ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J3R3M--ii

Aller en bas 
AuteurMessage
ShxJeereem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShxJeereem


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Franche-Comté (25)
Nombre de Shinies : 83

J3R3M--ii Empty
MessageSujet: J3R3M--ii   J3R3M--ii EmptySam 20 Fév 2010 - 10:43

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je viens faire recenser mon premier shiney

Pokémon : Crikzik ( surnommée Luminéa )

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Jovial

Niveau d'obtention : obtenue au niveau 4

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : hyper ball à la route 202

Version du jeu : version perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2711 rencontres

Récit de capture : Après avoir lu de nombreux récits sur les shinies ainsi que des blogs comme ceux de Suki , Gotika , Bluewhite ... j'ai décidé de commencer a shasser des shinies. Mon choix se porta donc sur la route 202 où tous les pokemons sur cette route me plaisent. J'ai donc commencé le 8 février à 11h36. J'ai shasser sur cette route pendant 5 jours et le samedi 13 février à 21h36 j'ai entendu le bruit des étoiles car je ne regardait pas l'écran ( je lisait des articles sur ce site ). Je suis très heureux de l'avoir capturé et je l'adore.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 13 février 2010 à 21h36

J3R3M--ii Mini_100220104725591370

J3R3M--ii Mini_100220104908574812
Revenir en haut Aller en bas
ShxJeereem
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ShxJeereem


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Franche-Comté (25)
Nombre de Shinies : 83

J3R3M--ii Empty
MessageSujet: Nouveau Shiny   J3R3M--ii EmptyJeu 1 Avr 2010 - 21:00

Pokémon : Terhal ( surnommé Magnetic )

Genre (Male ou Femelle) : Assexué

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention : obtenu au niveau 5

Moyen d'obtention : Poké Ball à Algatia

Version du jeu : Version Saphir

Nombre de resets : 412


Récit de capture : J'ai commencé a reseter Terhal le samedi 20 mars mais j'en faisais ma recherche secondaire puisque les œufs de Barpau étaient ma seule priorité mais là j'en avait marre de faire des œufs et de voir toujours des Barpau qui se ressemblaient. Alors j'ai commencé a faire des resets de Terhal pour me changer les idées et en même temps je lisait les récits de capture de shinies sur Shinys Hunters. Je lisais attentivement le récit du Barpau de Xel quand j'ai vu un Terhal gris avec le cadre plus foncé. J'ai halluciné de le voir si vite, je n'ai pas eu le temps de le désiré mais c'est pas grave je suis super content et c'est l'essentiel. Et pour le surnom j'ai tellement pas eu le temps de chercher que j'ai pris le 1er surnom qui est venu c'est a dire Magnetic *lol*

Date : 24 mars 2010 à 18h35

http://www.casimages.com/img.php?i=100324065050517152.jpg
http://www.casimages.com/img.php?i=100324065214743253.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
J3R3M--ii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: