ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Linkos

Aller en bas 
AuteurMessage
Linkos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Linkos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Linkos Empty
MessageSujet: Linkos   Linkos EmptySam 27 Mar 2010 - 23:59

Je posterai d'abord mon shiny de Soul Silver. Mes shiny de ma version Diamant suivront plus tard


Linkos 156


Dernière édition par Linkos le Dim 28 Mar 2010 - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Linkos


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/06/2007

Linkos Empty
MessageSujet: Re: Linkos   Linkos EmptyDim 28 Mar 2010 - 0:00

Nom du pokemon : FEURISSON

Genre(Male ou Femelle) : Male

Nature/Caractère : Modeste

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (rencontré Route ?, attrapé avec ...): Chez le Professeur Orme

Version du jeu : Pokémon Argent Soul Silver

Nombre d'heures de recherche : environ 100 a 120 reset

Récit de capture (détaillé): Nous sommes le 24 mars, j'obtiens enfin Pokémon ASS et mon prof est absent \o/. Directement, je commence a reset devant la pokéball, j'avais tenté le reset lorsque j'avais reçu Pokémon Diamant mais avais perdu espoir après un millier de fois environ. Pour m'occuper, je regarde le dernier épisode d'How I met your mother, il est 10 h du matin, les épisode de pokémon Johto sur Gulli venait de finir, c'est ca qui m'a donné envie de reset pour bien commencer ma partie ( J'ai honte d'avoir regarder cette chaine xX). J'hésitais a prendre Germignon qui était mon premier starter sur Pokémon Or, mais la version Shiny d'Hericendre m'attirait plus. J'ai commencé a faire mes reset, devant mon épisode Hebdomadaire. J'étais plus concentré sur la vidéo que sur ma DS, quand j'y pense, j'aurais pu raté mon cher Hericendre. L'épisode était cette semaine bien, mais sans plus, donc je retourne sur ma DS, quelque reset plus tard, j'aperçois enfin cet Hericendre au dos orangé. Une joie immense a rempli mon ame (d'argent hohoho). J'etais tellement fier, apres cette centaine de reset, d'avoir atteint but. Meme si je me plains, 1XX c'est un bon score alors qu'il arrive qu'apres 1000 on ne voit aucun shiny.
Date de capture : 24 Mars 2010

Photo DS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Linkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie De Linkos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: