ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ultima

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultima
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ultima


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Palais de N.
Nombre de Shinies : 0

Ultima Empty
MessageSujet: Ultima   Ultima EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:29

Ultima Sacha_da

Voilà mon petit topic dans lequel je vais vous conter mes trouvailles.

Pokémon :

Genre (Male ou Femelle) : Mâle

Nature (Caractère) : Hardi

Niveau d'obtention : Niv.5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : Pokeball, rencontré au "Bourg-Palette"

Version du jeu : Rouge-Feu

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): Obtenu après 4352 resets et à 0:05 minutes de jeu

Récit de capture : Voilà cela commence aujourd'hui, alors que je suis devant la télévision en train de regarder "Dr House" et en même temps de reseter "Salaméche", ma mère m'apelle pour me dire de venir manger, je descends et je laisse la game boy allumé et sur le secteur de charge, j'avais juste fais un dernier reset avant d'y aller mais je n'avais pas regarder. Je remonte et je regarder et c'est la que j'ai vu un "Salaméche" avec une étoile jaune en haut à droite, j'ai sauté de joie après avoir vu ça, j'ai sauvegarder 5 fois et je vais bientôt l'entraîné. Voilà ce fut une bonne matinée :').

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Le 03 Mai 2009.

Photo :

Spoiler:

Désolé pour la qualité plus que médiocre mais j'ai photographié avec mon portable.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ultima
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Ultima


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Palais de N.
Nombre de Shinies : 0

Ultima Empty
MessageSujet: Re: Ultima   Ultima EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:09

Voici ce qu'il est devenu. Aujourd'hui transféré dans ma "Platine FR" et monté au Niv.100



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: