ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lotrfan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lotrfan Empty
MessageSujet: Lotrfan   Lotrfan EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:34

Puisque bcp de monde à l'air d'avoir fait son tableau de shasse, voici le mien.
Il s'étoffera avec le temps Smile

/!\NEWS/!\
12.09.09 :
-Capture d'un Chamallot femelle

14.09.09 :
-Maj de la présentation du topic
-Capture d'un Sancoki femelle
-Capture d'un Cravalanch femelle


Dernière édition par Lotrfan le Lun 14 Sep 2009 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotrfan Empty
MessageSujet: Re: Lotrfan   Lotrfan EmptyLun 14 Sep 2009 - 18:37

-------------------------

Lotrfan 322

Genre : Femelle

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : 51

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Rapide Ball / Route 227

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Hasard à environ 305h de jeu.

Récit de capture : J'étais parti entrainer mon Absol au mont abrupt, histoire de changer un peu de la ligue.
Je l'équipe donc d'un multi exp, prends quelques pokémon costauds (un ectoplasma, un staross, un corboss, un dracolosse et mon capidextre lvl 72 que je prends tjrs avec moi pour sa capacité Ramassage <3) que je devait finir d'exp au lvl 100 et part à l'aventure.
Alors que mon équipe commence à s'essoufler et ne lui reste guère de pv, je redescend un peu voir la vieille dame et profite de son hospitalité pour me reposer un peu et reprendre des forces. J'y retourne donc. Outre le fait que Staross atteigne enfin le niveau 100, je dois une fois de plus redescendre me reposer chez la vieille dame. Et là ... sur le chemin du retour je découvre avec joie un petit chamallot bleu :love:
Manque de bol, je n'ai pas de pokémon de niveau égal ou presque similaire, les miens étant tous trop puissants pour lui infliger des dégâts sans le mettre KO. Reste absol, mais lvl 37 seulement, il ne tiendrait pas longtemps.
Je lui lance donc une Rapide ball et prie pour qu'il veuille bien de moi comme dresseur.
Première secousse ... *suspence* ... seconde secousse, je transpire à grosse gouttes ... troisième secousse, puis le clic et les étoiles apparaissent!!!
Mon premier shiney à moi, capturé tout seul comme un grand et sans avoir à chainer ^.^


Date (précise ou non ce n'est pas grave ) : 12 septembre 2009

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotrfan Empty
MessageSujet: Re: Lotrfan   Lotrfan EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:01

-------------------------

Lotrfan 422

Genre : Femelle

Nature : Brave

Niveau d'obtention : 11

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Rapide Ball / Route 205

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Pokéradar, 41èm de la chaine

Récit de capture : J'avais envie de capturer un pokémon shiney au pokéradar. J'étais tombé sur une sorte de tuto sur pokébip qui explique que les sancoki de la route 205 était les plus faciles à chainer. Qu'à celà ne tienne, il est à peine plus que minuit, et pas envie d'aller dormir alors je prends mes super repousse (560), mes chaussure et mon pokéradar et c'est parti</raconte sa life>. Après une bonne demi douzaine de chaines ratées a à peine une dizaine seulement, je commence à me demander si c'est vraiment le plus simple à chainer, mais persévère. Je relance une chaine, en fais 10, passe la barre des 20 (aaah, enfin), les 30 sont dépassés (oO mon précédent record était de 29), je commence à stresser, je dépasse les 35, 37, 39, 40 fait \o/ Plus qu'à faire relancer le pokéradar jusqu'à voir ZE herbes aux étoiles. 10min plus tard, je les voyais, je fonce, et le Sancoki shiney apparait Very Happy

Date (précise ou non ce n'est pas grave ) : 14 septembre 2009

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lotrfan Empty
MessageSujet: Re: Lotrfan   Lotrfan EmptyLun 14 Sep 2009 - 19:19

-------------------------

Lotrfan 75

Genre : Femelle

Nature : Naif

Niveau d'obtention : 53

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Rapide Ball / Mont Abrupt

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu) : Hasard à environ 312h de jeu.

Récit de capture : Comme pour mon Chamallot, l'histoire est un peu pareille Smile
J'entrainais tranquillement mon Absol au multi exp au Mont Abrupt car j'avais un Ectoplasma à finir au lvl100 (97 au début, il est au max maintenant ^-^) et je tombe sur ce ravissant shiney pendant le trajet Very Happy
Le soucis, c'est que je savais que ce pokémon possède explosion (ou destruction, l'un des deux) et je redoutais qu'il le lance.
Heureusement, une seule rapide ball en est venu à bout et je n'eut plus aucun soucis à me faire une fois que les 3 étoiles de la capture furent apparues Very Happy


Date (précise ou non ce n'est pas grave ) : 14 septembre 2009

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotrfan Empty
MessageSujet: Re: Lotrfan   Lotrfan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotrfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . . : : Bidouilles de Lotrfan : : . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: