|
| Recensement shineys Slipmaster | |
| | Auteur | Message |
---|
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Recensement shineys Slipmaster Jeu 27 Aoû 2009 - 19:41 | |
| Pokémon : Skitty devenu Delcatty Nom : Keikï Genre (Male ou Femelle) : Mâle Nature (Caractère) : Docile, aime se démener. Niveau d'obtention :40 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 222, Rapid ball Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Plusieurs jours de chaines infructueuses. Récit de capture : Je ratais mes chaines de Skitty, comme d'habitude (je ne connaissais pas les règles encore), vers la 30ème case, j'entends un bruit, je regarde, le Skitty était shiney! Je ne pensais pas rencontrer un shiney sur une case mouvante tout à fait normale! C'est le début d'une période incroyable ou les shineys 1/8192 se sont succédés! Je n'ai plus autant de chance aujourd'hui! Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 7 Mars 2008 Photos : Ce topic est en construction, les photos ainsi que les autres shineys viendront au fur et à mesure.
Dernière édition par slipmaster le Ven 28 Aoû 2009 - 10:56, édité 1 fois | |
| | | slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: Recensement shineys Slipmaster Jeu 27 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Pokémon : Ptéra Nom : Aiel renommé Téméraire Genre (Male ou Femelle) : Mâle Nature (Caractère) : Docile, extrêmement curieux. Niveau d'obtention :20 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Musée Minier, pokéball Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Quatre mois de resets intensifs (minimum deux heures par jours, et six à huit heures par jour le week-end). Récit de capture : Je faisais mes resets sans arrêt, devant les films, dès que j'avais un moment, dans le bain, le matin au réveil, c'était la folie. Çà a duré environs quatre mois. Je finissais mes derniers resets devant une série minable à la télé quand soudain, dans le menu le Ptéra est enfin moins terne et arbore une étoile! Il était 1h30 du matin et je bossais le lendemain... Mais la joie était si intense! J'en ai encore des frissons. J'ai couru le montrer à mon copain qui était dans le bureau et je me suis extasiée un moment devant lui, sauvegardé au moins dix fois, bref la folie. Il n'a pas bougé depuis que je l'ai, j'ai peur de le "gâcher" il a juste une montagne de rubans, qui chez moi représente l'amour que j'ai pour mes shineys! Ce shiney est celui que j'aime entre tous, il représente le courage qu'il faut pour reset, la détermination! Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 4 Avril 2008, 1h30 du matin (c'est un truc qu'on oublie pas ) Photos : Bon, désolée pour la qualité d'image, c'est un portable qui me sert d'appareil photo.
Dernière édition par slipmaster le Lun 1 Nov 2010 - 17:37, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Recensement shineys Slipmaster Jeu 27 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Pokémon : Rapasdepic. Nom : Plumedor. Genre (Male ou Femelle) : Femelle. Nature (Caractère) : Calme, aime se démener. Niveau d'obtention :50 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 225, Hyper ball Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Plusieurs jours de chaines infructueuses. En fait à ce moment là, je commençais le radar et c'était une catastrophe..........çà l'est toujours. Récit de capture : Un peu comme Keikï, je ratais mes chaines, j'enrage car je n'arrive pas à monter au dessus de 20, puis alors que je perdais espoir "Cklingg", hébétée je regarde, et oui, ce Rapasdepic est bien doré!! Je saute de joie, je la capture et je la couvre de rubans mais sans monter de niveau, pour la même raison que les autres. Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 13 Avril 2008 (et non, vous ne rêver pas, tous ces shineys 1/8192 se succèdent bien). Photos (cliquez dessus et vous les aurez en grand et bien meilleure qualité, pareil pour les autres)
Dernière édition par slipmaster le Ven 28 Aoû 2009 - 11:13, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Recensement shineys Slipmaster Jeu 27 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Pokémon : Osselait. Nom : Adie Genre (Male ou Femelle) : Femelle. Nature (Caractère) : Sérieux, sait encaisser les coups. Niveau d'obtention :4 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 203, Bis ball Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Il me semble que c'était le troupeau du jour, donc j'ai fait quelques essais infructueux. Récit de capture : Là c'est carrément bizarre, après la capture de Plumedor, je vais chainer le Osselait, et comme d'habitude, mes chaines cassent sans arrêt, sauf que la 7ème case, normale abrite en fait Adie. J'ai failli la rater car, comme je venais d'avoir Plumedor par hasard, je pensais que la chance ne pouvait pas être aussi insolente et j'avais coupé le son... Je m'apprête à lancer une attaque dessus et puis j'ai un doute, la couleur n'est pas normale! Je capture, je vérifie, incroyable! Elle est bien shiney! Aujourd'hui, elle n'a pas changé, à part les 12 rubans qu'elle porte fièrement. Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 13 Avril 2008 (comme quoi le 13 porte bonheur on dirait!) Photos :
Dernière édition par slipmaster le Ven 28 Aoû 2009 - 11:15, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Recensement shineys Slipmaster Jeu 27 Aoû 2009 - 21:29 | |
| Pokémon : Pachirisu. Nom : Cinabre. Genre (Male ou Femelle) : Mâle Nature (Caractère) : Relax, coquin. Niveau d'obtention :11 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 205, Soin ball Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je chainais le Granivol depuis quelques heures. Récit de capture : Les chaines de Granivol que j'essayais de monter n'étaient pas extra, mais je persévérais, environs au 22 ou 23 ème, la chaine casse et je maudis le rogntudju de pokémon qui a osé la casser! J'allais reset quand je me suis rappelée qu'il ne faut jamais le faire avant de voir le pokémon qui avait brisé la chaine.... Et pour cause, ce pachirisu l'avait cassée sans vergogne, mais il était rose! J'en avais déjà eu un par radar pur mais l'avoir comme çà, par hasard, c'est autre chose! Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 13 Mars 2008 Et ici s'achève cette période de chance incroyable! Photos : C'est le seul de mes shineys 1/8192 qui ne porte pas de rubans... Faut que j'arrange çà...
Dernière édition par slipmaster le Ven 28 Aoû 2009 - 11:18, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Recensement shineys Slipmaster Jeu 27 Aoû 2009 - 22:00 | |
| Mon 6 ème shiney 1/8192 Pokémon : Terhal devenu Métalosse. Nom : Vermeil. Genre (Male ou Femelle) : Pas de sexe. Nature (Caractère) : Jovial, coquin. Niveau d'obtention :53 Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route 228, Masterball Version du jeu : Diamant Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Plusieurs jours de chaines infructueuses. Récit de capture : C'était pendant la SHCT de l'an dernier, il aurait dû compter pour notre équipe, mais je ne pensait pas qu'il pouvait car il venait d'une chaine, mais d'une case normale... Je me met à chainer le Terhal dans la tempête, bien entendu, je n'y arrive pas... Quand je croise un Vibraninf, je le chaine, quand je croise un Terhal, je le chaine, bref, pas très sérieux tout çà. Mes chaines montent quelque fois à 15 mais pas plus. J'avais mon synchroniseur jovial au cas ou mais en premier c'était un Tarinor avec magnépiège. Dans les premières cases d'une énième chaine, je vois un Terhal bizarre... (j'avais pas le son). Je l'observe un bon moment, je me dis c'est pas possible, je le montre à mon copain, on compare avec l'image du pokédex (un méga poster dans mon bureau), il est bien shiney. J'avais pas de faucheur donc j'attaque pas, je lance des ball (je le voulais dans une Honnorball). J'en lance plein, il se blesse en faisant bélier, mais sa vie baisse lentement. Il ne veut pas rentrer. Et là, ce fou, il lutte! La terreur déferle les PVs baissent d'un coup! J'ai cru qu'il allait se tuer!!! Les PVs se stabilisent (gros soupir), j'hésite un moment avant de lancer une Masterball (bénie soit-elle), je me dis "çà fait hack la master". Puis je réfléchis un bon coup, et puis j'ai pas le choix boudiou! C'est soit un Terhal dans une Masterball soit un Terhal dans la rubrique "shineys ratés", alors je lance ma ball. Au moment de la capture, je ne donne pas de nom, je préfére sauvegarder 5 fois. Je regarde ses stats (j'avais gardé deux places), il est Jovial! Sans synchro! Et il lui restait moins de 10 PV, on peut dire que j'ai eu chaud... Ce n'est que quelques jours plus tard que je lui donne le nom de Vermeil. C'est un des seuls shineys que j'ai entrainé, il est magnifique! Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 19 Aout 2008 Photos (j'ai perdu les vidéos d'évolutions dans un reboot de disque dur ) Oh! Génial! J'ai retrouvé des photos de Vermeil en Terhal!!!!
Dernière édition par slipmaster le Dim 17 Avr 2011 - 14:56, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Recensement shineys Slipmaster Ven 28 Mai 2010 - 19:02 | |
| Pokémon : Gravalanch. Nom : Orphan. Genre (Male ou Femelle) : Mâle Nature (Caractère) : Foufou, fuit rapidement. Niveau d'obtention :32. Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Route Victoire, Master ball. Version du jeu : Soul Silver Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Je faisais de l'xp pour battre la ligue. J'en étais à 45h de jeu sur cette version. Récit de capture : Je battais mécaniquement des pokémons pour être au niveau de la ligue. Mon Léviator rouge en première ligne balançait des hydroqueue à la chaine. Comme à chaque fois que je rencontre beaucoup de pokémons, je réfléchissais à la réaction que j'aurais en croisant un shiney... Lequel me plairais particulièrement, lequel me plairait moins... Je décidais que Ursaring serait génial, Onix aussi, puis Rhinocorne et puis bof pour Gravalanch. Je réponds à une question que me pose mon beau-père, je m'apprête à lancer un énième hydroqueue quand, je vois un Gravalanch orange. Je me retiens de vociférer des grossièretés, çà fait pas propre en famille et je lance vite-fait une masterball (j'avais pas envie qu'il explose). Je ne lui donne pas de nom pour l'instant, je préfère vite aller le voir au PC. Curieusement, je le trouve superbe ce Gravalanch malgré sa nature pas terrible. Pourquoi? Parce que cela faisait presque deux ans que malgré toutes mes recherches et de longues heures de jeu je n'avais pas croisé de shiney. Je lui cherche donc un joli nom et je m'arrête sur "Orphan". Il m'a suivi toute la journée au travail et curieusement, elle m'a semblé plus gaie qu'à la coutume. Je vais le faire évoluer en Grolem ce week-end. Et je penserais à lui comme à la fin d'une longue période sans shiney. Merci Orphan d'avoir éclairé d'espoir mes recherches. Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 27 mai 2010. Photos : | |
| Sujet: Re: Recensement shineys Slipmaster Dim 17 Avr 2011 - 14:09 | |
| Pokémon : Ho-oh. Nom : Oriflamme. Genre (Male ou Femelle) : Asexué. Nature (Caractère) : Calme, a horreur de perdre. Niveau d'obtention :45. Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Tour Carillon, Master ball. Version du jeu : Heart Gold Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Environs 6500 resets Récit de capture : Depuis quelques mois mon copain me fait des resets pour me remotiver car presque 30000 rencontres sans shiny, çà démotive. Hier soir, pendant que je lis un truc sur internet avec mes Quakers sur l'épaule, mon copain reset Ho-oh. Il me fait une blague pourrie "çà y est!", je lui dit "même pas crédible" et on continue nos activités. Il est à côté de moi, joue de temps en temps avec les oiseaux, les empêche de faire des bêtises... Et d'un seul coup, il sort un gros juron! Il me tend la console, on en revient pas, Ho-oh est doré! Je prend mon téléphone portable et je filme. Mauvaise qualité d'image mais je n'y peux rien. J'envoie une Honnorball pour voir les étoiles puis directement une Masterball. Je ne veux prendre aucun risque! Je le renomme aussitôt Oriflamme et je le contemple, enfin il est là. Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 16 avril 2011. Photos : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement shineys Slipmaster | |
| |
| | | | Recensement shineys Slipmaster | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |