ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sano

Aller en bas 
AuteurMessage
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Sano Empty
MessageSujet: Sano   Sano EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:03

Sano G4%20%28201I%29
Pokémon : Zarbi I

Genre : \

Nature : Naif

Niveau d'obtention : N. 21

Moyen d'obtention : chrono ball

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche: rencontré par hasard, je sais plus combien d'heures de jeu mais ca devait etre dans mes debuts (pour que jen soit a l'etape capture de zarbi ^^) voila jaurais préféré un roucool ou un magicarpe mais non je suis tombé sur un zarbi qui sert a rien :p mais bon il est classe ^^ => 1er shiny, à noter que le pokéradar ne marche pas dans la caverne zarbi ^^

Récit de capture : je cherchais des zarbis pour complèter mon alphabet .. et voila mon I sera bleu ^^

Date : je sais plus du tout gnihi ^^ dans les environs de août-septembre 2008 après la sortie de Diamant/Perle (je suis parti en vacances pour trois semaines juste la veille de la sortie) frustrant n'est il pas? ^^
Sano 100_2353-100197a


Dernière édition par Sano le Mar 6 Juil 2010 - 19:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Sano Empty
MessageSujet: Germignon shiny^^ https://www.youtube.com/watch?v=maV71KPIyCc   Sano EmptySam 24 Oct 2009 - 18:14

Sano HGSS%20%28152%29
Voila ^^ mon 1er shiny par reset :p grace a lui je suis enfin SH ^^ ça m'a quand même fait un drôle d'effet :p


Pokémon : Germignon

Genre : Mâle

Nature : Assuré

Niveau d'obtention : N.5

Moyen d'obtention : Reçu au labo

Version du jeu : Coeur d'Or

Nombre d'heures de recherche: 509 resets

Date : 20 Octobre 2009

Récit de capture : Eh bien, je continuais mes resets tranquillou devant mon ordi, lorsque du coin de l'oeuil o_o' Germignon shiny =°. J'ai eu du mal a le croire, que moi oui moi j'aie un shiny par reset, ce n'était plus une video d'Armand, Blueshad, MysticFalco, Nerfir ou tous les autres, cette fois ci c'était sur ma DS :p. Ensuite j'ai été déçu, car je n'aime pas Germignon ^^' mais en shiny il est classe :p. Content ^^
Je reseterai Héricendre et Kaiminus plus tard en éspérant tomber sur eux cette fois ci :p

Sano Germignon-shiny-147bd78


Dernière édition par Sano le Mar 6 Juil 2010 - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Sano Empty
MessageSujet: Re: Sano   Sano EmptyLun 28 Déc 2009 - 17:14

Sano Platine%20%28215m%29
1er shiny Hasard depuis le commencement de ma carrière de SH 8 ) c'est.. surprenant ^.^

Pokémon : Farfuret

Genre : Mâle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : N.33

Moyen d'obtention : Rapide Ball

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche: Hasard ^^ à environ 40 heures de jeu je sais plus (je joue pas encore vraiment a platine, j'atta d'avoir Ho-oh pour aller shasser Giratina puis continuer Platine, tout ca après evidemment avoir fini Coeur d'Or ^^)

Date : 27 Décembre 2009

Récit de capture : Il est un peu plus de minuit, la famille maternelle est là au (demi)complet, je fais le temple de l'esprit dans Zelda Ocarina Of Time, mon frère m'avais demandé que quand j'aurais fini le temple de l'esprit, je lui passe la GameCube pour qu'il joue aussi. J'explose sans aucun problème Koume et Kotake, j'ai eu de la chance, leur fusion m'a fait des enchainements de trois coups de feu, donc j'ai pu allez la dégommer direct, puis trois coup de glaces, et grâce à l'épée de Biggoron, c'en était fait d'eux. Donc elles montent au paradis (pourquoi elles descendent pas en enfer? ôO) Enfin.. soit ! Toujours est-il que, je prend ma Ds pour continuer les resets de Ho-oh, arrivé à 15 081 j'en ai marre, je me dis ah ben je vais faire un deuxième Chapignon, vu que celui sur CO est Mauvais (ok super + attaque, mais la def spé qui baisse c'est pas l'idéal) C'est surtout pour en avoir aussi un dans platine au cas ou je reset encore un peu Giratina.. Tiens d'ailleurs Giratina, il est où ? Evidemment j'ai encore oublié le chemin, c'est pas grave, on va lui faire une petite visite, donc j'y vais, sans repousses, car le Donphan de Tom m'a fait re-réfléchir au fait que pour trouver des shiny, bah faut pas utiliser des repousses comme on le faisait toujours avant d'etre SH (oui après on s'étonne qu'on a jamais eu de shiny mh)

Donc là je passe dans l'herbe ou Suki a trouvé son Farfuret, près du lac ou Rednight je crois, a trouvé Marcacrin, je me dis, ca serait trop bizarre de trouver un shiny maintenant .. Mesdames et messieurs, c'est la blague du siècle ! après 15 081 Ho-oh non shiny, je fais trois rencontres, et paf je vois un Farfuret Rose, en bas, vers le mont couronné..

J'ai cru à une blague, je me suis dit tiens c'est quand même pas un shiny, ça, ça doit être le normal. *GLING* 0_0 Wtf? shiny ? c'est une blague xD c'est pas possible enfin, je peux pas avoir un shiny comme ça, en plus un farfuret que Suki s'est cassé le c** à chercher plus haut, moi je l'ai comme ça.. en plus je comptais pas le shasser, j'imaginais ma SH card avec un Ho-oh maintenant je vais devoir mettre un Farfuret (oui je me suis inquiété de ma carte SH c'est bizarre pour quelqu'un qui trouve un shiny) Merde merde merde .. Dimoret est super laid en plus (je l'imaginais mal, j'ai été vois sur pokébip il est pas aussi moche que je pensais) en plus au pika trophy ou j'ai pas pu aller, ils distribuaient un Dimoret Des Worlds 2009, je savais pas ce que c'était, je me suis meme imaginé un Dimoret shiny, et maintenant .. jvais en avoir un xD si il évolue .. je pense que oui, il est pas aussi moche que je croyais et il est plus imposant, il peut être bien stylé d'une certaine facon, et je pense m'y habituer, dommage qu'il ait une nature qui baisse l'attaque

Voila, donc je me marre, j'explique a mon frère, finalement y'a le dessert avec la famille, trop bon mais je l'apprécie pas a 100% car y'a encore cette fichue video a faire là haut, j'étais stressé, une nouvelle fois, promis la prochaine je serai stressé uniquement par le shiny et pas par la video

Donc voila, je fais mon petit spitch à la con et go, je lance la rapide ball (en me trompant magnifiquement dans la video en disant Hyper ball) capturé direct, je go le chercher dans la boite vu que j'avais pas l'intention de trouver un shiny, et go pour la preuve No-AR. par contre pour montrer que j'ai pas de linker c'est raté, vu que c'était dans le noir j'aurais pu échanger les trucs, mais bon je sais même pas comment fonctionne un AR alors trouver un linker ..

Spoiler:


Dernière édition par Sano le Mar 6 Juil 2010 - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Sano Empty
MessageSujet: Re: Sano   Sano EmptyMar 6 Juil 2010 - 18:29

Sano HGSS%20%28250%29
Pokémon : Ho-oh

Genre : /

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 45

Moyen d'obtention : Honor Ball

Version du jeu : Coeur d'Or

Nombre d'heures de recherche: environ 22 162 resets

Date : 30 Janvier 2010

Récit de capture : C'était la période ou je commençais seulement à en avoir marre, j'étais en voiture lors d'une de ces insupportables journées où l'on est obligé de visiter d'innombrables magasins plus insupportables les uns que les autres, en pleins embouteillages, avec ses parents qui se prennent la tête à l'avant de la voiture. Oui, j'allais m'acheter un nouveau lit (qui fait pas "squik squik" lui au moins). Nous nous rendions au dernier magasin de la journée, j'étais particulièrement inconfortable, et là s'est produit la chose qui nous intéresse ici.

Je jouais sans le son, ma DS relativement loin de mes yeux, je resettais distraitement et je ne pourrais décrire ce que j'ai ressenti, lorsque cet Ho-oh, pas Rouge, pas Orange mais Jaune est apparu, me paralysant et m'empêchant d'augmenter le son, et encore moins de fermer ma DS. Il est clair que l'on ne s'attend pas souvent à voir un shiny, mais là, je ne sais exactement ce qui produit cet effet mais c'était un ressenti que j'espère ne jamais oublier, une espèce de mélange d'émotions, dominée par l'étonnement. Déjà cette vision, du Ho-oh Jaune qui glisse lentement de la gauche de l'écran, pour finalement se caler vers la droite où il libère de silencieuses et douces étoiles, pendant que je réalise, que non seulement cet Ho-oh n'est pas normal, mais surtout qu'il est shiny. Ce Ho-oh était trop jaune, il était censé être Orange, et il ne s'est Orangé que petit à petit, jusqu'au moment de sa capture.

Vous l'aurez remarqué avec ma réaction de Salamèche qui arrivera quelques temps plus tard, je suis dominé par l'étonnement, et non pas par le bonheur intense, même si je peux vous le jurer, il est bien présent et s'amuse à me tordre le coeur. Je suis donc resté hébété face à la bête, un grand sourire s'afficha lentement sur mon visage. Sans doute aurais-je gueulé "Shiny ! " si j'avais été sur Skype à ce moment là, mais non, j'étais dans cette foutue bagnole avec mes parents pour seule compagnie. Je m'en contentai, et le leur annonça dans un rire étouffé par la stupeur : "hhh...Shiny Very Happy" Ils furent content pour moi, mais nous avions encore un magasin à faire ... Hop ! fil de recharge, hop veille, j'attendrai d'être rentré à la maison pour faire la video, mais à 16h c'est à dire à mon retour, j'avais coiffeur (fail!) , donc re-veille et c'est parti.

C'était l'époque ou j'étais non-stop en Skype avec Akari et PikaTyson, et où j'avais l'immense bonheur de côtoyer Mystic-Falco, que j'admirais énormément ^^ Il avait déjà entamé la conversation, je lui ai vite répondu avant de lui annoncer qu'a 14h14 aujourd'hui, j'avais enfin trouvé mon Ho-oh =) (c'est bête car ça à un peu enlevé à l'annonce l'effet qu'elle devait avoir ^^) mais peu importe =D Ho-oh était là, on s'est fait un Skype à quatre, et sans doute beaucoup d'entre vous se demandent pourquoi la vidéo commence par une blaguounette de Ben. J'avais tout simplement le stress d'appuyer sur ce bouton "Enregistrer" de la camera, et de devoir parler sans me croûter devant tout le monde, sans passer pour un énorme abruti en fait (si si, pour moi c'est difficile) et Ben me propose gentiment d'appuyer sur le bouton enregistrer à "Trois", il raconterait une blague et je commence la video. C'est donc comme ça que je commençai ma vidéo, après 3h23 minutes d'attente (où je me ridiculisai finalement quand même avec une espèce de rire forcé à chaque fois, même si j'aime particulièrement les blagues de merde x')

Voilà, enfin la libération ! Je peux commencer à faire la capture du terrible Ho-oh ! C'est en japonais, et attention à ne pas confondre Faux-chage avec Coup d'boule hum ... (surtout avec la tremblette que je me tapais sur le moment, ne pas failer avec le stylet !) Je fais donc tranquillement ma capture, tout en écoutant Ben qui nous lache des feintes plus pourries les unes que les autres, j'adore xD Par contre ce Ho-oh japonais m'embrouille Suspect J'avais pas pris conscience que parfois il ratait son attaque, du coup pas de cinématique et je ne sais pas ce qu'il a fait, je me résous à la fin à prendre une marge d'erreur ma foi énorme, que j'aurais pu finalement prendre un peu plus petite, mais miracle, Ho-oh à cédé à mon Honor Ball (qui me tenait trèèès à coeur) pile une ou deux PP avant que je n'utilise la master, ouf!

Merci à Akari, Tyson et Ben pour ce moment épique ^^ En ce moment je ré-écoute la dernière vidéo, je suis mort de rire, au moment où je chipote après la capture et je dis "Merde!" et Ben nous lâche un épique: "Merde j'ai éteint ! D= *fear*" xD

Photos =) :
Spoiler:

Ho-oh en video : https://www.youtube.com/user/SHSano

Vidéo n°1 =>https://www.youtube.com/watch?v=Hj1OLdJzpwg
Vidéo n°2 =>https://www.youtube.com/watch?v=R15xtSLEMU0
Vidéo n°3 =>https://www.youtube.com/watch?v=8luo4rYBOeU
Vidéo n°4 =>https://www.youtube.com/watch?v=mGRkGj38jz8
Vidéo n° 5=>https://www.youtube.com/watch?v=AxAfIVsyskM
Vidéo n°6=>https://www.youtube.com/watch?v=Vp_rfctaltw
Preuve No-Ar=>https://www.youtube.com/watch?v=OFHcdJyZ9t8

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 19/06/2009
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

Sano Empty
MessageSujet: Re: Sano   Sano EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:41

Sano RFVF%20%284%29 PUIS Sano RFVF%20%285%29 ENSUITE Sano RFVF%20%286%29
Pokémon : Dracaufeu

Genre : Mâle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : PokéBall

Version du jeu : Vert Feuille

Nombre d'heures de recherche: ~9122

Date : Mercredi 10 Février 2010 (ou avant)

Récit de capture : [Coming soon...]
Revenir en haut Aller en bas
http://sanosh.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sano Empty
MessageSujet: Re: Sano   Sano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: