ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Pokébox en France à Paques !

Aller en bas 
+3
Aurorus
gab32
Maître Armand
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:16

Bonsoir tout le monde.
Pour ne pas laisser cette section morte, je poste cette nouvelle sur les Pokébox qui débarqueront au mois d'Avril en France !
Sans plus attendre admirez :

Les Pokébox en France à Paques ! 499bf1d0b7120Les Pokébox en France à Paques ! 499bf1cedbb0bLes Pokébox en France à Paques ! 499bfpokLes Pokébox en France à Paques ! 499bf1d4381d2


Donnez votre avis !

(Source : Pokécardex)
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:19

Tu n'es pas non plus obligé de te mettre en avant pour le poste de modérateur TCG tu sais ^_^' Il s'agit d'une campagne déguisée au travers d'un nouveau topic. Tu ne berneras personne ainsi.

Très franchement par contre, si la news des Pokébox est intéressante (bon on est tous un peu au courant depuis un certain temps, Pokécardex, etc ...), peut-on savoir exactement ce qu'est une pokébox ? Ca m'intéresserait, au cas où je doive en acheter une.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:21

Pour info elles sont déjà dispo, je négocie ferme pour pouvoir les acheter bientôt !
Trop belles au passage, mewtwo est tout simplement superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:25

Certaines sont déjà disponibles, oui.
Le Mewtoo est vraiment super en effet, mais le Heatran est pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:27

Nan mais franchement, MA t'abuses là!! Il faut toujours que tu vois le mal partout, ça part surement d'une bonne attention, et il a raison de prendre des initiatives personnelles puisque visiblement personne n'est capable d'en faire autant dans cette section!! Il ne va pas te "piquer" ta place et ce n'est pas la peine d'être condescendant!

Sinon, pour ne pas être HS, je trouve ça marrant de mettre sur la boîte Rhisnastoc au même titre que Mewtwo, Heatran ou encore Regigigas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 9:04

Une Pokébox contient une carte Ultra-rare Promotionnelle ainsi que 4 boosters, 3 du bloc Diamond&Pearl et 1 du bloc Ex

Ces promos sont les rééditions des ultra-rares présentes dans les DP6 - Eveil des légendes (Pour Rhinastoc et Mewtwo) et les DP7 - Tempête (sortie mai 2009) (Pour Heatran et Regigigas).

Bien sûr, elles sont moins rares en promo que si on les trouve dans des boosters. Moi je les ai toutes en non-promo Cool. Même que Heatran et Regigigas je les ai à double Razz.
Revenir en haut Aller en bas
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : sur 5g

Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:10

Ce ne sont pas tout à fait les mêmes il me semble (en tous cas au niveau des images).

Moi je n'ai eu la chance que d'avoir mewtwo et rhinastoc dans les decks classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://gab32sh.skyrock.com/
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyVen 13 Mar 2009 - 16:43

En fait, c'est juste l'image et la "série" qui changent, les attaques, pvs et tout le reste sont identiques.

Bien sûr, il est possible d'acheter une tin box Mewtwo par exemple et de tomber sur Mewtwo Niv. X dans un de ses boosters (Sisi xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyVen 13 Mar 2009 - 17:44

A ce moment là pour trouver sur celui-ci, il faut quand même avoir de la chançe, je ne suis jamais tombé dessus, pourtant je le cherche depuis un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:30

Et bien merci pour vos réponses, je vais sans doute m'en acheter une alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny


Masculin Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 28/02/2008
Nombre de Shinies : 28 shinies

Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyVen 13 Mar 2009 - 19:44

Je ne m'interresse plus aux cartes depuis longtemps mais je trouve ces Boxs sublimes :love: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Brybry
Ancien du staff (B)
Ancien du staff (B)
Brybry


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 04/01/2007
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : Beaucoup x)

Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:06

Vous avez pas encore vu les prochaines tin boxes et ce qu'il y aura à l'intérieur Very Happy.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La seconde carte est tout simplement sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:18

Brybry a écrit:
Spoiler:
:love: Je trouve cette carte magnifique ! *oui je sais c'est pas très constructif, mais vu mon niveau en carte xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Sushi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Sushi'


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 13/08/2008
Localisation : Devant Mewtwo *w*
Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne

Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:25

Superbes les boxs platine ! Habituellment les cartes pokémon ne m'intéresse pas plus que ça mais je dois avouer que en les voyant j'ai une folle envie de m'acheter une box, mais le prix par contre est assez élevé, sans doute pour la carte promotionnelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-sh.doomby.com
Invité
Invité




Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! EmptySam 14 Mar 2009 - 14:35

Tu pourras trouvé l'une de ces box au prix d'environ +20€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pokébox en France à Paques ! Empty
MessageSujet: Re: Les Pokébox en France à Paques !   Les Pokébox en France à Paques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pokébox en France à Paques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (autre) :: Zone TCG-
Sauter vers: