*...
*J'ai pas pensé à la boule fumée...
**tombe*
*J'en ai pas...
        Rifu            dit :
*x_x
Miistral [4700][350][1850] dit :
*Tant pis !
        Rifu            dit :
*Wais è_é
Miistral [4700][350][1850] dit :
*On reset et go xD
*Eeeet, Serebii a faux !
*Platine, Keunotor a bien des lv: 4 la nuit


Flaffy, niveau 4, Wattouat avec Statik, se faisait battre par les Pokémons des environs... Je devais donc faire des resets quand elle était KO, n'ayant pas de Boule Fumée... Un Keunotor est apparu... Merci Serebii !
Je me mets donc à noter les Keunotors rencontré. 1 à 22 rencontres de la journée, etc... ET...

Citation :
Miistral [4700][350][1850] dit :
*5/113
*SHINUY
*SHINYYYYYYYYYY
*LUGI
*ETOURMI
*IL EST MARRON !
*LUGI
*OMG
**a le coeur qui bat très vite
*OMG !!!!
*215 rencontres sur la route 202 !!!
*215 !!!
*Lugi ?
        Rifu            dit :
*......
*Mis? oo'
Miistral [4700][350][1850] dit :
*Oui !
        Rifu            dit :
*Quoi déjà @@
*WOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII
Miistral [4700][350][1850] dit :
*J'ai cru que tu m'avais quitté !
        Rifu            dit :
*MIAMAIAMIAMAA
**_*
*Vidéoooooooo
Miistral [4700][350][1850] dit :
*Attend, je photo et captur !
        Rifu            dit :
*Vidéooooooooooooooooo
*M'enfichevidéooooooooo
**sors*
*Whaou GG>.<
*215... XD
Miistral [4700][350][1850] dit :
*Oui enfin !
        Rifu            dit :
**____*
Miistral [4700][350][1850] dit :
*Moins de 8192 après Yotsu !
        Rifu            dit :
**danse*
Miistral [4700][350][1850] dit :
*Bon filmer et capturer... *va chercher cam*
*Un mâle, lv: 4 !
        Rifu            dit :
*Wiiii *-* Et après je veux tous savoiiiir
*Ow *-*
*<3
*Premier shiny Live <3
*< 3333
Miistral [4700][350][1850] dit :
*Capturé
*Filmé !
        Rifu            dit :
**____*
Miistral [4700][350][1850] dit :
*Photo et annonce ? XD
**sauve, sauve, sauve*


5/113 : 5ème Keunotor de la journée. Le Pokémon numéro 115, ça sera LUI. Etourmi. Dans l'ombre, une légère impression de marron confirmée par le son des étoiles ! La première fois que je vois et entends tout ! Choc muet et annonce sur le net, surexcitée ! Je prends des photos, je filme... Et environ une heure après, son surnom sera trouvé ! Mina me parlant de Pâques, me disant que la couleur de mon oiseau collait parfaitement au jour pendant lequel je l'avais trouvé, je décidais de le nommer Easter !

Citation :
Mina. dit :
*Trouver un shiney marron à Pâques, c'est pas mal quand même !
Miistral [4700][350][1850] dit :
*...Oh OO
*Easter !
Mina. dit :
*Yeeeah !
Miistral [4700][350][1850] dit :
*Merci, ça sera son nom


Petit bonus, une citation de la conversation tenue avec mon meilleur ami :

Citation :
Jojo dit :
*Manque plus que les oeufs en sucre~


Je me promets d'illustrer cette quote, que je trouve tellement adorable <3

Post Scriptum : En hébergeant les photos, je me suis rendu compte que depuis que je cherche Oweru sur SS, au Parc Naturel, de nuit... les changements d'heures que je fais parfois pour le chasser l'après-midi au lieu d'attendre 20h a laissé des traces ! Easter a bien été rencontré et capturé le 8 avril. Mais pour ma DS il vient du futur xD

Date : Le 8 avril 2012 à 21h54.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miistral Empty
MessageSujet: Re: Miistral   Miistral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: