ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Topteams (Copyright PF)

Aller en bas 
+14
Drago
Ice
Lovecats
Huntle
laggrondu56
Gr€€n
Aurorus
Bigka'
Maître Armand
M.Knight
Mugi
Aqualouis
Xel
Superleuphorie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:02

Le dex de Bip ne le précise aps > <
Revenir en haut Aller en bas
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:21

Je confirme, sinon tous les dexs mettront Triplattaque à la place d'Aurasphère =)
En plus Triplattaque ne pown pas Leuphorie ;DD
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Superleuphorie
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Superleuphorie


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : Je sais plus %)
Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:01

Après conseils (de Big') et quelques bidouillages :

Togekiss@Metronome

Lame Air
Cage-Éclair
Aurasphère
Voeu

Pharamp@Restes

Rayon Gemme/PC Glace si c'est la PC xD
Tonnerre
Cage-Éclair
Protection

Roigada@Lun.Choix

Ball'Ombre
Lance-Flamme
Surf
Laser Glace

Flagadoss@Lun.choix

Psyko
Lance-Flamme
Surf
Laser Glace

Pyroli@Restes

Toxic
Crocs Feu
Ball'Ombre
Retour

Ecremeuh@Restes

Lait à Boire
Glas de Soin
Seisme
Retour

Voili!
Revenir en haut Aller en bas
http://shuperleuphorie.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:07

Togéhaxx, je hais.
Pharamp en supporter, non car ilo n'a pas les stats.
Flagadoss en Choice Specs, non.
Roigada dans la même équipe et le même rôle, encore moins.

Bref, je n'aime pas Togéhaxx (question de principe), Pharamp est un swseeper et un excellent SubPuncheur mais sûrement pas un staller, Flaga n'est pas très bon en Choice Specs mais plutôt en CM, surtout que lui et Flagadoss ont les mêmes stats/moves/types alors à la rigueur tu peux en prendre un mais pas deux et Pyroli est excellent en physique, donc si tu peux mettre Mâchouille sur Ball'Ombre (car je crois qu'il l'apprend), sinon le set en lui-même est assez correct, juste Toxic qui devrait être remplacé par un move offensif. Quant à Ecremeuh, je te conseillerais un statut sur Séisme.

Et même avec ça ton équipe ne tiendra pas longtemps, manque de synergie. De plus tes sweepers sont très lents, Distorsion est donc conseillée...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:15

togekiss, faut arreter de l'insulter *se suicide*
sinon sur que roigada et flagadoss dans la même équipe ....
utilise flaga' poru faire la disto comme te la conseiller xel
pyroli avec 60 de base stat défence auras même pas le temps de placer toxic ^^
et après faut un spinner ceux qui s'amuse avec les skipes, piege de roc et pics toxic vont s'amuser
les objets a choix un par equipe je pense que sa devrait être le max car on peut perdre un match a cause de c'est foutu objets ou alors tu garde lunette choix du flaga' mais tu fous trick (tourmagik) quelque part sur le flaga'
après avoir detruit ton pyroli un leupho full pvs et def spé (si sa existe j'en ai un :p) stall toute la team ....
a part a la limite ecremeuh mais ....je voit ni casse ni au moins malediction donc il pourra rien

sa devrait être tout ^^
8/20 (qui a dit méchant???)
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:33

Pyroli n'apprend aps machouille mais morsure si
Le problème de Togekiss est de n'avoir que sérénité comme cap utile... DOnx, il est inutilisable avec un stab, puisqu'il n'a que lame d'aimr/tranch'air comme stabb vol et triplattaque/ultralaser comme stab normal (je parle bien sûr en att sp)
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:43

pourquoi tu dis inutilisable avec lame d'air c'est jouable ( togehaxx comme vous dites ne me dérange pas Very Happy)
dès qu'il se fait paralyser il sert plus a rien et vu que leupho et beaucoup jouer, il suffit de faire cage-éclair (j'aime pas toxic sur lui) et togehaxx ne sert plus a rien Very Happy après avoir éliminer les heel belleur bien entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 16:15

Je vois de moins en moins de Leupho moi ...
Et de plus, Togekiss+Lame d'air est très souvent interdit, donc dans la plupart des cas la question ne se pose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:08

Bien sûr qu'une fois paralysé il sert à rien... Encore faut-il réussir à le toucher avec les 25% de paralysie et 60% de flinch...

Et je ne parle même pas du Togekiss que j'ai affronté au G4 avec Machination/Lame d'Air/Clonage/Atterrissage. Il était autorisé car, je cite, "Togéhaxx c'est seulement s'il a Cage Éclair, sinon il est contrable"... Sachant qu'après trois Machi il 2HKO Leupho qui ne peut pas grand chose en face entre les flinch, Clonage et Roost, qu'on aille me dire que ce truc est "contrable", même sans CE...

De plus, Togékiss a une autre capacité, qui certes n'est pas très utile (Agitation) mais n'est pas non plus un malus car les 80% de précision ne concernent que les attaques physiques...

Ensuite, pour revenir à l'équipe, il faut virer Flaga ou Roiga et changer le move : ils peuvent se joeur CM ou staller physique, autant en profiter au lieu de leur coller des Lunettes qui ne serviront pas à grand-chose sur lui. Et bien sûr, autant utiliser Distorsion pour aider l'équipe.
Pyroli, je le changerais à ta place car son movepool offensif est bouseux et ses défenses trop faibles pour en faire un staller.

Après, même avec ça, tu ne feras pas de miracles.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:39

Flagadoss et Roigada dans la même équipe ne vont pas très bien car ils donnent une triple faiblesse elk,et un Choice specs irait plus à des pokémon rapides,mais fragiles qu'à des lents et résistants comme eux Wink
Un move de Minder serait celui ci:
@restes
-Plénitude
-Paresse
-Deux attaques offensives dont une STAbées
Et Pharamp SubPUncher est ainsi:
@restes
-Clonage
-Mitra-poing
-Tonnerre
-PC Gla-plt/Rayon Gemme
Noter la synergie d'une équipe n'est pas mon fort,mais attention à Elekable qui pourra facilement se placer sur cage-éclair de Togekiss,pour faire mal avec ThunderPunch (Togekiss,Roigada,Flagadoss),Séisme (Pharamp,Pyroli),etc..

Tu devrais remplacer une des évolutions de ramoloss par un Spinner si possible,et mettre Cage-éclair,Toxik,ou bien Piège De Roc sur Séisme de Ecrémeuh Wink

De mon côté,j'essaie de faire une RD team....jugez par vous même:
Spoiler:

J'hésite à remplacer melodelfe par :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:56

Je viens justement de voir un article concernant les RD Team sur smogon!
Il est pas mal du tout!

http://www.smogon.com/dp/articles/rain_offense

Je vois pas de problême majeur dans ta team (ç'aurait été étonnant!)!

Melodelfe et Foretress ont tous les deux des arguments à faire valoir, mais si je devais choisir, je crois que je prendrais Foretress pour la résistance Dragon qui peut être plus qu'utile. Après je n'ai jamais joué Mélodelfe qui doit être assez fun, donc faut voir!
Je n'ai pas l'impression que Porygon2 puisse apporter quelque chose à ta team, la glace est déjà là, son seul intéret est thunderbolt, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:43

ce qu'il y a d'intéréssent sous la pluie aussi c'est que cela diminue la puissance des attaque feu donc foretress peut peut etre resister sauf si lunette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bigka'
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Bigka'


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 2511
Date d'inscription : 24/03/2006
Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute
Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:12

si j'était toi, je remplacerais provoc par buée noire sur noestenfer
mazis, c'est une préférence personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:04

Nos est trop fragile pour Buée Noire et sert plutôt avec Provoc à bloquer les stallers.
Je trouve juste dommage que tu n'aies pas plus de Poké profitant de RD...

(Xel inside)
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Drago
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Drago


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 31/08/2006
Localisation : A la recherche des légendes étoilées...
Nombre de Shinies : 8!

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:16

A part Nostenfer, et Melodelfe, tout le monde profite du climat. Roserade pas énormément, certes...
Mais si Foretress remplace Melodelfe, il pourrait se servir de la pluie pour sa double faiblesse feu, comme l'a fait remarquer edge.
Après peut être que sur Roserade on pourrait mettre un Rain dancer qui profite un peu mieux.
Je pense à Ludicolo qui est sympa avec Cuvette, Restes, Toxic et Abri. En plus il se cale bien dans la team au niveau des types.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragosh.skyrock.com/
laggrondu56
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/07/2008
Localisation : vous connaissez le coin le plus pomme de france? non?! et bah c'est la en bretagne
Nombre de Shinies : 23 de moi :)

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 13:04

Avec vampigraine aussi pour ludicolo, ou si tu veux surprendre, tu peux aussi le jouer life orb glisseur avec laser glace, surf, eco sphere et danse pluie Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptySam 28 Fév 2009 - 17:20

Et bien,je suis assez content de voir que l'équipe n'est pas entièrement remise en cause '^^
D'ailleurs,je trouve l'article cité par Drago est vraiment très intéressant Very Happy

Si j'ai pris Rosérade pour Danse Pluie,c'est pour surprendre et contrer les types Feu,comme Simiabraz ou Heatran qui pourraient se placer facilement sur lui,mais qui craignent un Ball'Météo de type Eau,mais Ludicolo a l'air très intéressant également: son double type apporte une double résistance eau,et il est un bon contre à Aquali,meilleur même que Rosérade car non sensible à Laser Glace,mais encore faut-il que je veuille le prendre et l'élever...j'hésite...

De son côté,Nostenfer est,avec Rosérade,là pour contrer les pokémon de type Plante qui font très mal à Amonistar notamment,sans profiter de Danse Pluie,il aide ceux qui en bénéficient,c'est aussi une raison qui me fait préférer Rosérade à Ludicolo,car le premier a une double résistance Plante que n'a pas Ludicolo...

Melodelfe est probablement le pokémon que je vais garder car Voeu est utile pour soigner les LOrbers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:14

Voilà une équipe que je joue depuis quelques temps. Elle a subit plusieurs modifs depuis le début (c'était une 4 stall au départ).
Spoiler:

Voili voilou, une team pas en mousse, qui marche oopah selon les cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:50

Si Cresselia@Rayon Chargé/Laser Glace est dans l'équipe adverse, t'auras du mal (contre Simia/Drattak/Lévia/Luca).
Si en plus il ya Bliss pour bloquer Staross et T-Waver sur le switch, je vois mal comment tu pourrais t'en tirer...
Mais j'approuve complètement Uxie starter, il est merveilleux de par ses stats et son movepool ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Gr€€n
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gr€€n


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Ruines bonville - Pas vu la lumière du soleil depuis longtemps.

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptySam 28 Mar 2009 - 11:24

Faut dire que je cherche pas vraiment à contrer Leupho, vu que j'en vois pas vraiment beaucoup.
Et ça marche quand y a pas de Cresse en face :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:03

un equipe qui fait durer un combat ?? je sais bien de quoi je parle; hier en jouant cette team, Namikaze-Red et moi nous somme retrouvé avec 4 poké chaqu'un aprés 2 heures de combats, je poste la mienne d'abord et je lui demande aprés pour la sienne ^^
Donc :
Spoiler:
Smogogo et Tentacruel n'ont pas fait long feu face a Cresselia de Namikaze-Red, alors le combat se faisait sois entre mon Aquali et mon Noctali face a Cresselia sois entre mon Noctali et mon Airmure face a son Leuphorie sois entre mon Leuphorie et mon Aquali contre son Airmure, et tout ces duels étaient des duels de PP's donc on s'est décidé de laisser tomber ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Invité
Invité




Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:10

Il faut dire aussi SHawki, qu'avec un très bon stratège en face (sans insulter Namikaze-Red), tu n'aurais pas tenu 2 heures non plus hein %)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 18:17

MDR ! notre combat PP a moi et SHawki !
il a duré 2h ^^'
voici ma team :p
Spoiler:

et voila ^^

Bien à vous
Nami :p
Revenir en haut Aller en bas
Mugi
Aspirant SH
Aspirant SH
Mugi


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 13/10/2007
Localisation : Route 11
Nombre de Shinies : 3

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:21

SHawki a écrit:
un equipe qui fait durer un combat ?? je sais bien de quoi je parle; hier en jouant cette team, Namikaze-Red et moi nous somme retrouvé avec 4 poké chaqu'un aprés 2 heures de combats, je poste la mienne d'abord et je lui demande aprés pour la sienne ^^
Donc :
Spoiler:
Smogogo et Tentacruel n'ont pas fait long feu face a Cresselia de Namikaze-Red, alors le combat se faisait sois entre mon Aquali et mon Noctali face a Cresselia sois entre mon Noctali et mon Airmure face a son Leuphorie sois entre mon Leuphorie et mon Aquali contre son Airmure, et tout ces duels étaient des duels de PP's donc on s'est décidé de laisser tomber ^^"

c'est quoi cet team stall ^^
y'a peut-être un truk qui pourrait contrer xD (le manque de PP u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Shawki
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shawki


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/03/2008

Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:46

edge=> c'est fait exprés %D
J'avais jamais joué cette team, j'ai voulu lui faire un truc de ouf, alors j'ai pris que des staller, remarque ils ont tous des Restes, en carac qui auguemente l'une des def et d'énormes EV's en PV et en def's...
Je voudrais remplacer le Tenta, quelqu'un aurais une idée ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20BodomKille
Contenu sponsorisé





Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topteams (Copyright PF)   Topteams (Copyright PF) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topteams (Copyright PF)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renouvellement du Copyright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: