ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SHTC n°4 ?

Aller en bas 
+35
Tom
Mystic-Falco
Beki
Dany
Chasseur d'étoile 2.0
El Cazador
B.White ~
Chamallow
Al
Azerti'
Mew le dieu
M.Gear
Xel
KAP
Shanory
Nocta'
Bananaman
Lamiche
Lugi
Nactios
Lustore alternative
Keita Yuuki
Neosnake
BlueShad
Minisocle
Overlord
Shika25
Flo'
Viv'
Roms54
Blast
Banana-in-fire
Neon
Willy
Néatoru
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Que voulez-vous ?
Une SHTC de deux mois, cet été
SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_lcap248%SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_rcap2
 48% [ 58 ]
Une SHTC, mais pas cet été
SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_lcap24%SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_rcap2
 4% [ 5 ]
Une SHTC moins longue
SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_lcap222%SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_rcap2
 22% [ 27 ]
Pas de concours du tout cet été
SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_lcap25%SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_rcap2
 5% [ 6 ]
Un concours déjà vu sur le forum (Tour...)
SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_lcap26%SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_rcap2
 6% [ 7 ]
Un concours inédit
SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_lcap210%SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_rcap2
 10% [ 12 ]
Sans avis
SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_lcap25%SHTC n°4 ? - Page 3 Vote_rcap2
 5% [ 7 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 11:02

Citation :
Une shtc en Avril-Mai sa serait trop bon santa

Le problème c'est que certains membres préparent un ou plusieurs examens en Avril/Mai.
Je suis pour une SHTC pendant l'Été !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:40

Pareille moi je part pas en vac (raconte sa vie) et donc une SHTC de deux moi je pourrait pas m'ennuyer et ce serait la classe *-* (d'accord pour l'histoire des examens).
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 15:22

Une SHTC de deux mois me plairait beaucoup, mais j'aimerai des équipes plus grandes, à 4 on peut pas caser trop de connaissances, des équipes (groupes ?) de 6 (voir de 8) pourraient roxxés.
Ca va à l'encontre de la SHTC.
EDIT : En quoi ? (informatif, pas de rebelions de "k1v1n le tro iveule").
De plus, les membres qui surshassent ou ne shassent pas auraient un impact diminué, ça encouragerai à une régularisation.
La SHTC a toujours été organisée par équipes de 4, ça ne doit pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 26/01/2007
Localisation : Plus loin que le Lointain.
Nombre de Shinies : 7

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:09

J'ai modifier mon vote pour qu'elle soit moins longue, finalement après avoir lu les arguments de certains, je pense à présent que c'est la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Dany


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Suisse, Valais
Nombre de Shinies : SH card

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:18

Personnellement, je préfère un tour car je ne shasse pas souvent les pokémon des critères au moins je ne gênerai pas mon équipe et puis la SHTC de l'année passée ne m'avait pas motivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gypceroxxx
Invité
Invité




SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:22

"Une SHTC de deux mois, cet été"
Concours dont le principe me plaît, et puis en raccourcissant, on trouverait difficilement une période où une très grande majorité serait disponible. Et juillet-août me semble également le meilleur moment de l'année pour faire ce genre de concours. Voici donc mon point de vue :p
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lamiche


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de Shinies : 9 shinys à l'ancienne

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:17

Ca a été dis plusieurs mais une SHTC avant les vacances serait totalement inconsevable, beaucoup de personnes ont des examens a passer (moi cette année c'est le BAC de Français et d'histoire). Je pense que pendant les grandes vacances ca serait la meilleur periode.

Une SHTC individuel serait vraiment ininteressante, ca ne serait pas un concours, ca serait comme a l'habituel, quotidiennement on shasse pour trouver des shinys, et des membres se font meme des courses entre eux, donc faire une SHTC n'aurait rien de nouveau et d'interessant.De plus il y aurait de forte inégalité au niveau des scores, certaines personnes shassent beaucoup plus que d'autre et certaines personnes sont beaucoup chanceuses que d'autre, donc il aurait tres peut de chance qu'une personne comme moi gagne, bien entendu je ne participe pas a un concours juste pour gagner, mais je veux dire que quand on participe a un concours et que l'on sait deja d'avance que l'on ne peut pas gagner, ca n'encourage pas a shasser, ca ne motive pas.

L'idée de constituer des équipes au hasard serait nul aussi (en tous cas c'est mon avis) car justement le principe d'une SHTC c'est de se regrouper avec des personnes qu'on affectionne (pour s'organiser éventuellement des IRL), personnellement si les équipes étaient constituées au hasard je n'y participerais pas.

L'idée d'un Tour ou les étapes seraient définis pour la SHTC me déplait fortement aussi, comme je l'ai déjà dis, ca nous forcerait encore a commencer de nouvelles recherches, personnelement j'ai au moins une bonne quinzaine de recherches, et j'aimerais terminer la plupart de celle-ci avant d'en commencer de nouvelles.

L'idée d'un concours avec recherche surprise peut etre pas mal, mais il y aurait trop de lacunes, car on serait obliger de chercher un pokémon shiney qui ne nous plait pas forcement, et au beau d'un moment ca peut etre lassant, et de plus si les prochaines recherches sont données par tirage au sort, il est probable de tomber sur une recherche comme la premiere route apres Bonaugure (keunotor et etourmi --').

Certains évoque l'idée de faire une SHTC plus courte (1 mois par exemple) je comprend tout a fait les raisons de cette idée, mais cela ne nuirait pas au concours que vous soyez absent quelques jours, par exemple l'année dernier, dans mon équipe il y avait SHad qui a du etre absent quasiment pendant toute la SHTC, ca ne m'a pas empêché de continuer a Shasser, pareil pour cette SHWT, Tux nous dit qu'il sera present , et finalement on en entend meme plus parler, ca ne m'empeche pas de continuer a Shasser.
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 16:08

Je up le topic parce que j'ai lu plein de trucs intéressants et j'ai pas encore dojnné mon avis \o/.

Tout d'abord, je tiens à dire que je n'ai pas voté, je ne vois donc pas les chiffres.

L'été dernier, je suis arrivé trop tard sur le forum pour pouvoir participer à la SHTC, donc dans l'absolu j'aimerais y participer cet été, mais pas dans le même format, parce que deux mois c'est vraiment un très gros rythme.. OK c'est une période où on peut tous shasser, mais j'ai pas envie de passer mes journées dans ma chambre avec ma DS alors qu'on a un 35° dehors ^^

J'ai donc plusieurs propositions à débattre:
-Une SHTC de cinq semaines: Cela permettrait aux gens de ne pas faire que ça de leurs vacances, même si ça en prendrait la moitié. De plus, avec une période de shasse moins longue, les écarts de shinies entre les équipes se verraient moins et le suspense serait encore plus présent jusqu'au bout.

-Mettre en place des équipes comportant plus de membres: Il y a énormément de SH qui voudraient participer à la SHTC (Ou tout autre compétition)cet été, garder les équipes de 4 multiplierait les équipes et, non seulement ce serait encore plus dur à gérer, mais cela accentuerait encore plus les écarts entre le haut et le bas du classement, c'est pourquoi il faudrait -Selon moi- des équipes d'au moins 7 SH.

-Même si cela serait impossible de vérifier si c'est appliqué, mettre une limite de Pokémon rencontrés par membre pour chaque jour (Exemple: Pas plus de 1000.), si le membre est en dessous, il peut cumuler le nombre de rencontres qu'il lui reste (Exemple: Un membre fait 900 rencontres dans sa journée, il peut donc garder ses 100 rencontres pour plus tard.). Enfin bon, c'est assez difficile à mettre en place je l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 27/04/2009
Localisation : Avec limonde dans une flaque.
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:04

Pourquoi pas, y'a de l'idée, si des membres aiment une ou plusieurs idées...
Beki a écrit:
(...)

-Mettre en place des équipes comportant plus de membres: Il y a énormément de SH qui voudraient participer à la SHTC (Ou tout autre compétition)cet été, garder les équipes de 4 multiplierait les équipes et, non seulement ce serait encore plus dur à gérer, mais cela accentuerait encore plus les écarts entre le haut et le bas du classement, c'est pourquoi il faudrait -Selon moi- des équipes d'au moins 7 SH.
(...)

Ma préféré, déjà proposé par moi d'ailleurs, mais ce méchant grammar nazi pédophiles de Néat' m'a remballé, par ce que ça à toujours été comme ça. D:
Les choses peuvent quand même souvent évoluer, non ?
J'exige une réponse argumentée à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:19

Beki a écrit:
-Même si cela serait impossible de vérifier si c'est appliqué, mettre une limite de Pokémon rencontrés par membre pour chaque jour (Exemple: Pas plus de 1000.), si le membre est en dessous, il peut cumuler le nombre de rencontres qu'il lui reste (Exemple: Un membre fait 900 rencontres dans sa journée, il peut donc garder ses 100 rencontres pour plus tard.). Enfin bon, c'est assez difficile à mettre en place je l'accorde.

Aucune chance d'aboutir. On ne contrôle pas la vie des gens non plus hein Razz . Mais je suis d'accord pour la SHTC à 5 semaines. 4 semaines de chance modéré, et le sprint sur la dernière XD!
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 20:48

+1 sur le nombre de membres et la durée.

Allez les gens, exprimez-vous et changez les votes en masse, que diable ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyDim 21 Mar 2010 - 23:19

Xel Luthor il devient de plus en plus improbable que la tendance s'inverse. Les SHs veulent chasser pendant 2 mois et c'est tout XD ! On y peux rien. On est la minorité. De plus, en général, quand les gens ont voté, il n'y font plus attention quand bien même ils changeraient d'avis. Ils lisent juste les nouveaux posts et c'est tout. À tout casser, on pourrait faire une dizaine de personnes changer leurs votes, mais sans plus. C'est dommage. silent
Revenir en haut Aller en bas
Beki
Ancien du staff (Be)
Ancien du staff (Be)
Beki


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : ..._ _ _...
Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:42

Au pire, pour satisfaire tout le monde, on fait une SHTC de 1 mois et un concours inédit de 1 mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7-fKPb6dqyc
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 10/04/2009
Localisation : Unys
Nombre de Shinies : 41

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 11:47

Ce n'est pas idiot ça Beki, personnellement je serai d'avis, de faire soit une SHTC d'un mois, ou un nouveau concours... En soit un peu comme toi Angel Wink. M'enfin bon comme vous dites, inverser la tendance sera vraiment disons... Impossible.
M'enfin si un avis pouvais tout changer, je serai d'avis de faire comme ce que j'ai dis plus haut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyLun 22 Mar 2010 - 16:39

Vu que la SHTC n'a pas la majorité absolue (50%+1), il faudrait normalement faire un deuxième tour entre les deux options les mieux représentés. Ci sa devait se passait comme ca, ceux qui sont contre la SHTC n'ont qu'a bien accorder leur violon.
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 18:30

J'ai une question...
C'est quand que le sondage sera terminé que la durée de la SHTC sera déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1904
Date d'inscription : 20/02/2006
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:05

Willy a écrit:
Vu que la SHTC n'a pas la majorité absolue (50%+1), il faudrait normalement faire un deuxième tour entre les deux options les mieux représentés. Ci sa devait se passait comme ca, ceux qui sont contre la SHTC n'ont qu'a bien accorder leur violon.
Qui a parlé de ce genre de règles ? Nous ne sommes pas aux élections %)
Personnellement je suis pour la tradition, une bonne vieille SHTC de 2 mois en juillet-août par équipes de 4 et avec recherches totalement libres. J'ai adoré l'année dernière, et ce serait bien que l'habitude d'organiser ce concours perdure, pour avoir un repère solide dans les concours de SHasse. Le SHWT en ce moment fait assez doublon avec la SHTC, rien que par le nom, et par les équipes de 4. Il est hors de question de former les équipes au hasard pour la SHTC, sinon il n'y a plus de différence par rapport au SHWT, et je vois mal des équipes de plus de 4, déjà qu'à 4 c'est parfois dur de s'entendre et de suivre la compétition, si on met en place des groupes de 8 SH, personnellement je trouverai ça assez bordélique, même si je comprends le point de vue des gens qui ont pile 6 amis à rentrer dans leur équipe et qui veulent ajuster les règles pour qu'elles leur conviennent.

Voilà, je suis donc pour qu'on garde la formule qui avait été appliquée l'été dernier, elle me convient très bien.

Pourquoi vous mettez-vous l'idée des équipes hasard pour la SHTC ? Pourquoi pas des étapes à respecter comme pour la SHWT aussi ?

Les étapes à respecter étaient là lors de la 2ème édition de la SHTC. Je préférerai que ce ne soit pas le cas pour la 4ème, c'est mieux d'avoir totalement carte blanche, et encore une fois ça créerait un amalgame avec le SHWT.


Dernière édition par Minisocle le Mer 24 Mar 2010 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Willy
Aspirant SH
Aspirant SH
Willy


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D
Nombre de Shinies : 28 Shinys :D

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:11

Minisocle a écrit:
Willy a écrit:
Vu que la SHTC n'a pas la majorité absolue (50%+1), il faudrait normalement faire un deuxième tour entre les deux options les mieux représentés. Ci sa devait se passait comme ca, ceux qui sont contre la SHTC n'ont qu'a bien accorder leur violon.
Qui a parlé de ce genre de règles ? Nous ne sommes pas aux élections %)
Personnellement je suis pour la tradition, une bonne vieille SHTC de 2 mois en juillet-août par équipes de 4 et avec recherches totalement libres. J'ai adoré l'année dernière, et ce serait bien que l'habitude d'organiser ce concours perdure, pour avoir un repère solide dans les concours de SHasse. Le SHWT en ce moment fait assez doublon avec la SHTC, rien que par le nom, et par les équipes de 4. Il est hors de question de former les équipes au hasard pour la SHTC, sinon il n'y a plus de différence par rapport au SHWT, et je vois mal des équipes de plus de 4, déjà qu'à 4 c'est parfois dur de s'entendre et de suivre la compétition, si on met en place des groupes de 8 SH, personnellement je trouverai ça assez bordélique, même si je comprends le point de vue des gens qui ont pile 6 amis à rentrer dans leur équipe et qui veulent ajuster les règles pour qu'elles leur conviennent.

Voilà, je suis donc pour qu'on garde la formule qui avait été appliquée l'été dernier, elle me convient très bien.

Ça doit être l'effet des régionales Razz Ma foi, laissons les votes parlés hein ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wilyshofthe43.skyrock.com
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 752
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : Un peu partout...
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 19:38

Au début, j'avais voté "Sans avis" car toutes les propositions ne me dérangeaient pas, mais allez, je vais voté une SHTC de 1 mois pour vous faire plaisir. Razz Cela me semble être une bonne idée plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sh-tom.skyblog.com
Invité
Invité




SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010 - 23:34

Ben Minisocle, le deuxième tour est nouveau mais bon, quand on y réfléchi ce ne serait pas si mal Rolling Eyes . Parce que s'il fallait choisir entre la SHTC 2 mois et la SHTC 1 mois, ben je me demande bien quel serait le résultat Laughing . À moins que l'on fasse un sondage pour savoir si les SH veulent un deuxième tour :lol!: !
Revenir en haut Aller en bas
Digg
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Digg


Féminin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de Shinies : 71

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:47

Ah mais je vois que mes camarades vainqueurs de l'année dernière n'ont pas encore donné leur avis ^^

Franchement 2 mois c'est long et si je parle de ma propre expérience le mois d'août était quand même lourd sous bien des aspects. Le premier mois était bien tous le monde était là motivé et les shineys sont tombés à la pelle. Est-ce que réduire la durée ne vas pas dénaturer le concours? Je pense pas honnêtement. En tout cas c'est à essayer au moins une fois pour voir si ça marche ou pas.

Moi j'ai pas voté parceque je participerai surement pas. Je serais juste groupie de aurorus ou de rednight si ils participent lol. L'année dernière je me suis trop donnée pour reproduire les même efforts cette année. En plus faire les rapport tous les lundi machin c'est quand même bcp de temps consacré au forum et à la shasse. J'aurais aimer un deuxième concours simultané carrément avec moins de personnes , moins de pression là je pense que j'aurais participer. Mais la SHTC c'est quand même à faire une fois dans sa carriére de sh bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:03

Miniscole >> En gros, tu préfères qu'on fasse comme avant parce que ça te convient, quoi. Mais 53% des gens ne pensent pas comme toi.

De toute façon la SHWT est déjà une grosse copie du Tour, encore heureux qu'on ne fasse pas pareil si SHTC il y a...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:15

digg a écrit:
Ah mais je vois que mes camarades vainqueurs de l'année dernière n'ont pas encore donné leur avis ^^

Franchement 2 mois c'est long et si je parle de ma propre expérience le mois d'août était quand même lourd sous bien des aspects. Le premier mois était bien tous le monde était là motivé et les shineys sont tombés à la pelle. Est-ce que réduire la durée ne vas pas dénaturer le concours? Je pense pas honnêtement. En tout cas c'est à essayer au moins une fois pour voir si ça marche ou pas.

Moi j'ai pas voté parceque je participerai surement pas. Je serais juste groupie de aurorus ou de rednight si ils participent lol. L'année dernière je me suis trop donnée pour reproduire les même efforts cette année. En plus faire les rapport tous les lundi machin c'est quand même bcp de temps consacré au forum et à la shasse. J'aurais aimer un deuxième concours simultané carrément avec moins de personnes , moins de pression là je pense que j'aurais participer. Mais la SHTC c'est quand même à faire une fois dans sa carriére de sh bounce

Bah en tant que patronne, on attendais que tu donnes ton avis en premier Razz !!
Dommage que tu ne comptes pas reparticiper, on s'était bien marrer, et j'aurais bien reformé la même équipe, bien qu'on ait plus de nouvelles de D-C depuis Août dernier (commence à m'inquiéter...), mais Red serait surement partant!
Bon bien sûr, je suis d'accord avec toi que si je participe à nouveau, je ne me donnerais pas autant cette fois-ci, c'était vraiment trop éprouvant (et en plus, je n'aurai surement pas le temps!)
Mais quoiqu'il en soit, tu seras ma groupie préférée Very Happy !!

Sinon, pour en revenir au sujet, personnellement, je pense qu'une SHTC doit rester une SHTC de deux mois comme elle l'a été auparavant, ne serait-ce que pour que les petits nouveaux, ou les anciens n'y ayant jamais pris part, puissent savoir ce que c'est deux mois de compétition acharnée!
Comme l'a dit ma patronne, c'est une expérience à vivre au moins une fois!
La seconde SHTC avait été plus calme, et la troisième a été très intense, et c'est quelque chose qu'il faut vivre!! (et en plus, D-C et moi sommes sortis victorieux des deux dernières!! *vantard!!*)

Bref, vive la SHTC de deux mois!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:45

Aurorus a écrit:
Bah en tant que patronne, on attendais que tu donnes ton avis en premier Razz !!

Cool

Ben moi aussi Aurorus je ne comptais pas participer et j'ai voté "sans avis", car une SHTC de 2 mois ça me fatiguerai ça c'est sûr mais comme tu vas participer alors ne t'inquiètes pas je serai partant et je serai avec toi Wink mais je ne me donnerais pas autant moi aussi.
Et concernant DC, je lui ai parlé le jour de son anniv et il m'a promis de revenir donc on aura peut être la chance de former la même équipe ^^.
En tout les cas, on a encore le temps d'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 14:04

Bah, si personne ne veux une SHTC de 5 semaines, j'aimerai bien un Tour de Sinnoh moi Very Happy *rêve éveillé*
Sérieux, je crois que je n'ai jamais participé à un Tour… silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHTC n°4 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SHTC n°4 ?   SHTC n°4 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHTC n°4 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ShinysHunters Teams' Cup n°4] Commentaires
» SHTC de cet été
» [SHTC IX] Commentaires
» [SHTC n°4] Rapports
» [SHTC X] Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Le forum : règlement et convenances :: Concours passés-
Sauter vers: