ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ErwanSH

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: ErwanSH   ErwanSH EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:07

je me suis enfin décidé à faire le topic de recensement de mes shinys ^^

pseudo : ErwanSH

dresseur choisit : ErwanSH Champion_tanguy

mes shinys à l'ancienne : ErwanSH 425-1ErwanSH 480-1ErwanSH 482-1ErwanSH 187-1ErwanSH 144-1ErwanSH 145-1ErwanSH 129-1ErwanSH 357-1
ErwanSH 193ErwanSH 123-1ErwanSH 158


Dernière édition par erwanSH le Dim 11 Avr 2010 - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyDim 23 Aoû 2009 - 12:13


Pokémon : ErwanSH 425_baudrive surnommé Yelloon

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : pudique

Niveau d'obtention :22

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rencontré au eolienne et capturé à la hyperball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 152 resets

récit de capture : en ce jour de 31 mai 2009 , quelques jours après mon inscription sur SH , je passe faire un tour sur ce dernier . je voulais absolument comprendre le mécanisme des RNGs et les utiliser pour avoir autant de pokemon shiny pour me vanter sur SH . c’est alors que je rencontre nerfir et gab32 qui me prennent de coté sur msn et me font prendre conscience de mes actes . Nerfir me montre à quel point il est bon d’avoir des shinys à la sueur de son front plutôt que de les avoir par triche et me fait part de ses recherches du jour ^^ et du matériel à utiliser pour Shasser . j’étais psycologiquement prêt à être un vrai SH car j’aimais énormement les shinys et je voulais aussi passer par la methode traditionnelle pour les avoir . c’est alors qu’il me parle de pokemon ‘’facile à resetter’’ . il a cité plusieurs noms jusqu’à ce qu’il tombe sur ‘’baudrive’’ qui m’a tout de suite touché vu que j’aimais énormement ce pokemon qu’il soit shiny ou pas . je prends ma diamant, direction les éoliennes ! je m’attendais à faire des tonnes et des tonnes de reset avant de trouver ce petit ballon jaune ! mais à ma grande surprise , seulement 152 resets m’ont permis de le rencontrer ! j’étais sous le choc , les yeux écarquillés, je me dis : bah, il est shiny !!! il est venu si vite !! . j’ai vu l’ombre et les étoiles .Je le capture sans hésiter avec une hyperball . je pars prendre mon téléphone portable et je fais une photo de l’écran de capture et de stats(je n’ai pas pu prendre celle de la rencontre parce que je tremblais tellement que je l’ai rapidement capturé puis sauvegarder 3 fois) c’était vraiment un grand moment pour moi ! je cours ensuite pour l’annoncer sur SH le matin .

date(précise ou non, ce n’est pas grave !) : 1er avril 2009 à 1H58


Dernière édition par erwanSH le Ven 16 Avr 2010 - 17:46, édité 1 fois (Raison : img]http://shinyshunters.free.fr/Images%20taille%20affichage/shineys/Artworks/425_baudrive.png[/)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:03

Pokémon : ErwanSH 480_crehelf surnommé -=know=-
Genre (Male ou Femelle) : asexué

Nature (Caractère) : calme

Niveau d'obtention :50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :masterball, capturé à la caverne savoir

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 2669 resets

Récit de capture : après la capture de baudrive, je me suis mis dans la tête une nouvelle recherche que j’ai débuté une dizaine de jours plus tard . au debut, je me suis dit crefollet ! mais nerfir me dit : nooon ! crefollet est vraiment très long à resetter et par la suite , on s’en lasse très vite . Je me suis alors dit que je vais me mettre à la recherche des 2 autres légendaires du trio de D/P/Pt . je pars sur pokebip et je me rend sur la fiche de crehelf . Son sprite en shiny est étonnant !! il est tout doré !! il me le fallait absolument et le plus vite possible . Je prends ma ds et et je vais à la caverne savoir où je sauvegarde et commence mes resets tranquillement avec ma calculatrice à portée de main . cette recherche s’est étalé sur 4 jours si je me rappelle bien (ça fait un certain temps que je l’ai^^ ) . j’entamais les resets jusqu’à ce que j’arrive à 2669 ! lorsqu’il apparut, je vis dans l’ombre un crehelf doréé, vraiment dorééé ! je ne m’attendais vraiment pas à ce qu’il soit ainsi !! il est plus beau que son sprite de pokebip ! puis, j’entends le scintillement des étoiles !! et là, j’ai crié SHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIINYYYYYYYYYYYYY dans toute la maison (ma mère m’engueule ensuite .. malgré mes multiples explications sur le fait que les shinys sont très rares et les chances de les rencontrer sont réduites^^ ) elle me fait comprendre que ce n’est pas une raison pour crier ainsi .. bref, la capture commence ! je ne connaissais pas encore la technique que beaucoup d’sh utilisent maintenant(celle de noter les pp du pokemon à chaque tour pour savoir s’il lui en reste suffisamment ) . j’envoie mon élecsprint qui le paralyse , mon absol qui d’abord lance danse lame puis faux-chage ! il lui reste 1 pv . je lance une vingtaine d’hyperball sans succès . ayant très très peur, je lui lance ma master ball ! je sauvegarde , puis je prends des photos ! trrrrrrop content ! la sensation que j’ai éprouvé en le rencontrant était considérablement plus forte que celle , lors de la rencontre avec baudrive ! après cette capture, je n’ai plus qu’une chose à faire, l’annoncer sur SH ! j’était vraiment content de cette trouvaille (je le suis encore^^)
date(précise ou non, ce n’est pas grâve !) : 28 mai 2009


photo ds :(photos prises en communication sans fil )
Spoiler:


Dernière édition par erwanSH le Ven 16 Avr 2010 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyMar 25 Aoû 2009 - 12:08

Pokémon : CréfadetErwanSH 482_crefadet

Genre : aucun

Nature : foufou

Niveau d'obtention : Niveau 50

Lieu d'obtention : caverne courage

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 6192 resets

Récit de capture : je ne sais vraiment pas par où commencer . j’ai eu énormement de chance pour mes 2 premiers shinys et je me suis vraiment dit que là, je ne le trouverais jamais^^ . après la capture de crehelf, je me consacre maintenant à celle de son compagnon créfadet . comme d’habitude , je me munis de mes outils essentiels pour la shasse qui sont ma calculatrice et mon téléphone portable pour faire des photos . j’avoue que ce pokemon me motivait énormement et je le voulais à tout prix . Avant d’aborder la phase des resets, je regarde son sprite sur pokebip , puis je fais un tour sur le blog de MA pour voir à quoi il ressemble dans le jeu à travers un appareil photo . D’ailleurs , je félicite MA pour les comparaisons effectuées sur son site (normal-shiny) qui m’aident beaucoup lorsque je recherche un pokemon qu’il a déjà . Je commence les resets , le 1er jour, je n’en fais pas plus de 300 . j’augmentais mon chiffre petit à petit . Le seul jour où j’ai vraiment mis le paquet , c’était ce fameux dimanche où j’ai fait 1400 reset ! les jours avançaient .. et mes chiffres aussi . Je me connecte sur SH et je pars dans la partie’’ courses aux membres’’ . Je poste un message pour une course aux créfadet et j’eus une réponse du membre aéro-gungir qui était bien motivé pour une course , il ne cherchait pas créfadet mais créhelf . J’ai quand même accepté . Mon chiffre était vraiment plus haut que le sien . je continue les resets , mon chiffre augmente considérablement et atteint 5400 tandis que celui de aero-gungir avançait super lentement . j’étais persuadé que j’allais le trouver avant lui . je m’étais complètement trompé ! à peine il se connecte, il annonce la capture de son crehelf . j’avoue que j’étais bien jaloux mais j’étais également très content pour lui . Je décide donc de continuer mes resets avec le sourire en me disant qu’il ne tarderait plus . Quelques jours après , assis devant l’écran de mon ordinateur , j’atteints 6000 resets , 6100 , 6191 , et le 6192 ème était shiny !!! j’ai sursauté un peu partout (tout le monde a l’habitude maintenant dans cette maison >__<)
et j’ai crié : AU, MON DIEU IL EST SHIIIINYYYYY ! Etant connecté sur SH , je me rends directement dans les captures de pokemon à l’ancienne et j’annonce que je suis en face de créfadet shinyy !! Le combat n’a pas été long . faux-chage d’absol suivi de cage éclair d’élecsprint puis lancement d’hyperball ! il est rentré dans la 3e hyperball ! OUF , je dis . j’étais vraiment content car je commençais réellement à comprendre ce que me disait gab auparavant . Il me disait : plus tu souffres pour avoir le shiny , plus les sensations lors de la rencontre seront grandes !
je reconnais que ce chiffre n’est pas assez haut mais j’ai quand même baver 2 semaines avant de le trouver !
Date de capture : 8 juin 2009

photo DS :
(photos prises en communication sans fil) :
Spoiler:


Dernière édition par erwanSH le Ven 16 Avr 2010 - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:14

Pokémon : ErwanSH 187_granivol surnommé pink

Genre (Male ou Femelle) : Femelle

Nature (Caractère) : Rigide

Niveau d'obtention : 12

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rencontré au mémorial et capturé à la hyperball

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1328 rencontres

récit de capture : Que dire de ce shiny ?
Granivol est un pokemon que j'aime énormement. Au début , je pensais que le seul moyen de l'avoir c'était avec le PR .. Je me suis dit qu'un pokemon de ce genre méritait plus que ça ( je ne suis pas contre le PR mais je ne l'utilise pas Razz )
c'est alors que je me rends sur certains sites pour voir où l'on peut le SHasser tranquillement en faisant simplement des rencontres . Je tombe sur une information qui ne me laisse pas indifférent ! GRANIVOL est bien et bel disponible au mémorial sur Rf/Vf et avec un taux de 100% ! il y'avait longtemps que j'avais décidé de SHasser sur GBA mais je perdais vite ma motivation avant même d'allumer la console . Mais cette fois-ci , j'étais bien motivé et je me suis dis que j'arrèterais seulement quand j'aurais trouvé granivol shiny ! Sans tarder , j'allume ma DS avec à l'intérieur ma Vf et je me rends dans cet endroit ! je commence les rencontres . j'ai remarqué la rapidité à laquelle sont les rencontres dans ces versions ! je faisais 5 rencontres par minute ! je monte rapidement à 500 , puis à 1000 en quelques jours . Tranquillement installé dans mon fauteuil , j'atteint 1327 .. et lorsque le 1328 ème granivol apparut , j'ai remarqué dans l'ombre un granivol tout vert , vraiment tout vert !! et là , j'ai crié (comme d'habitude Razz ) SHIIIIINYYYYY ! je prends des photos rapidement et je lance directement une hyperball sans l'affaiblir ! Il y resta . J'etais vraiment content d'avoir eu mon 1er shiny sur ces versions .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:13

Pokémon : ErwanSH 144_artikodin surnommé Snowhite

Genre (Male ou Femelle) : Asexué

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rencontré à l'ile écume et capturé à la hyperball

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 3328 resets

récit de capture : Que dire de ce shiny ?
Artikodin est mon 2e shiny attrapé sur Vert feuille après Granivol .Il m'a vraiment fait peur ce shiny car je pensais qu'il n'était pas remarquable vu sa ressemblance avec le normal . Pour plus de précaution , je resettais en face du sprite d'artikodin en shiny en espérant ne pas le louper . Je commence les resets et lorsque j'atteinds 2000 , ma peur est encore plus grande ! Je ne voulais absolument pas le louper ! je continue mes resets mais avec le son augmenté à fond ce qui veut dire que j'attends maintenant de voir complètement le pokemon avant de resetter . Mes chiffres augmentent et la peur aussi .. mais je reste serrein . j'atteinds 3000 . Je me suis dit que j'allais arrèter de resetter à 3333 et partir manger . j'atteinds 3328 et je vois dans l'ombre un artikodin BRILLANT ! OMGGGG , Artikodin shiny devant moi ? OMG !! je prends une feuille de papier et je compte ses PPs . j'avais encore plus peur car je n'avais pas de MASTER BALL et donc la capture était incertaine . je l'affaiblie et le paralyse . Je le bombarde d'hyperball . Je ne sais plus à quel tour il a été capturé car ça fait quand même plus de 10 mois que je l'ai ^^' . j'étaais vraiment content ! je sauvegarde et je le regarde ensuite ! Il brille tellement ! il est complètement IMMANQUABLE ce shiny pour tout ceux qui doutent encore !


Dernière édition par erwanSH le Ven 16 Avr 2010 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:29

Pokémon : ErwanSH 145_electhor surnommé luck'shinX

Genre (Male ou Femelle) : Asexué

Nature (Caractère) : Discret

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rencontré à la centrale et capturé à la hyperball

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 6087 resets

récit de capture : Que dire de ce shiny ?
Voila un autre shiny qui m'a fait peur vu sa ressemblance avec le normal . Electhor est le Deuxième pokemon du trio qui me plaisait bien ! j'ai décidé d'aller à sa recherche . Muni d'une centaine d'hyperballs et de mon équipe de SHasse (la même utilisée contre artikodin) je me dirige dans la démeure d'electhor . Les resets étant assez rapides , j'atteinds 6000 en seulement quelques jours . La veille de la rencontre avec ce shiny , on annonça à la télé la mort de michael jackson ( RIP Sad ) alors je shassa pas le lendemain . Après , je prends ma DS et je décide de faire seulement 100 resets pour la journée . Il apparu à 6087 resets !! Dans l'ombre , son bec et ses pattes brillent tellement qu'il est immanquable !! je l'affaiblis et le bombarde d'hyperball ( je n'avais pas de master-ball ) . Heureusement , il entra vite dans une des hyperballs ! sans plus tarder , je sauvegarde et je prends des photos que je publie ensuite sur SH . Vraiment content d'avoir eu mon 6e shiny .. je commence SERIEUSEMENT à être accro à la SHasse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyLun 19 Avr 2010 - 17:27

Pokémon : ErwanSH 129_magicarpe surnommé reDevil

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : pressé

Niveau d'obtention : 18

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rencontré au chenal 226 e et capturé à la hyperball

Version du jeu : Perle

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 1085 pokemon pêchés

récit de capture : Que dire de de ce shiny ?
Magicarpe est Un de mes shinys préférés ou du moins .. son evolution : LEVIATOR !! Qui ne se rappelle pas du fameux leviator rouge des versions O/A/C ? Ce pokemon si élégant ! sa couleur rouge lui va très bien ..
Après avoir eu mon electhor shiny , j'ai décidé de faire une petite pause . J'ai pris le temps d'entrainer et d'admirer mes shinys obtenus jusque là . Je me suis dit : ''je peux être fier de moi '' . Je n'ai jamais cru un jour que j'allais avoir le temps pour SHasser ! je considérais cela comme une perte de temps ! oui une perte de temps .. car je ne voyais pas l'intérêt de faire des milliers de resets juste pour obtenir ''un shiny'' . En gros , je trouvais la SHasse ridicule . j'ai décidé de m'inscrire sur SH comme ça . j'ai vraiment trouvé les gens agréables sur ce forum . C'est une vrai communauté où chacun aime son prochain . Chacun aime son prochain ? Oui .. Quand je me suis inscrit sur SH , je n'étais pas encore prêt moralement à être SH mais je voulais à tout prix qu'on m'explique comment on utilise les RNGs pour ensuite me procurer beaucoup de shinys en très peu de temps .. haha .. très malhonnête me diriez-vous ? Je suis tout à fait d'accord . Et , heureusement que Gab et nerfir m'ont stoppé dans mon élan ! Ils m'ont parlé de côté et m'ont vraiment dit des choses que je ne suis pas prêt d'oublié . J'ai décidé le soir même de devenir un véritable SH et nerfir m'a trouvé une cible : baudrive que j'ai trouvé très vite en 152 resets . C'est à partir de cet instant que je me suis vraiment intégré dans la communauté ! je remercie Nerfir et gab de m'avoir encouragé et tom pour son soutien permanent !
Au début , je voulais hypotrempe shiny. Le seul moyen pour moi de pouvoir le trouver , c'est de le chercher au chenal 226 où il a un taux de 35% seulement ..
je commence les rencontres tout doucement et j'atteinds 1000 . Ces rencontres sont assez chiantes car il faut constamment garder la tête sur la console lorsqu'on pêche . Un soir , je prends ma DS et je décide de continuer mes rencontres sur le chenal en espérant tomber sur hypotrempe . J'arrive à 1050 rencontres et je me sens tout à coup fatigué . Je me dis : 50 resets , c'est peu ! allez , continue . J'arrive à 1080 rencontres et là , je n'en peux plus ! vraiment plus ! j'eteinds ma console et je pars me coucher . Même pas 10 minutes après , je reprends ma console et je dis qu'il faut que j'arrondisse mon chiffre à 100 et ça sera tout pour la journée . Je fais 1, 2 , 3 , 4 et le 5e pokemon qui apparait me rend tout pâle .. Un magicarpe doré apparait et je le remarque rapidement dans l'ombre . Je tremble sur moi même ! Aucun son n'est sorti de ma bouche .. je fixais tout simplement ma DS avec une tête de malade ! Je prends des photos et je lance une hyperball dans laquelle il rentre . Ce shiny est vraiment beau , je ne regrette pas du tout d'être tombé sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:00

Pokémon :ErwanSH 357_tropius surnommé Goldluck

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Sérieux

Niveau d'obtention : 27

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rencontré sur la route 119 et capturé à la hyperball

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard

récit de capture : Que dire de ce shiny ?
Tropius était au départ un pokemon que je remarquais à peine . Mon but dans ma version rubis était d'attraper les 3 golems shinys car je les aimais beaucoup . Mais avant de les affronter , je dois me forger une équipe de SHasse ! N'ayant qu'une seule ds lite , je ne pouvais faire d'echange afin de me forger une équipe correcte . Il fallait donc que je me contente de ma version toute seule pour me faire une équipe de SHasse . Je commence l'aventure avec mon starter et une équipe de zigzaton pour obtenir des superbonbons . J'arrive à cimetronelle et je bats le champion de l'arène qui me remet ensuite mon badge . Le badge permet d'utiliser la CS vol dans Hoenn . N'ayant que mon starter et mon équipe de zigzaton , je ne pouvais donc pas voler . Je me rends sur la route 119 pour rapidement capturer un pokemon qui va me permettre de voler . 1ère rencontre , lineon apparait . 2e rencontre , un tropius apparait .. Je le regarde bien dans l'ombre , je dis shiny et après bah non il est normal .. j'hésitais ! je ne savais pas qu'il était shiny mais j'avais remarqué qu'il était un peu plus brillant que tropius normal . et quand les étoiles apparaissent , je cris ; OMG ! ce n'est pas possible ! déjà , tropius normal est déjà très rare ! ce n'est quand même pas un shiny OMG!!! je lance une hyperball , il ressort et m'attaque ! J'ai eu encore un gros coup de chance , je ne savais pas qu'il possedait la fameuse attaque cyclone ! je lançais donc les balls sans crainte . Il rentra dans la 2e ! je sauvegarde et je le regarde encore une fois . Il est magnifique .Malgré le fait que je l'ai eu par hasard , tropius est aujourd'hui mon pokemon shiny préféré !


Dernière édition par erwanSH le Lun 19 Avr 2010 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:19

Pokémon : ErwanSH 377_regirock surnommé The rock

Genre (Male ou Femelle) : Asexué

Nature (Caractère) : Docile

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rencontré au eolienne et capturé à la hyperball

Version du jeu : Rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): plus de 3000 resets (je ne me rappelle plus du nombre exact)

récit de capture : Que dire de ce shiny ?
Regirock est mon pokemon préféré du trio legendaire de hoenn ! Après la capture de tropius , j'ai terminé le jeu et je me suis fait une équipe speciale golem's à l'aide de gab . cette équipe prenait beaucoup de temps pour la réalisation car je devais entrainer certains pokemon au niveau 100 et sur ces versions , ce n'est pas très rapide en plus que ces pokemon ne sont pas échangés. Mon équipe forgée , je prends la direction du desert où je trouve le golem (assis ou couché , aucune idée Razz ) . Je commence ses resets qui sont plutôt agréables . Je les trouve encore plus rapides que sur Vert-feuille . Je le resettais tranquillement et mes chiffres montaient , j'ai atteins 3000 resets . Un jour , pendant que je regardais un film et resettais en même temps , je vis un regirock chocolat apparaitre sur mon écran (c'est bizarre mais je le sentais arrivé , c'est comme si je savais qu'il allait arriver aujourd'hui) et là , je cris : SHIIIINYYYYY ! Je prends des photos avant de l'affaiblir . Je prends un bout de papiers et je compte ses pp's . Il est tout gentil ce petit regi regi chocolat , il n'a pas tardé à s'installer dans une hyperball . Je sauvegarde et je pars l'annoncer sur SH .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:31

Pokémon : ErwanSH 123_insecateur

Genre (Male ou Femelle) : mâle

Nature (Caractère) : relax

Niveau d'obtention :27

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rencontré sur la route 110 et capturé à la masterball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Hasard

récit de capture : Que dire de ce shiny ?
A chaque fois que j'entends cizayox , j'ai une petite pensée pour le membre ciza de SH qui a galéré des mois avant de trouver un insecateur shiny dans un oeuf .
J'aime bien cizayox , tout d'abord parce qu'il roox en compétition et aussi pour sa couleur en shiny. Je donnais des evs en attaque tranquillement à mon mammochon de compétition un matin sur la route 210 quand un pokemon bizarre vint me voir . Je ne l'ai pas vu dans l'ombre , je n'ai pas entendu le son des étoiles . Je baisse les yeux et je vois un insécateur qui me tape à l'oeil . Il est très foncé par rapport à au normal . J'ai tout de suite remarqué que c'était un shiny ! bizarrement , je n'ai rien ressenti en le voyant .. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir raté l'ombre ou si je ne l'aime pas. Je l'ai quand même capturé avec une masterball de peur de le perdre et je l'ai deposé dans une boîte avec mes stratégiques de platine . Je l'aime de plus en plus . Il commence à occuper une grande place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:33

Pokémon :ErwanSH 158_kaiminus surnommé BlucrO

Genre (Male ou Femelle) : mâle

Nature (Caractère) : Lâche

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rencontré à Bourg Geon

Version du jeu : Or Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 24 501 pokemon vus

récit de capture : Que dire de ce shiny ?
Ce shiny me marque vraiment l'esprit .
tout d'abord , Kaiminus est mon 1er pokemon shiny sur les remakes des versions O/A/C .
Kaiminus est aussi mon 1er starter shiny
kaiminus est en plus le starter que je désirais le plus parmis les 3
Kaiminus est le pokemon qui m'a le plus fait bavé avant de l'avoir . J'ai vu 22 401 starters avant de voir le shiny ! ma plus grande recherche depuis que je SHasse était celle de crefadet où j'ai fait 6192 resets . Je savais que j'allais dépassé un jour ce nombre mais je visais encore plus loin dans le futur . La plupart des SH ont eu leurs starters avant les 4000 resets , au pire , il le trouve à 5000 ou 6000 (rarement) . Je fais partir des SH ayant bavé avant de trouver ce shiny . Au debut je pensais que j'allais trouvé ce shiny le 1er jour de du commencement de la recherche car les resets des starters étaient trop rapides . J'ai commencé les resets le dimanche 4 Avril 2010 . Tellement les resets étaient rapides , j'en faisait 1000 - 1500 quelques jours . Arrivé à 8000 resets , j'étais totalement démotivé . J'avais tellement envie de continuer l'aventure que j'ai voulu laissé le shiny à un tel chiffre . Heureusement que tom était là pour m'encourager à continuer . Gab aussi . Le vendredi , je fais 150 resets et je me bloque . je n'ai pas touché à ma DS le samedi et le dimanche , j'ai décidé d'arrondir mon chiffre à 8200 . Je commence tranquillement les resets et j'allume mon pc pendant ce temps . A peine , je me connecte , je parle à tom et sur mon compteur s'affiche 8166 resets . Toujours le même scénario , j'appuie A jusqu'à ce qu'apparaissent les pokeball et ensuite , je regarde dans l'ordre : germignon , hericendre et ensuite kaiminus ! Dès que je suis arrivé sur kaiminus , Sa couleur m'a tapé à l'oeil ! et là , j'ai crié : SHHHINYYY ! j'ai laissé tombé ma console , j'ai mis ma main sur la bouche et je regarde le shiny les yeux écarquillés . Trop d'emotion , vraiment beaucoup d'émotion en voyant ce shiny ! je l'annonce directement à tom qui lui aussi ne croit pas ! je dis : OOOMMGG , tom , il est là !!
en plus , c'était celui que je voulais . Toute manière , peu importe le starter qui venait en shiny , je n'allais pas être déçu ! je suis vraiment content. je sauvegarde . L'AVENTURE POURRA ENFIN COMMENCER POUR MOI !

Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Erwan
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Ici
Nombre de Shinies : 12

ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH EmptyMar 4 Mai 2010 - 22:41

Pokémon : ErwanSH 137_porygon

Genre (Male ou Femelle) : asexué

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention : 15

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rencontré au casino de celadopole

Version du jeu : Or Heartgold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 9210 porygon vus

Récit de capture : Que dire de ce shiny ?
porygon est le 1er pokemon que je voulais SHasser quand j'ai commencé ma carrière . Mais , je n'avais pas de version Rf Vf en ce moment et , je ne connaissais pas encore la méthode de repousse pour le SHasser au manoir pokemon. j'ai donc décidé de stopper cette recherche pour la reprendre plus tard. Il m'a fallut avoir 11 shinies avant de repenser à ce petit pokemon aux couleurs magnifiques. Je fais un tour sur le guide de repusse de M.Knight et je vois sa disponibilité par cette méthode sur Perle. Il a un taux de 40% contre 60 pour pikachu. Je me suis dis que si je tombais sur un pikachu , ça n'allait pas être bien grave vu qu'il est aussi mignon en shiny. Sans tarder , je prends ma DSi et je me rends sur les lieux. je commençai les rencontres le 11 avril 2010 . j'en faisait 100-150 par jour et j'ai atteinds 1500 . J'ai vu qu'il était disponible sur Or Heartgold et là , c'était au casino donc un taux de 100% (magnifique !! )
je ne perds pas de temps et je me rends au casino de celadopole mais je me rends compte qu'il coûte très cher (9999) donc je me suis mis au voltorbataille pendant 2 jours aidé par un guide. Assez de jetons dans les poches , je sauvegarde devant le distributeur et j'enchaîne les resets jusqu'au Lundi 3 avril . Ce jour , j'ai fais tranquillement mes resets (100 par jour donc 500 porygons vus) . Couché sur mon lit après cela , je n'arrivais pas à dormir et donc je me suis dis que j'allais en faire 50 et ça allait être tout pour la journée. arrivé à 42 resets , un porygon bleu-rose me frappa les yeux et là j'ai explosé de joooie . C'était le 1er parmis les 5 et 9210ème porygon que j'ai vu.

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): 3 mai 2010

Photos :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shinies-f2/erwansh-t3
Contenu sponsorisé





ErwanSH Empty
MessageSujet: Re: ErwanSH   ErwanSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ErwanSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: