ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Krash

Aller en bas 
AuteurMessage
Krash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Krash


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Nombre de Shinies : 1

Krash Empty
MessageSujet: Krash   Krash EmptyJeu 29 Oct 2009 - 14:43

Voici mes shiny .

Comme image qui me represente je prendrai celle ci : Krash Dresseur_colosseum


Dernière édition par Krash le Mar 24 Nov 2009 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Krash


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Nombre de Shinies : 1

Krash Empty
MessageSujet: Re: Krash   Krash EmptyJeu 29 Oct 2009 - 15:06

Krash DP%20(25m)



Pokémon : Pikachu surnommer Thunder

Genre : Male

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 24

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball , Jardin Trophée

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Par hasard vers 100 heures de jeu

Récit de capture : J'était parti voir M. Decorum dans le manoir du Jardin Trophée pour trouver des pokemon que je n'avait pas encore . M. Decorum me dit qu'il y avait des Toudoudou qui lui rendait visite . Donc je vais dans le Jardin Trophée pour en capturer un et je retombe sur un Roselia (pourquoi lui ????? Sad) mais je fuit le combat . Ensuite je marche encore dans l'herbe et voilà qu'un pokemon sauvage pointe le bout de son nez devant moi . C'était un Pikachu . Je me suis dit " rhaaa nan pas encore lui --" " mais je voit qu'il a une couleur bizarre par rapport aux autres Pikachu que j'avais dans une des mes boites du PC , puis je voit des etoiles tourner . Pas de doute c'est un shiny . Donc j'envoie Florizarre et lui lance Vampigraine suivi du tour suivant par un poudre dodo . J'attend que Vampigraine prenne assez de PV au fameux Pikachu shiny . Hop , la barre des PV est rouge , je décide de lui lancer une Hyper Ball . 1 . . . 2 . . . 3 et clik la hyper ball a fait son affaire . Mon premier shiny de toute ma carrière de dresseur pokemon xD

Date : 16 Septembre 2009 à 23h33


Dernière édition par Krash le Mar 24 Nov 2009 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Krash


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Nombre de Shinies : 1

Krash Empty
MessageSujet: Re: Krash   Krash EmptyMar 24 Nov 2009 - 18:22

Krash DP%20(18)


Pokémon : Roucarnage

Genre : Male

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 100

Moyen d'obtention : Echange

Version du jeu : Diamant puis transféré sur Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Pas de recherche

Récit de capture : C'était le soir du 8 Septembre 2009 , j'était avec un ami devant chez moi et on jouer à nos versions Pokemon sur DS (lui à Diamant et moi à Platine) . J'avais capturer 2 Roucool (un male et une femelle) et voulant un Roucool , mon ami me demanda si je pouvais lui en passer un . Je n'ai pas refuser et je lui ai passer mon Roucool femelle . Apres l'echange , il parti pour Bonville pour accoupler son Etouraptor male et mon Roucool femelle . On patiente alors et quelques minutes apres , le vieil homme annonça qu'un oeuf fut son apparition . Mon ami récupère l'oeuf et retira mon Roucool de la pension . Nous allons refaire l'echange pour que je puisse récuperer mon Roucool puis nous rentrons chez nous .

Le lendemain , il m'apprend que le pokemon sortie de l'oeuf pendant la nuit fut un Roucool shiny . J'était surpris car la dernière evolution de Roucool est Roucarnage un de mes pokemon favoris . Il entraina donc son Roucool shiny puis evolua en Roucoups puis Roucarnage et atteigna le niveau 100 . 2 mois plus tard , mon ami m'annonça qu'il ne joua plus beaucoup à ses versions Pokemon (Diamant et Perle) et je lui ai demander si il pouvait me donner son Roucarnage , il accepta . Voilà , c'est comme ça que j'eu mon 2ème shiny Smile

Date : 22 Novembre 2009


Dernière édition par Krash le Mar 10 Aoû 2010 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krash
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Krash


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/10/2009
Localisation : Quelque part dans le Nord de la France
Nombre de Shinies : 1

Krash Empty
MessageSujet: Re: Krash   Krash EmptyMar 10 Aoû 2010 - 23:07

Krash DP%20(19m)

Pokemon : Rattata surnommer Nezumi

Genre : Femelle

Nature : Solo

Niveau d'obtention : 21

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Hyper Ball , Rencontré dans la Tour Carillon

Version du jeu : Or HeartGold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Par hasard

Récit de capture : J'était en vacances en Bretagne du 13 Juillet au 28 Juillet 2010 , j'avais ma PSP et mes DS avec moi ainsi que mes versions Platine et Coeur d'Or . Je jouer le plus souvent à la PSP à l'un de mes jeux favoris . Le 28 Juillet , départ pour le Nord très tôt vers 7h30 du matin . Au bout de quelques heures de route je décide de sortir l'une de mes DS avec Coeur d'Or pour éssayer de capturer Ho-Oh que je n'arriver pas à attraper . Donc je vais dans la Tour Carillon , je croise quelques Rattata en chemin et je fuyais les combats . Au bout d'une dizaine de Rattata , un Rattata femelle shiney fait son apparition . J'était surpris de son apparition , je ne m'y attendait pas . Donc j'envoie mon Hypnomade pour l'endormir avec Hypnose . Attaque réussi ! Je tente une Hyper Ball . . . . 1 . . . 2 . . . 3 et clic Rattata shiney capturer . Et quelques minutes après , je capture Ho-Oh . J'était heureux ^^

Date et heure : 28 juillet 2010 à 09h35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krash Empty
MessageSujet: Re: Krash   Krash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Krash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: