ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Darkshadow

AuteurMessage
darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 16 shineys (13 shineys à l'ancienne).

Darkshadow Empty
MessageSujet: Darkshadow   Darkshadow EmptySam 17 Avr 2010 - 15:42

Classement du plus grand nombres de rencontres et de resets dans ma chasse au shiney.

1ere place : Nosféralto, 33309 rencontres.
2eme place: Magicarpe, 24000 rencontres environ (+ de 5175 dans ma version Rubis et environ 19000 dans ma version Emeraude).
3eme place: Lokhlass,20733 resets et rencontres environ.
4eme place: Groudon, 18084 resets.
5eme place: Evoli, 11500 resets.
6eme place: Arcko, 9962 resets.
7ème place: Salaméche, 9305 resets
8ème place: Régisteel, 7960 resets.
9eme place: Chuchmur, 4905 rencontres.
10eme place: Régice, 4118 resets.
11eme place: Régirock, 3049 resets.
12eme place: Dialga, 1550 resets.
derniere place: Ouisticram, 42 resets.

Mes recherches actuels et suivantes:

Version Rouge-feu:

-Labo Prof.Chen : Salamèche (réussi).
-Sylphe Sarl : Lokhlass (la suivante).
-Recherche secrète (la suivante après Lokhlass).
-J'attends de finir ses 3 recherches,avant de continuer les suivantes.

Liste de mes pokémon shiney à l'ancienne:Darkshadow 295-110Darkshadow 483-110Darkshadow 254-110Darkshadow 130-110Darkshadow 392-110Darkshadow 135-110
Darkshadow 383-110Darkshadow 378-110Darkshadow 169-110Darkshadow 377-110Darkshadow 379-110Darkshadow 6-110Darkshadow 131-110

Liste de mes pokémons reçu par Pokéradar:Darkshadow 397-110Darkshadow 398-110

Pokémon shiney reçu par échanges:Aucun pour le moment.

Pokémon shiney reçu par evènement Nintendo:

Darkshadow 172-111

Pokemon: "Evoli" devenu "Voltali" grâce à une pierrefoudre. Darkshadow Rfvf2013

Surnom du Pokémon: Chidori. (attaque de foudre de Sasuké dans le Mangas Naruto)

Genre: Mâle.

Nature: Mauvais.

Niveau d'obtention: Niveau 25.

Moyen d'obtention: Par reset, reçu à Céladopole dans une pokéball sur une table, dans un manoir.

Version du jeu: Rouge-feu

Temps de recherche/nombre de rencontres: Apparu le 25 Octobre 2009 vers 23h20,j'avais fait environ un bon 80heures de recherche pour faire 11500 reset acharné en 2 semaines.

Récit de capture:J'ai commencé cette recherche le 10 Octobre 2010.
Bon au début, je savais très bien que cette recherche allé être long.
Après 8jours de recherche,j'ai commencé à accélérer mon nombre de resets entre 800 à1250 resets par jours.
Arrivé au quinzième jour, donc ce dimanche 25 Octobre 2009, j'ai passé ma journée entière à faire des resets.
Après en fin de soirée,j'en pouvais plus,je commencé à me dire que pour mon premier shiney à l'ancienne ça commence extrêmement très très bien.(faut dire à un moment,je croyais l'avoir vu,enfin je commencé à fatiguer).
Après, j'ai continué à faire mes resets dans mon lit en me fixant encore 200 à faire avant de dormir.
Il m'en resté 180 à faire; j'ai continué,encore.....;encore encore....;j'avais tellement l'habitude de faire les resets que je regardais ma nintendo ds que pour voir si le cadran était vert clair.
Et puis je commença à regarder mon mur,et là tout à coup, comment j'ai était surpris par le cadran que j'en tremblé,j'ai halluciné surtout dans le noir comment ce cadran vert illuminé fort, pour moi c'est impossible de rater ça, il était enfin là devant moi dans les environs des 11500 resets
Bon, après l'avoir contemplé,il fallait que je sauvegardé, j'ai testé les 3 évolutions de Evoli avant de choisir définitivement mon choix et puis j'ai pris "Voltali".
Enfin, voila mon premier shiney à l'ancienne.

Spoiler:

Dernière édition par darkshadow le Dim 28 Nov 2010 - 20:00, édité 72 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/darkshadow
darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptySam 17 Avr 2010 - 16:53

Pokemon: "Ouisticram" devenu "Simiabraz". Darkshadow 390-110Darkshadow 391-110Darkshadow 392-111

Surnom du Pokémon: Enma (Ce nom vient du singe invoqué par Sarutobi dans le mangas Naruto).

Nature: Timide.

Niveau d'obtention: Niveau 5.

Moyen d'obtention: Par reset, reçu au "Lac Vérité".

Version du jeu: Diamant.

Temps de recherche/nombre de rencontres: Le 25 Novembre 2009 vers 13h05, en seulement 42 reset.

Récit de capture: La seule chose que je peut dire, heureusement que ce n'était pas le contraire.En plus pour faire un reset c'était long.(environ 1min 30 par ouisticram)

Spoiler:

Dernière édition par darkshadow le Sam 12 Juin 2010 - 19:52, édité 18 fois
darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptySam 17 Avr 2010 - 17:49

Pokémon: "Dialga". Darkshadow Dp204810

Surnom du Pokémon: Neptune.

Genre: Indéterminé.

Nature: Gentil.

Niveau d'obtention: Niveau 47.

Moyen d'obtention: Par reset, capturé avec une masterball aux "Colonnes Lances" dans le Mont Couronné.

Version du jeu: Diamant.
Temps de recherche/nombres de rencontres: Le 12 Décembre 2009 vers 18h00,avec 1550 reset

Récit de capture: J'ai commencé mes reset le 10 Décembre vers 22h30. Puis le 12 Décembre vers 18h en regardant un match de football de la ligue anglaise,un Dialga vert apparait.Depuis la facilité de "Ouisticram", j'aurais jamais cru voir "Dialga" apparaitre aussi rapidement,enfin c'est comme ça.
Ses IV sont assez bien, surtout en vitesse il a 31IV.
Spoiler:

Dernière édition par darkshadow le Mar 1 Juin 2010 - 19:08, édité 8 fois
darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptySam 17 Avr 2010 - 18:16

Pokemon: "Arcko" devenu "Jungko". Darkshadow 00110Darkshadow 00311Darkshadow 00210

Surnom du Pokémon: Arizona.

Genre: Femelle.

Nature: Lâche.

Niveau d'obtention: Niveau 5.

Moyen d'obtention: Par reset,reçu dans le sac du professeur Séko à la Route 101.

Version du jeu: Rubis.

Temps de recherche/nombres de rencontres: Au 9962eme reset vers 22h00, le 19 Janvier 2010.

Récit de capture:Au début, ça devait être "Gobou" pour les resets, car après souvenir dans la version Emeraude, j'en avais fait environ 7800 de resets mais j'avais abandonné l'opération.
Puis après la capture de "Dialga", j'ai commencé ma version Rubis pour faire maintenant le starter "Arcko".Je commença avec une bonne allure, puis arrivé au 2461eme reset un "Medhyena" doré débarque devant moi,mais bon malheureusement , je ne pouvais rien faire.
Après cette malchance j'ai augmenté la cadence de mes resets.Puis,le mercredi 6 Janvier,le soir, pendant le macth de football entre Milan AC - Genoa, un autre medhyena shiney apparait encore vers les 5493eme resets.
Le lendemain après cette déception, j'en faisait un peut moins dans mes journées.
Le 19 Janvier 2010 vers 21h45 un autre Medhyena shiney réapparait , vraiment pas de bol sur le coup, mais non 15 minutes plus tard au 9962eme Arcko, il était enfin shiney.
Incroyable,2 shiney en même pas 15 minutes de temps, mais bon on va dire qu'il y'en a que 1 seul, car Medhyena était incapturable.
Spoiler:

Dernière édition par darkshadow le Lun 31 Mai 2010 - 22:32, édité 10 fois
darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptySam 17 Avr 2010 - 18:26

Pokémon: "Chuchmur" devenu "Brouhabam".Darkshadow 04510Darkshadow 04610Darkshadow 29510

Surnom du Pokémon: Shadow.

Nature: Prudent.

Niveau d'obtention: Niveau 6.

Moyen d'obtention: Obtenu par rencontres dans le "Tunnel Mérazon".

Temps de recherche/ nombres de rencontres: Apparu après 4905 rencontres vers 20h30 le 29 Janvier 2010.(plus les rencontres depuis "Arcko")

Récit de capture:Apparu,quand je regardais la télévision dans mon salon,puis tout à coup,j'ai entendu le bruit des étoiles,pas trop grand chose à dire.
Pas trop compliqué le combat,mon Ninjask avait Faux-chage, puis une petite pokéball, il était déjà à moi.

Spoiler:

Dernière édition par darkshadow le Lun 31 Mai 2010 - 22:34, édité 7 fois
darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptySam 17 Avr 2010 - 18:41

Pokémon: "Magicarpe" devenu "Léviator".
Darkshadow 05210 Darkshadow 05310

Surnom du Pokémon: Léviathan.

Nature: Lâche.

Niveau d'obtention: Niveau 6.

Moyen d'obtention: Obtenu par rencontres de pêche dans la route 104, capturé par une pokéball.

Temps de recherche/nombres de rencontres: Le 03 Avril 2010 vers 12h30, le "Magicarpe" doré apparut après 5177 rencontres sur cette version (+ 19000 rencontres sans succès dans la version Emeraude = environ 24000rencontres entre les deux versions ).

Récit de capture: Ca va faire 1ans que je le cherchais.Après cette malchance de ma version Emeraude, j'ai laissé de côté cette capture.
Arrivé le 29 Janvier, juste après avoir eu mon "Chuchmur" shiney, j'ai recommencé "Magicarpe" dans la version Rubis bien sûr.
J'en faisais pas beaucoup par jour de rencontres, puis arrivé le 3 Avril 2010, il était enfin là.

Spoiler:

Dernière édition par darkshadow le Lun 31 Mai 2010 - 22:35, édité 1 fois
darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptyVen 14 Mai 2010 - 15:37

Pokémon: "Groudon".
Darkshadow 19913
Surnom du Pokémon: Chaos.

Genre: Solo.

Niveau d'obtention: Niveau 45.

Moyen d'obtention: Par reset,dans la "Grotte Origine",capturé par une Chrono ball.

Temps de recherche/nombres de rencontres: Le 12 Mai 2010 vers 20h10,environ vers les 18084 resets + toutes les rencontres depuis mon "Magicarpe" shiney.

Récit de capture:
L'entraînement de mes pokémon:
A peine avoir capturé mon "Magicarpe" shiney dans la Route 104, je continua l'aventure le plus vite possible.
Au cours de cette partie, j'ai augmenté les levels de mes pokémon dans les environs du niveau 45.(j'étais arrivé à Nénucrique environ;bon bien sûr,pour arriver à un tel niveau, j'ai entraîné mes Pokémon comme un dingue dans la "Grotte du Mont Chimnée" puis après sur la "Route118")
Après ceci,j'entraîna mon "Rafflésia" jusqu'au level44 sur la "Route 118", mais l'entraînement se déroulé plutôt avec ma Méga-canne.(contre des "Carvanha" et des "Sharpedo")
Après avoir fini la "Caverne Fondmer", j'ai affronté de fond en comble,tout les dresseurs de la Région de Hoenn,mis à part la Route Victoire bien sûr.

Atalanopolis et Grotte Origine:
Arrivé à "Atalanopolis",près de la "Grotte Origine",je commença à mettre les "Super bonbons" que j'ai récolté au cous de mon aventure, puis ceux de mon "Linéon" grâce à sa capacité Ramassage(il est dans mon équipe depuis la recherche de "Chuchmur" shiney).Bon bien sûr,j'ai pas donné la totalité de mes Super bonbons que j'avais dans mon sac.
Et puis,je suis enfin arrivé devant "Groudon",je sauvegarda.

Préparation de mon équipe

Mon équipe était prête à 100%.Enfin, je faisais quelques simulations avec des "Groudon"rouges pour être sûr de sa capture.
Voici mon équipe pour la capture de ce "Groudon shiney":

Equipe:
-Rafflésia: Level 44 (son poudre dodo et sa para-spore sera très importante dans ce combat).
-Léviator shiney:Level 54 (technique Draco-Rage à appliquer 3fois durant la bataille).
-Jungko shiney:Level 59 (technique Faux-Chage en finition après "Léviator").
-Gardevoir:Level 54 (si le combat se complique avec "Rafflésia", je l'utiliserais avec son attaque Hypnose,sauf si Groudon à encore des PP sur l'attaque Déflagration car avec la capacité Synchro ça sera bête qu'on soit tout les deux brûlés).
-Brouhabam shiney:Level 47 (n'a pas vraiment de rôle,à part la résistance).
-Elecsprint: Level 50 (pareil que "Brouhabam").

Le calvaire

Maintenant,que tout est prêt,j'ai commencé cette chasse au "Groudon shiney",le 7 Avril 2010,en fin de soirée.
Bon, mon rythme n'était pas très élevé à mes resets, dans ce commencement du gibier Groudon.
Le 21 Avril jusqu'au 27 Avril,j'en avait fait à peine 300 resets en tout.J'était arrivé à 5500 resets.

A partir du Mercredi 28 Avril 2010 à environ 5600 resets, j'ai commencé sérieusement mes recherches à partir du match de football entre Barcelone-Inter.
Le 30 Avril 2010,j'était déjà arrivé à 7500 resets,mais là mon rythme va pratiquement triplé,le calvaire commence franchement ici.
1er mai: 700 resets.
2 mai: 1200 resets.
3 mai: 1100 resets.
4 mai: 1000 resets.
Le 5 et le 6 mai: 1400 resets en comptant les deux en même temps.
7 mai: 1000 resets.
8 mai: 1100 resets.
9 mai: 1200 resets.
10 mai: 700 resets.
11 mai: 700 resets.
La plupart de mes resets c'était souvent en début de soirée.

Le 12 Mai

Tôt le matin, j'en avais fait 100 de resets.
En revenant à 17h00,j'ai repris ma nintendo ds (il faut environ 1h30 pour faire 200 resets à pleine vitesse, moi j'ai un petit moyen pour aller plus vite,après avoir fait reset,on voit : 2002-2003 Pokémon .....,dès que ses textes s'affichent plus, je restais appuyé sur le bouton A comme ça on voyait pas la présentation du jeu,bon bien sûr c'est un tout petit peu de temps gagné).
Je continua sans m'arrêter avec persévérance, puis là au moment ou il a apparut, j'ai réagit tout de suite,comment j'était trop content.Mais malheureusement je ne l'avais pas encore, il falait le capturer maintenant.
J'étais parti dans ma chambre rapidement,j'ai posé ma game boy délicatement sur mon lit, puis mon cahier aussi pour retenir les attaques de l'ennemi restant,combien de tours.....

Le combat tant attendu

Au début, j'osais pas toucher la nintendo ds.Allez c'était parti.

1er tour: Mon "Rafflésia" lance l'attaque Poudre dodo mais rate l'attaque (ok ça commence super bien mais bordel de ....) Groudon lance l'attaque Séisme.
2eme tour: "Rafflésia" lance l'attaque poudre dodo. Groudon dort profondément.
3eme tour: Je switch sur mon "Léviator shiney" qui intimide l'ennemi.Mais là franchement j'ai halluciné Groudon se réveille et lance Gonflette.
4eme tour:J'ai lancé une Hyper potion sur mon "Rafflésia". Groudon lance l'attaque Séisme mais echoue son attaque.Ca n'a aucun effet sur Léviator.
5eme tour: Switch Rafflésia. Groudon tranche .Aie ça fait mal.
6eme tour: Rafflésia rate encore sa poudre dodo.Groudon lance Déflagration mais mon Rafflésia résiste grâce à l'objet "Bandeau".
7eme tour: Poudre dodo. Il dort.
8eme tour:Switch sur Léviator. Groudon se réveille encore et lance Tranche. (vraiment pas de bol)
9eme tour: Je cherche pas à comprendre. Léviator lance Draco-Rage.Groudon lance Séisme.
10eme tour: Encore Draco-Rage. Groudon lance l'attaque Déflagration
11eme tour:Encore Draco-Rage. Déflagration
12eme tour:Je switch sur Jungko. Gonflette.
13eme tour: Faux-chage. Gonflette.
14eme tour: Faux-chage. Tranche et fait un coup critique.
15eme tour: Encore un Faux-chage. Séisme.
16eme tour: Un dernier petit Faux-chage. Il fait Tranche et mon Jungko est K.O.
17eme tour:Je reprends Rafflésia et je fais poudre dodo. Groudon dort paisiblement.
18eme tour : Mon 1ere lancé de ball. Hyper ball. Raté et il dort toujours.
19eme tour : Je met une Hyper Potion à mon "Rafflésia". L'infernal Groudon se réveille et fait Tranche et mon Rafflésia K.O.
20eme tour : Je reprens Léviator et je lance un Rappel sur mon Rafflésia. Gonflette.
21eme tour : Je lance une Hyper potion sur mon Rafflésia à la c.. heu non adoré. Déflagration.
22eme tour : Switch sur Brouhabam( j'attend qu'il soit K.O car si je re-switch sur Rafflésia et qu'il est encore K.O ça sera le Gros Gros Bordel) Il lance Séisme l'abominable Groudon.
23eme tour : Je lance une Chrono ball. Groudon lance Gonflette .(MAIS NON TUE MOI)
24eme tour : Chrono ball . Déflagration et met Brouhabam K.O.( VOILA)
25eme tour : Je prends Rafflésia et je lance poudre dodo. Cet idiot dort enfin.
26eme tour : Chrono ball .Il sort et se réveille( mais non mais non tu n'es pas idiot) et lance Tranche.
27eme tour : Poudre dodo . Il dort.
28eme tour : Chrono ball mais il resort. Il dort encore.( pour une fois )
29eme tour : Chrono ball. Il sort et il dort ( pour une fois )
30eme tour : Je lance une Hyper potion à mon Rafflésia. Il se réveille et lance Tranche. (qu'il est chiant).
31eme tour : Je relance poudre dodo. Il redort . (Que c'est mignon)
32eme tour : Je lance une Hyper potion à mon Rafflésia . Groudon quand à lui il redort .
33eme tour : Je lance ma Chrono ball. 1 2 et 3 GGGOOOAALLLLLL.

Après + d'un mois de persévérance à essayer de l'avoir, je l'avais enfin.
Ses Iv sont assez bien, surtout en attaque spéciale et en défense spéciale mais en attaque, il n'a que 0-2 Iv dommage vu sa nature.
Enfin voila, je penses quand même que je le méritais.

Spoiler:

Dernière édition par darkshadow le Lun 31 Mai 2010 - 22:29, édité 1 fois
darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:25

Pokémon: Régice.
Darkshadow 19412

Surnom du Pokémon: Pluton.

Genre: Indéterminé.

Nature: Relax.

Niveau d'obtention: Niveau 40.

Moyen d'obtention: Par reset,dans la "Grotte Island",capturé par une Chrono ball.

Temps de recherche/nombres de rencontres: Le 18 Mai 2010 vers 16h12 environ, vers les 4118 rencontres+ toutes les rencontres depuis mon "Groudon shiney".

Récit de capture:
Après l'obtention de "Groudon shiney":

Après avoir admiré mon "Groudon shiney",je me décida d'aller faire ces EV tout de suite pour être tranquille.
J'ai commencé à monter ces EV d'attaque(252EV) en pêchant des "Carvanha" et des "Sharpedo" sur la "Route 118"
Après, c'était dans les fonds marins entre "Nénucrique et Algatia" pour faire mes EV de défense et de Pv en éliminant des Coquiperl(Défense 124EV) et des Loupio en même temps(124EV Pv).En même temps j'ai capturé un Relicanth pour l'énigme des Mausolées au fond marin du chenal 134.
Comme, j'ai terminé mes EV d'attaque, j'ai étais conclure mes EV de Pv dans l'eau à gauche de la pension dans la "Route 117" en faisant un petit carnage de Marill.

Ensuite, destination l'arène d'Atalanopolis,sans trop de difficultés,j'ai réussi avoir le badge avec l'aide "d'Elecsprint" et de "Jungko".

L'énigme des Mausolées:

Après cette victoire, je décida d'aller capturer un Wailord dans le "Chenal 129" au sud-est,puis 40 minutes plus tard il apparaît enfin.
Direction les courants d'eau du chenal 132, je me laisse emporter par le courant vers le bas jusqu'au chenal 129,puis arriver à l'eau profonde,j'ai utilisé la capacité "Plongée" avec mon "Wailord".
Arrivé à la première énigme,j'ai utilisé la technique "Tunnel". Puis la seconde, mettre mon Relicanth et Wailord en 1ère et dernière place(je ne sais plus lequel est le bon).
Et voilà l'énigme est résolu.

Ligue Pokémon et "Latios":

Je passe la "Route Victoire" sans difficulté,j'ai combattu le "conseil des 4" ainsi que le maître "Pierre".
Après,j'ai décidais de capturer Latios tout de suite,j'ai étais direct au Piler Céleste au dernier étage pour capturer un "Nosféralto" et puis faire un signe à "Rayquaza shiney"tout en haut.
Pour la capture c'était beaucoup plus long que je ne le pensais.Premièrement, le plus dur c'était de le faire apparaître la première fois,après le paralyser et faire les faux-chage.Et 3heures plus tard grâce à la capacité Regard Noir pour pas qu'il ne s'échappe j'ai réussis à le capturer assez durement quand même.

"Abra" et direction la "Grotte Island":

J'ai entraîné tout de suite après mon Abra au "Pilier Céleste" jusqu'au level 43 pour apprendre la technique tourmagik(après Kadabra bien sûr),et j'ai placé 4 super bonbon pour le mettre au niveau 47.
Enfin,tout ce que j'ai prévu est enfin terminé.
Direction Grotte Island!!

Les resets:

1er jour(samedi 15Mai): J'ai trouvé que les resets allé largement beaucoup plus vite que Groudon,j'étais arrivé à 1500 resets.
2ème jour: 1200 resets.En faisant des resets de Salamèche dans la même journée.
3ème jour:1100 resets; + 100 resets de Salamèche;10 resets de Créssélia;après décision de dernière minute pour commencer à la place de Créssélia les resets de Heatran donc 80 resets.
4ème jour: donc le 18 Mai 2010: Tôt le matin j'ai monté les resets de mon Heatran jusqu'à 202 resets.
Le midi jusque 13h40 environ, j'ai fait 300 resets de Régice.
Puis arrivé à 16h12,au 4118ème; je m'y attendais pas,le voilà qu'il débarque devant mes yeux étonné.

Le combat contre Régice

J'ai paniqué au début, Poudre dodo et je rate, après j'avais réussi, je switch et il se réveille.
J'avais pas cherché à comprendre comme avec "Groudon" par contre c'était avec "Jungko",j'ai fais au moins 5 Faux-chage à cause de l'attaque Malédiction et Pouv.antique du Régice(augmentation défense et attaque et tout le tralala)
Après, je switch sur mon Rafflésia et poudre dodo ainsi de suite,et je me décida à filmé cette bataille(caméra flou enfin)
Capturé par une Chrono ball.

Spoiler:

J'ai pas encore était voir ses Iv.Et puis voilà.
Spoiler:

darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptySam 3 Juil 2010 - 13:39

Pokémon: "Nosféralto" devenu "Nostenfer".

Darkshadow 06411Darkshadow 06510

Surnom du Pokémon : aucun, car il est déjà importé dans ma Diamant donc c'est un oubli.

Genre : Femelle.

Nature : Brave.

Niveau d'obtention : Niveau 35.

Moyen d'obtention : Par rencontres, dans la dernière salle du "Site Météore",capturé par une Hyper Ball.

Version du jeu : Rubis.

Temps de recherche/nombres de rencontres : Le 02 Juillet 2010 dans les environs de 22h00,vers les 33.309 rencontres.

Récit de Capture : Après la capture de "Régice shiney",j'ai étais direct vers la dernière salle du "Site Météore" pour rechercher en priorité "Solaroc" et en second "Draby".
Cette recherche a débuté le soir du 18 Mai 2010.

Le 6 Juin 2010 (j'étais à 3500 rencontres.) j'ai commencé sérieusement cette recherche.Mon chiffre de rencontres est passé de 1000-2000 par jour.Mon record c'est 2650 rencontres de "Solaroc" le 20 Juin 2010.(je sais,je suis malade).

Arrivé le 25 Juin 2010(vers les 29200 rencontres)c'était bon j'avais carrément craqué,faut dire la plupart du temps je faisais jamais mes rencontres l'après-midi mise à part le Dimanche.Mais sinon en changeant de sujet je me disait ce n'est pas possible j'ai loupé un shiney sans m'en rendre compte...ou ma cartouche elle bug.
Cette recherche devenait hallucinante de jour en jour,j'atteint les 31000...32000...32800.

Le 2 Juillet 2010,j'en avais fais une petite centaine le matin(comme d'hab),après vers la soirée(environ dans les 18h00) j'ai repris mes rencontres,vers 20h30 le match de football ne m'intéressait vraiment pas du tout,je retourna dans ma chambre,il est 21h30 toujours rien du tout .Il est à peu près 22h00,je regardais par la fenêtre en attendant l'apparition du pokémon,quand tout à coup en regardant l'écran je vois quelque chose d'anormal venir,je me sentais bizarre ( c'est normal aussi après 33300 rencontres) le Nosféralto vert apparait j'ai dis NNONN PAS TOI NNONN( dans ma tête,j'étais quand même soulagé de voir un shiney) alors que avant lui c'était un Draby. J'étais déçu quand même,alors que mon but c'était "Solaroc" ou "Draby" surtout avec un aussi grand nombre de rencontres.

Le pire j'y croyait pour "Solaroc" et "Draby" car il m'arrivait d'en avoir 4 à 5 d'affilés sur mes rencontres.

IV: PV: 5-7. Att spéc: 30-31.
Att: 11-12. Déf spéc: 0-1.
Déf: 9-11. Vit: 19-21.

Version Rubis.
Spoiler:

Spoiler:

Version Diamant.
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ma Vidéo (j'ai fais ce que je pouvais avec mon matériel et j'étais un peu déçu dans la vidéo).

Spoiler:

darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptyMar 6 Juil 2010 - 21:07

Pokémon: Régirock.

Darkshadow 19312

Surnom du Pokémon : Jupiter.

Genre : Indéterminé.

Nature : Naïf.

Niveau d'obtention : Niveau 40.

Moyen d'obtention : Par resets, dans les "Ruines Désert", capturé par une Chrono ball.

Temps de recherche/nombres de resets : Le 06 Juillet 2010 dans les environs de 20h15 à 3049 resets.

Récit de capture : Cette recherche a débuté au commencement de la SHTC le 05 Juillet 2010 à 00h00.
Ma recherche pour ce golem de roche a commencé sérieusement vers les environs de 16h40.
Arrivé à minuit,j'étais arrivé de justesse à 1500 resets pile.
J'ai continué la nuit jusqu'à 2h00 du matin en faisant quelques resets supplémentaires pour mon Régirock ainsi qu'à mon Giratina de ma version "Diamant".
Le 06 Juillet,j'ai fais mes resets intensément .Puis vers 20h15 environ en regardant à la télévision un dvd de NCIS saison2, voila ma réaction,je regarde la télé ,je regarde la nintendo ds comme à mon habitude pour voir l'ombre du pokémon,je regarde un tout petit coup d'oeil à côté de moi(ultra rapide car) avant de préparer mon reset à la vitesse de l'éclair et là avant que mon cerveau réagit, le voila qu'il débarque devant mes yeux avec le scintillement des étoiles.Impossible de rater ça,il est tout simplement magnique ce shiney,c'est pour l'instant mon préféré.

Pendant le combat,comme à mon habitude,2 fois Draco-Rage avec mon "Léviator",je l'endors avec mon "Rafflésia",puis après 5-10 tours de combat à essayer de le capturer avec des Honor Ball,je décida de le filmer quand au moment de la vidéo,je lança une Chrono Ball et là incroyable,capturé en 1 coup.(je pense avoir fais environ 20 tours de combat si on compte mes poudre dodo,mes 2 Draco-Rage + mes Switch,mon Hyper Potion....)

Mon prochain shiney sera "Régisteel" dans ma version Rubis.

IV: à venir

Image et la vidéo dans ma "version Rubis".
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par darkshadow le Mar 27 Juil 2010 - 19:10, édité 1 fois
darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:12

Pokémon: Régisteel.

Surnom du Pokémon: Saturne.

Darkshadow 19517

Genre : Indéterminé.

Nature : Préssé.

Niveau d'obtention : Niveau 40.

Moyen d'obtention : Par resets, dans le "Tombeau Antique"; capturé par une Chrono Ball.

Temps de recherche/nombres de resets : Le 13 Juillet 2010 à 21h10 pile, vers 7960 resets.

Récit de Capture : Cette recherche avait débuté le 7 Juillet 2010 vers minuit.
Les apparitions de Régisteel me faisait toujours un effet d'hésitation avant de faire un reset,j'avais peur de faire une gaffe car ce shiney avait une couleur pas trop voyante,enfin c'était une impression car ce 13 Juillet 2010 à 20h10 pile dans les 7960 resets, j'avais réagit tout de suite en ayant un creux dans le ventre en le voyant apparaître dans l'ombre avant qu'il débarque devant moi avec ses étoiles.
Apparemment, le Mardi est une journée porte-bonheur pendant la SHTC,pratiquement les même horaires que Régirock avec 1heure près environ.
Pendant le combat,je n'ai pas osé filmer cette bataille , toujours la même technique depuis "Groudon Shiney", je n'oublié jamais de noter sur mon cahier habituel le nombre d'attaque que Régisteel me faisait et après une trentaine de tours,je lança une Chrono Ball et voilà enfin le dernier des 3 Régis en ma possession ,mon trio est complété. Enfin presque, il me reste le Quatuor si on compte "Regigigas".

Il me reste maintenant le "Légendaire Rayquaza" dans ma partie,mais je vais le garder pour plus tard,car dans cette version Rubis,j'ai envie de faire des shineys par rencontres comme la Route 101,le Désert de la Route111,Mont Mémoria,Fonds Marin... et bien sûr ma recherche principale du Site Météore(Solaroc ou Draby).

Photos:

Spoiler:

Spoiler:

Vidéos:

Spoiler:

darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:19

Pokémon : "Salaméche" devenu "Reptincel" et devenu "Dracaufeu".

Darkshadow 00419Darkshadow 00510Darkshadow 00610

Surnom du Pokémon : Darkness.

Genre : Femelle.

Nature : Docile.

Niveau d'obtention : Niveau 5.

Moyen d'obtention : Par resets, au Labo du Prof.Chen à Bourg'Palette.

Version du jeu : Rouge-feu.

Temps de recherche/nombres de resets : Le 22 Juillet 2010 vers 16h22 dans les environs des 9305 resets.

Récit de capture : Cette recherche avait débuté un Samedi 15 Mai 2010 vers la soirée.

Mais en vérité, cette recherche revient de très très loin,normalement c'était ma première recherche avec Gobou en début d'année de 2009, deux recherches que j'avais échoué,enfin bref dans ce temps là, je n'avais pas de patience.
Donc après avoir fait environ 2000 resets,j'ai abandonné cette recherche et bien sûr remis le compteur de mes resets de "Salamèche" à zéro car j'ai recommencé une partie ce 15 Mai 2010 après avoir importé mon Voltali shiney dans ma version Diamant reçu en 11500 resets.(je n'avais pas compté les resets de Salamèche à ce moment là).

Arrivé en fin de mois de Juin 2010,mon score de resets avait atteint seulement 4605 resets.
Et,avant le commencement de la SHTC du 5 Juillet 2010,j'en étais à 4800 resets.
C'est à partir de là,que ma motivation a augmenté,et encore on va dire que j'ai commencé sérieusement le 14 Juillet 2010 en faisant 700 resets en 1 journée.

Mes 2 journées intensives sont : -900 resets,le 15 Juillet 2010.
-1000 resets,ce mardi 20 Juillet 2010.(une journée de la semaine qui me porte souvent bonheur).

Puis,arrivé ce Jeudi 22 Juillet 2010 vers les 16h22 de l'après-midi en attendant le Col de Tourmalet du Tour de France à la télévision au 9305ème resets et bien sûr au 4505ème resets de cette SHTC du mois de Juillet 2010,l'écran vert apparait là,devant mes yeux.
Cette version,je l'adore,la joie que ça te procure de voir cette écran vert,franchement je vous conseille de faire une recherche comme la mienne dans cette version,vous allez comprendre.
J'arrive pas à le croire, qu'il est enfin en ma possesion ce Dracaufeu noir,mais par contre ce shiney ,je le garde dans ma version Rouge-feu car je le trouve beaucoup plus beau .

En tout cas,ma première recherche est terminé dans cette version,la suivante sera "Lokhlass",une recherche un peu longue aussi,après ça sera beaucoup plus simple sauf peut-être la recherche tant convoité du "Caninos" et de "Kokiyas" qu'il me faut absolument dans ma collection tout comme "Solaroc" de ma version Rubis.
Normalement après Lokhlass,ma 3ème recherche sera peut-être au casino (Porygon ou Minidraco) et ma 4ème recherche sera secrète(tout ce que je peux dire,on la fait presque jamais cette recherche).

Photos :

Spoiler:

Spoiler:

darkshadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
darkshadow

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow EmptyDim 28 Nov 2010 - 19:55

Pokémon: "Lokhlass.

Darkshadow 13110

Surnom du Pokémon: LokhNess.

Nature: Sérieux.

Niveau d'obtention: Niveau 25.

Moyen d'obtention: Par resets, à la Sylphe Sarl de Safrania.

Version du jeu: Rouge-feu.

Temps de recherche/nombres de resets et rencontres: Le 26 Novembre 2010 vers 22h35 avec 17068 resets et 3665 rencontres soit environ 20733 resets et rencontres.

Récit de capture: Avant d'arriver à la Sylphe Sarl pour commencer les resets de Lokhlass shiney, j'ai comptais environ 3665 rencontres en tout (beaucoup d'entraînement sur les Ev de mes pokémon de mon équipe)
La recherche avait débuté le 28 Juillet 2010,en faisant un rythme vraiment faible par jour(10 à 250 par jour).
La recherche avait pris fin le 26 Novembre 2010 avec 17068 resets vers 22h35 environ pendant que je regardais la télévision. (à peu près 4 mois de recherche)

Franchement ,j'aurais jamais cru atteindre un nombre de resets aussi grand encore une fois(enfin avec ma malchance,je commence à être habitué).En tout cas,les deux recherches les plus longues et chiantes de cette version Rouge-feu sont enfin terminés.

Photos + tard
Contenu sponsorisé

Darkshadow Empty
MessageSujet: Re: Darkshadow   Darkshadow Empty

Darkshadow
Page 1 sur 1