ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 oO_*¤ La fic de Capumain et Coxy ¤*_Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxyde
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Oxyde


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 23/05/2009
Nombre de Shinies : 0 =3

oO_*¤ La fic de Capumain et Coxy ¤*_Oo Empty
MessageSujet: oO_*¤ La fic de Capumain et Coxy ¤*_Oo   oO_*¤ La fic de Capumain et Coxy ¤*_Oo EmptyDim 20 Sep 2009 - 2:15

Bonjour, je suis ici pour vous présenté une Fic prochainement disponible, je travaille dessus depuis un Petit moment.

Je vais vous faire un bref résumé de l'histoire que je vais posté.

Résumé:
Deux Pokémons , Capumain et Coxy, habitent une foret plus tôt éloigné des Territoire habités. Après un orage très étrange qui a déraciner leur arbres avec une éclairs, une pluie torrentielle se déclenche et inonde la forêt. Capumain et Coxy n'ayant plus aucuns Habitats, doivent partir et abandonner leur forêt désormais au mains de l'eau.


C'est tout ce que je peut vous dire pour le moment, il se peut que certaine choses changent mais c'est pas grave cheers

Alors je vous proposerais un Système de Vote, un Smiley Suivit d'un Commentaire.

0-5/20 : pig
5-8/20 : monkey
8-12/20: Sleep
12-15/20: albino
15-18/20: geek
19/20: drunken
20/20 : farao

Voila je mettrai ensuite a la Fin de Chaque Chapitre un bref récapitulatif des personnages présents. avec des images ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
oO_*¤ La fic de Capumain et Coxy ¤*_Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akari / Miali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Créations-
Sauter vers: