ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 North

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




North Empty
MessageSujet: North   North EmptyVen 26 Mar 2010 - 6:49

NORTH
North Mysprite

Voici le topic où seront recensés tous mes shinys !

14 Mars 2010 : Kaiminus
22 Mars 2010 : Rattata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Empty
MessageSujet: Re: North   North EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:28

North 160_aligatueur

    Nom : Kaiminus North DP%20(158) devenu Crocrodil North DP%20(159) devenu Aligatueur North DP%20(160)
    Genre : Mâle
    Nature : Jovial
    Niveau d'obtention : N. 5
    Lieu d'obtention : Bourg Geon (Poké Ball)
    Version du jeu : Soul Silver (FR)
    Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 22
    Récit de capture : Alors le 14 Mars était la date de sortie Américaine (donc Québécoise) des nouveaux jeux Soul Silver et Heart Gold ! Bien sûr, je suis directement aller au magasin à l'ouverture de ce dernier et je revenais ensuite chez moi vers 10h, toute contente d'avoir ma boîte de jeu avec Lugia dessus ! Je me suis dis que c'était l'heure de commencer les resets et c'est ce que je fais, assise bien confortablement dans le salon tout en regardant la télévision (osef mais bon...) Les secondes passèrent... 1...2... 3.... 10... 20 ... 22 RESETS ! Après seulement 22 resets et à peine quelques minutes donc... que vois-je? Kaiminus shiny ! Je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai dis mais ça devait ressembler à ça ''HEIN? QUOI? Non je voulais Germignon shiny!''... Donc sur le coup je ne savais pas trop si je devais le garder. Après quelques minutes de réflexion... je décide donc de le garder car j'aime beaucoup Kaiminus shiny aussi ! Franchement je l'adore, il est devenu un beau, grand et fort Aligatueur turquoise et je regretterai trop maintenant si je l'aurai reseté. Voici l'histoire de ce Kaiminus shiny pas trop voulu au départ mais finalement j'étais super méga trop heureuse et il faut dire... 22 resets... je crois que j'ai eu beaucoup de chance ^^

    Date de capture : 14 Mars 2010 vers 10h (Heure Canadienne)

    Photos :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




North Empty
MessageSujet: Re: North   North EmptyVen 26 Mar 2010 - 7:43

North 019_rattata

    Nom : Rattata North DP%20(19f)
    Genre : Femelle
    Nature : Foufou
    Niveau d'obtention : N. 2
    Lieu d'obtention : Route 1 (Hyper Ball)
    Version du jeu : Soul Silver (FR)
    Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Hasard
    Récit de capture : Alors je me baladais simplement sur la Route 1 pour entraîner mes Pokémon et aller au Bourg Palette quand tout à coup Latios apparait. Donc je lui fais quelques attaques pas trop fortes pour lui réduire ses PV et... mon Noctali lui fait un coup critique et le met K.O x_x Alors là je fais put*** et je reset (je venais de sauvegarder pas trop loin ouf ^^) parce que je le veux ce Latios moi... ! Donc je refais tranquillement le chemin sur la Route 1 et là dans les hautes herbes ce coup-ci ce n'est pas Latios qui apparait mais... une Rattata ... mais pas n'importe quelle Rattata, une shinyy !! Alors là plus heureuse que moi tu meurs, c'est mon premier shiny hasard à vie ! Donc je gueule SHINYYYY partout dans la maison pendant quelques minutes et reprend mon souffle pour enfin capturer cette petite merveille dorée. Alors là comme tous les Pokémon qui sont avec moi sont tous niveau 50 et plus... pas question de lui faire une attaque la pauvre niveau 2 elle va vite crever lol. Donc je me dis ''Bah de toute façon level 2 ça sera pas compliqué hein!!'' et je lui lance une ball au hasard... tient une Copain Ball mais elle ne reste pas dedans et sort. Là je stress et me dis que ça sert à rien de compliquer ça... voilà je lance une Hyper Ball et elle rentre dedans ! YES ! Merci Latios d'avoir été K.O sinon je n'aurais pas reseté et donc sûrement jamais rencontrée cette shiny lol !

    Date de capture : 22 Mars 2010 vers 16h (Heure Canadienne)

    Photos :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





North Empty
MessageSujet: Re: North   North Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
North
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: