ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 rodeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rodeur Empty
MessageSujet: rodeur   rodeur EmptyJeu 18 Mar 2010 - 19:09

Pokémon :roselia

Genre (Male ou Femelle) :femelle et male

Nature (Caractère) : pressé et relax

Niveau d'obtention :20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :hyperball Pokéradar route 209
Version du jeu :Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):Chaine de 40 roselia 41 et 42 shiny

Après 3 mois de chaine sans résultat voici la première commencée hier soir a 21h mise en pause a 22h reprise a 18h40 et le premier roselia shiny une femelle a 19h05 et un male a 19h10

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 18 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodeur Empty
MessageSujet: Re: rodeur   rodeur EmptyVen 19 Mar 2010 - 13:04

Pokémon : racaillou
Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : prudent

Niveau d'obtention : 7

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : pokeball Pokéradar route 207
Version du jeu :Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3 eme de la chaine

Je comprends rien trois mois de chaine sans rien , hier première chaine montée a 40 avec 2 shinys a la fin . Vers 1h00 du matin je commence une chaine pour avoir ponyta raté c'est un racaillou je continu et le troisième est shiny , je savais pas qu'on pouvait en avoir avant 40 , mais bon je suis content , je vais quand même chercher le ponyta en esperant me pas attendre 3 autre mois

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 19 mars 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodeur Empty
MessageSujet: Re: rodeur   rodeur EmptyJeu 20 Mai 2010 - 13:03

bon je pense avoir compris comment chainer ,
une shasse au machoc = un male foufou le 06 mai a 4h30 du mat
une shasse a l'étourmi commencée le 06 mai a 4h40 et fini a 12h30 par un male pudique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodeur Empty
MessageSujet: Re: rodeur   rodeur EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:01

donc j'ai compris mais ca reste difficile d'avoir la patience , aujourd'hui j'ai failli craquer après une bonne soixantaine de relance sur ma chaine de ponyta mais il est la niveau 7 docile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rodeur Empty
MessageSujet: Re: rodeur   rodeur EmptyDim 30 Mai 2010 - 15:34

ce matin en voulant shasser le chenipotte je commence une chaine de fantominus dans la forêt vestigon et miracle le 3eme de la chaine est shiny un male niv 13 pressé trop content mais pas de chenipotte j'ai cassé ma chaine a 40 en sortant trop de l'herbe comme un débutant alors j'ai arreté trop énervé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rodeur Empty
MessageSujet: Re: rodeur   rodeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rodeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: