ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 KAP

Aller en bas 
AuteurMessage
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

KAP Empty
MessageSujet: KAP   KAP EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:09

WELCOME!
Dans ma fiche de recensement!!

Je vous souhaites une bonne visite. Wink



Mon dresseur sera celui-ci:KAP Kap_dr10


Dernière édition par KAP le Lun 22 Mar 2010 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

KAP Empty
MessageSujet: Re: KAP   KAP EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:57

KAP Image_11

Pokémon : Godrive devenu Grodrive (renommer Goldball)

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : rigide

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : les éoliennes et attrapé avec une scubaball

Version du jeu : version platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): entre 1500 et 1100 resets

Récit de capture : Cette histoire commence un matin où je mettais enfin décidé à SHasser pour motivation que si je n'avais pas de shiney je ne m'inscrirais pas sur SH. Alors ce matin je commençais ma SH par resets, mais qui SHasser?
Ah! mais oui je sais!, m'exclamais-je et je décidai de me mettre à SHasser Godrive qui me faisais penser à un ballon d'or (ce qui fut son nom Goldball=Ballon d'or en anglais. Bin ouaip sa fait mieux que ballon d'or non %) ).Et je prévenais mon ami qui faisait partie du rare groupe de mes potes jouant encore à Pokemon par msn. Il me souhaita bonne chance et j'en avais besoin!
Premier jour : 500 resets
Puis quelques resets pendant la semaine qui étés très éparpillé.
Mais le jour où il y avait "Naruto et l'île de la nouvelle lune" fut le bon car au moment où Naruto fais son rasengan île de la nouvelle lune j'entends *cling...cling...* et là se fut le choc, je me disais non ce n'est pas possible déjà je regardé ma calculette qui me servais de conteur(le prob c'est que je ne me souviens plus du chiffre XD). Je regardai ma DS et j'observai mon Goldball :love: alors là je fais un petit combat qui ne restera pas dans l'histoire car ce n'était pas exceptionnel :lol!: puis 10 hiper balls mais toujours pas rentré salopard *tousse* qu'il est mignon...
Et la à part rager je regardai mon inventaire m*rde il ne me reste quelques pokéballs. Je ne sais pas pourquoi mes mon choix se fit sur la scubaball et il rentra.Ouf....
FIIIIIIIIIIIIIRST SHINEY!!! criais-je dans ma chambre XD.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 8 juin 2009

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par KAP le Ven 28 Mai 2010 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

KAP Empty
MessageSujet: Re: KAP   KAP EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:47

KAP Prasen10

Pokémon : Fantominus (nommé Ghost)

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : Foufou

Niveau d'obtention : 16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Vieux Château, avec une Super Ball.

Version du jeu : Version Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 487 resets

Récit de capture : J'entrainais mon Farfuret pour qu'il devienne mon Faux-Cheur provisoire en vus de reseter Les 3 Crés, quand Amaury1997 demanda sur la Chatbox qui voulait faire une course au Vieux Château. Je lui disais alors que ça m plairais car j'en avais marre de faire la ligue %) .
Armé de mes Super Balls, de mon Faux-Cheur, de mon Endormisseur et de ma Flûte Blanche je commençais de longues rencontres dans le Vieux Château. Le premier jour j'entamais déjà 100 resets dans mon lit (douillet XD ) puis le deuxième j'en étais à 200 resets puis le troisième jour je partais à la plage mais comme je savais que j'allais m'ennuyer à en mourir je prenais ma DS espérant avoir mon Fantominus Shiny (c'est beau de rêver). Mais ce n'est qu'au soir dans ma chambre qu'au 487 ème resets que j'entendais *Gling! Gling!* je détournais les yeux de la télé et regardais ma DS avec des yeux façons "OMG" et là je sentis ce magnifique sentiment de joie et d'adrénaline en voyant cette boule de gaz bleu azur.

Pendant le combat j'avais vraiment peur de voir Fantominus utilisait Malédiction cette attaque auto-destructrice mais comme on peut le voir sur la vidéo tous c'est bien passé =).

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 20 mars 2010

Photos :
Spoiler:


Dernière édition par KAP le Ven 28 Mai 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

KAP Empty
MessageSujet: Re: KAP   KAP EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:10

KAP Avatar10

Pokémon : Germignon qui a évolué en Macronium (nommé Return)

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Poke Ball

Version du jeu : Version Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): environ 5500 resets

Récit de capture : L'histoire de ce shiny commence le jour de la sorti de HG/SS. Je me rendais à A**** pour acheter mon jeu "Pokemon AAAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEENT SOUUUUUUUUUUUUULSIIIIIIIIIILVER!", quand tout à coup le vendeur me dis qu'il a peut être vendu ma version que j'ai réservé T__T (je vais lui p*** ça g*****, on verra si il ne trouve pas ma version après Twisted Evil ). C'est alors qu'une longue attente commence, le temps qu'il cherche dans le stock mon jeux.
Suspense...
KAP VA T-IL AVOIR SON JEU?!
lE VENDEUR SE FERA-T-IL PÉTER LA ******?!
ALLEZ-VOUS ZAPPER SUR UN AUTRE TOPIC?!
APRÈS TOUS, ON N'EN A RIEN A FOUTRE... ET IL SERAIT TEMPS DE REPASSER AU RECIT DE CAPTURE KAP!
*toussote* hum... oui vous avez raison...alors ou j'en été?
Ah oui!, donc le vendeur revins enfin... et il avait mon jeu! Je partais alors payer mon jeu, environ 50 euros (je croix que je me suis fait arnaquer Evil or Very Mad )

Bon après je rentrais chez moi et je commencais l'aventure, enfin! Je réveillais le Prof. Chen qui visiblement ne le voulait pas, nan mais quel flemmard. Je lui disait mon sexe, nom et enfin il faisait son habituel speach sur les Pokemons le même qu'il y a 10 ans, il devrait se renouveler le papy. Bon alors après tous ça je pus enfin aller reseter mes starter et ben non! Voilà que ma mère (dans le jeu XD ) me soule en me parlant encore, bon au moin elle me donne mon Pokématos... Puis je me dirige vers le labo du Prof Orme et qui je vois en train de mater par la fenêtre : un jeune homme à cheveux rouge, biensure c'est de la graine de délinquant, c'est ce même garçon qui volera un Pokemon! Après on dit que c'est les garçons à la casquette retournée qui son des kairas >____> .J'entre dans le labo et là je peux enfin reseter en paix!

Je resetais pendant mon temps libre (quand je ne révisais pas pour le Brevet Blanc, quel gachit, ce n'est rien qu'un pétard moullé ce BB) à 200 resets jour. Jusqu'à que j'arrive à 5000 resets et je ne sais pas pourquoi mais ça m'a soulé et j'ai arrêté la SHasse mais aussi je ne venais plus sur SH. Ainsi commence un mois d'érance sans la joie d'avoir un shiny *snif* et sans venir sur SH. Mais là un jour parmi tant d'autres le courage et la détermination du SHasseur qui sommeillaient au fond de moi. et voilà que je reprends mes resets. Et là! oui, là! non vous voyez pas? mais si là! ah enfin... je trouve au bout de 500 resets environs mon Germignon Shiny!



Je pouvais enfin me promener avec ce shiny et botter le c*l de tous les Pokemons sauvages et tous les Dresseurs de Johto. Ce shiny ce nomme Return car grâce à lui je reviens dans la communauté qu'est SH =) .

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 21 mai 2010

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KAP
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KAP


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^

KAP Empty
MessageSujet: Re: KAP   KAP EmptySam 7 Aoû 2010 - 20:17

KAP Imag0010

Pokémon : Simularbre

Genre (Male ou Femelle) : Male

Nature (Caractère) : Malin

Niveau d'obtention : 20

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Attrapé avec une Pokeball sur la Route 36.

Version du jeu : Version Argent SoulSilver

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1760 resets

Récit de capture : J'ai commençais cette recherche au début de la SHTC. Cette SHTC commençait très fort avec certaines teams trouvant 3 shinies la première semaine et nous on en avait 0 %) . Même si mes coéquipiers SHassaient beaucoup, on était dernier du classement...
On était un peu déprimé, car être autant distancé au début de la SHTC ça a de quoi être déprimant. Alors on priait le Dieu Psykokwak Shiny. Et nos prières furent récompensés car le 2 ème jour de la 2 ème semaine j'avais trouvé un Simularbre Shiny redonnant ainsi du courage à notre équipe!

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 14 juillet 2010

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAP Empty
MessageSujet: Re: KAP   KAP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: