ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sodrift: Renaissance.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Sodrift: Renaissance. Empty
MessageSujet: Sodrift: Renaissance.   Sodrift: Renaissance. EmptySam 13 Fév 2010 - 22:56

Non, ce n'est pas un non de film d'action américain, c'est le nom de mon oeuvre en tant que Shinyshunter. %)
En passant, il y avait un autre topic où je recensais mes shinies mais il peut être supprimé.Bon...
Bienvenue au peuple des chasseurs d'étoiles ! (Ça fait MMORPG online. %) )
Donc le sommaire:
-Kaïminus.
-Et pis c'est tout.
Ben oui, ça se trouve pas comme ça un shiny donc plusieurs...
Allez hop, c'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Far Far Away.

Sodrift: Renaissance. Empty
MessageSujet: Re: Sodrift: Renaissance.   Sodrift: Renaissance. EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:43

Depuis le temps que je l'ai eu... Ben voilà, la fiche ! xD

Nom : Kaïminus puis Crocrodil puis Aligatueur (surnommé Tyler).

Genre : Mâle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : Niveau 5

Moyen d'obtention : PokéBall - Resets dans le Labo du Prof Orme.

Version du jeu : Or HeartGold Japonnaise.

Nombre d'heures de recherche : 4104 Resets multiplié par 3 pokémons vus.

Récit de capture : J'avais attendu ce moment depuis Août 2008... J'avais vu passé des milliers et des milliers de shinies sous mon nez à travers les déclarations de capture... J'avais vu défilé des dizaines et des dizaines de points lors de la SHTC de 2009... Mais en ce samedi, veille de St Valentin, c'est soirée catch avec DS et resets de starters 2G. Mais remontons en arrière, un peu avant les fait...
J'ai reçu ma HeartGold japonnais un mois après la sortie et je ne l'ai jamais vraiment finie. Pendant les vacances de noël, je décidais de la recommencer et le 1er Janvier 2010, je commençais les resets tout en parlant à Sccoby sur msn (qui passait un réveillon de merde aussi %) ). Nous aurions été en 2008 ou en 2009, j'aurais rapidement lâché cette recherche mais non, il fallait que je le trouve, ce starter. Je voulais surtout Héricendre car sa couleur me plait et les types feu, j'adore. Mais si j'avais les deux autres, ça ne me déplairait pas. Pendant ce mois et demi, toujours ce même mouvement connu du L+R+Start+Select. Mais je désespérai tout de même un peu. Les autres avaient leur starter voire leurs starters mais moi... Toujours rien. Fort heureusement, Ciza, Thunderbird ou encore Jeb@y m'ont soutenu dans ma recherche, un "Courage" par ci, un "Tu vas l'avoir" par là, et la motivation revient. Bref, revenons à ce 13 Février 2010... donc, je samedi, c'est soirée catch. Installé devant la télévision, je resetais. Cela devenait un mécanisme: Je regardais le match en appuyant sur A et B et je regardais l'écran de DS, puis je resetais. A cause de ce mécanisme, je craignais de ne pas voir assez vite le shiny. Les actions s'enchainaient et les starters avaient toujours leur couleur habituelle. 21 heures 25, Chris Jericho entre sur le ring et affronte un wesh de chez Cryme Tyme. Je n'ai d'ailleurs que peu de souvenir du match. Bref, des resets et des resets, je tourne le plateau avec les pokéballs pour voir les pokémons et je vois que Kaïminus...Brille d'un bleu-vert qui saute aux yeux...Shiny? Shiny ! SHINY !! Je criais de joie et je montais rapidement les escaliers pour l'annoncer à le seul SH connecté à ce moment là:Ciza. Je le montre à la cam, puis il me félicite. Je courre l'annoncer sur SH, où là encore je suis félicité. J'ai dû loupé la moitié de l'emission mais cela n'avait aucune importance: J'avais un shiny par resets et le premier shiny depuis belle lurette. Sodrift le shasseur était de retour !

Date de capture : Le 13 Février 2010 à 21h30.

Photo(s) :Sodrift: Renaissance. Kaimish-e7c5d2f440
Revenir en haut Aller en bas
 
Sodrift: Renaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sodrift
» **Sprites Sodrift's Style**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: