ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?

Aller en bas 
+84
kekeinhoSH
roi sonic
CaShHx-SH
CyndaKill-SH
Marrotof
Yohann78400
Fedex
PumpkinBlaack
Balthypluch
Shasseur66
Danlink
Nono-SH
Grégounet
redsky
Minorin
LighTwilight
Lefty
Kourn-Flakes
AnhK
Blaz
☆Hugo☆
BlueBurn
Squirkiz
Seneka
BenjiSH
Al
zordiac
DS
TimTim
edge
Sey
Darkinette
Groudon
CarliaS
Adri
White
YANNsh
Bidoof
SHNoé
Limsse
Thony.SH
Elek'red
El Cazador
Ridley66
Josh
Brasounette
nicolas27
SylvainSH
B.White ~
tyra SH
SebJokerSH
Kara
Zean
Horo
Jack Sparm
Neon
Freak
CharizardShiny
Kumi'
Roms54
arcanouk
Overlord
Félizio
Namiru Otaka
Azerti'
Gotika
Shika25
Nocta'
Shawki
Max-Shiny
Itasuke
Bakufun
Ishizu Yggdrasil
Dédée
Rayake
Dark Mewtwo
Mugi
Scarlett94
DarkYoko
Kachi
Hotaru
Minisocle
Néatoru
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?
Je ne chasse pas du tout
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap20%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 1 ]
Je ne chasse pas régulièrement
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap214%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 14% [ 35 ]
Moins de 30 minutes
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap21%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 1% [ 2 ]
Entre 30 minutes et 1h30
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap216%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 16% [ 39 ]
Entre 1h30 et 2h
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap212%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 12% [ 30 ]
Entre 2h et 3h
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap214%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 14% [ 34 ]
Entre 3h et 4h
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap211%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 11% [ 27 ]
Entre 4h et 5h
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap29%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 9% [ 21 ]
Entre 5h et 7h
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap29%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 9% [ 22 ]
Entre 7h et 9h
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap24%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 9 ]
Entre 9h et 11h
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap24%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 9 ]
Entre 11h et 15h
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap24%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 10 ]
Plus
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_lcap22%Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Vote_rcap2
 2% [ 6 ]
Total des votes : 245
 

AuteurMessage
Shika25
Aspirant SH
Aspirant SH
Shika25


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 1193
Date d'inscription : 05/06/2009
Localisation : Pontarlier
Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 8:32

Moi ça dépend des jours par exemple hier j'ai a peine fais 20min (a cause d'une après-midi avec des ptes pour la fin de l'année et un soir où je n'étais pas chez moi) mais aujourd'hui je pourrais passer une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Gotika
Aspirant SH
Aspirant SH
Gotika


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Suisse
Nombre de Shinies : 200 et plus. ~

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:59

Moi ça dépends de mon humeur et de ma motivation, mais en général je passe de 5 à 12 voir 16 heure par jour. Je ne travaille pas encore et j'ai fini l'école en juin 2007, alors j'ai beaucoup de temps. ^^'


Dernière édition par Gotika le Jeu 2 Juil 2009 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Gotika666maiden
Azerti'
Aspirant SH
Aspirant SH
Azerti'


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 598
Date d'inscription : 03/12/2008
Localisation : Nancy
Nombre de Shinies : 41

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:49

Pendant les cours: 3 heures

En week end: 10 heures XD
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:50

Moi pendant les Cours : 6-7 H
Et quand il a pas : 12-15 H
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 11:13

Azerty54 a écrit:
Pendant les cours: 3 heures

En week end: 10 heures XD

Exactement, comme moi, il faut pas moins si on veut avoir un shiney, surtout que le resets de starter sont vraiment longs...
Revenir en haut Aller en bas
Namiru Otaka
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Namiru Otaka


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/11/2008

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 12:49

moi je shasse quasiment toute la journée de 8h00 du matin jusqu'a 23h30 environt
Revenir en haut Aller en bas
Félizio
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Félizio


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Je fais des oeuuufs !
Nombre de Shinies : 59

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:05

Moi sa dépant quand y'a cours. Le soir je rentre vers 5h15, je mis met vers 15h45 et jusqu'à 23h00 suivant ma motivation pour le pokémon recherché ^^. La je suis à fond sur canarticho Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:31

C'est tout à fait aléatoire !
Je peux shasser pendant 1h comme pendant 4h !
Mais , généralement , quand je shasse 4h/5h/6h , bah je fais une autre activité en même temps , genre l'ordi ou la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:34

Vu que je suis en vac's disont que je shasse en, moyenne 4h a 5h devant l'ordi ou télé!
Revenir en haut Aller en bas
Overlord
Ancien du Staff (O)
Ancien du Staff (O)
Overlord


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1344
Date d'inscription : 23/04/2009
Localisation : S.L.F
Nombre de Shinies : 34 :3

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 19:38

Environ 4h par jour le Week-End : 2h le matin et 2h le soir. Mais après ça peut varier selon le temps, ma motivation, le programme télé, mes devoirs, mon programme. Disons que ces temps c'est plus 4h un jour, 1 un autre, 0 le lendemain mais je devrais pouvoir stabiliser à 6h par jour pendant au moins 2 semaines et ensuite 4h...
Revenir en haut Aller en bas
http://overlord-sh.skyrock.com/
Invité
Invité




Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:02

Pendant les vacances, minimum 5 heures maximum, 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk


Féminin Age : 39
Nombre de messages : 647
Date d'inscription : 13/05/2007

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:48

ça dépend si je suis chez moi ou pas.

comme je n'en fait que chez moi si je suis là toute la journée je peux en faire beaucoup ça va vite devant la télé ! plusieurs heures ! avant hier je faisait des crêpes et j'en faisait même en préparant mes crêpes ! histoires de m'occuper ! et j'en fait en me brossant les dents aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 20:33

Hum..

Pendant les cours disont que si je fini entre 15 et 17 H je shasse jusque l'heure de mangé et vers 20H00 j'mi remet jusque environ 23H45 et j'continue un peu dans mon lit :/

En vacance j'me lève à 9H30 donc j'commence à 10H et j'marêtte pas jusque 21H le soir où j'fais une pause de 30mn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roms54
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Roms54


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire !
Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:22

15 heures / jour (pendant les vac') de reset de regigigas . Pokéradar laissé à l'abandon pour le momment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyVen 1 Jan 2010 - 14:34

Bah quand je suis chez moi qu'il y à pas de potes, etc :

- En période de cours : 500 à 1000 resets en moyenne (comme je shasse toute la soirée^^) donc environ 3H

- En vacance : 750 resets minimum à 1500...2000 même... Je shashe de 7H du matin à 22H-23H du soir...

Mais au début quand je faisais 100 resets / jour j'était content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 11:21

Alors moi je m'impose (en ce moment) 1100 reset par jour lol, si je peux faire plus tant mieu, mais moins non. Donc je me leve le matin je fais tout ce que j'ai a faire puis c'est PC + DS Smile
Bah j'ai eu un nouveau pc à Noel faut bien le rentabilisé Razz
Et vu que je suis momentanément sans activité lol beh ça seras comme ça jusqua que j'ai Gobou...
Revenir en haut Aller en bas
Kumi'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Kumi'


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : DIjon
Nombre de Shinies : 199

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptySam 2 Jan 2010 - 12:36

Le mieux c'est que je vous donne mon emploi du temps ! ! !

9h00 - réveil
9h00 - 12h30 = comme je ne petit déjeune pas, c'est SHasse, + PC
12h30 - 12h 45 = repas
12h45 - 19h = Shasse + taches quotidiennes (menage, rangement, ect ect...)
19h - 19h30 = repas
19h30 - 1h00 = Shasse

en gros je shasse tout le temps, sauf quand j'ai des taches a faires!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/agents8192/
CharizardShiny
Nouveau Membre
Nouveau Membre
CharizardShiny


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 27/10/2009
Localisation : OMG Cannes Powaaa !!!
Nombre de Shinies : 6

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 21:31

Mon temps dépensé à SHasser ces foutus shinies ? Houlà ...

Lundi, Mardi et Jeudi : environ 30 minutes le matin (d'où le réveil bloqué à 5h18 ^^) et 30min-2heures le soir, ça dépend.
Mercredi : eniron 30 minutes le matin (pour préciser, c'est un réveil traditionnel, et pas un réveil moderne qui vous réveille les jours souhaités ...) et 1heure minimum le soir.
Vendredi : environ 30 minutes le matin (d'où les cernes de 3 mètres d'envergure et le contrôle de maths en 1ère heure ^^) et YOUPIIIII !!! 14 heures le soir ^^ non, sérieusement, mon record c'était 5 heures, mais on peut diviser en deux car je shasse, mais, distrait par l'ordinateur, je vais à un rythme beaucoup plus lent (j'peux pas m'passer de mon ordi, nahhhhhh !!! c'est toute ma viiiiie !!!)
Week-End : No-Life. 8heures au total de la jounée, mais devant l'ordi. Je dois tout de même remercier ce dernier, c'est comme ça que j'ai connu SH (et que j'ai foiré ma moyenne de maths lol) !

EDIT : J'ai oublié les vacances ! Heu ... ben ... vive la no-life attitude ! Et que tous ceux qui pensent être en accord avec moi lèvent le doigt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds.allsoluces.com/blogamer/leblogdegallameetgardevoi
Freak
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 28
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:54

Moi je chasse dès que j'en ais l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:49

pareille pendant les cours, je shasse dès que j'en ait l'occasion ^^

sinon pendant les vacances:
si je suis chez moi ---> je shasse quand je m'ennuie quand jsuis sur l'ordi et des fois, quand je fais mes devoirs ^^'
si je suis dans la voiture ou dans la famille ----> je shasse dés que je m'ennuie, et pour la voiture je shasse une 1/2 heure par heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 16:52

30min en période de cours
1h-2h en vacances

Je n'ai jamais réelement shassé non plus, les miens étant tous eux par hasard pour le moment ( à part ceux que je resete en vain : Arcko 7000 environ, Salamèche environ 250, Voltorbe environ 500, Baudrive environ 2000 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:15

Environ 5/6h par jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru


Masculin Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:20

1h les jours d'école, 2h en week-end et vacances (enfin habituellement, car quand je shasse Registeel je passe généralement plus de temps à le shasser)
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:02

En ce moment (vacs) 3-4h environ.
Revenir en haut Aller en bas
Zean
Ancien du staff (Z)
Ancien du staff (Z)
Zean


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 1207
Date d'inscription : 08/02/2006
Localisation : dans un trou.

Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 EmptyVen 12 Fév 2010 - 19:10

Je rajoute un petit sondage, histoire de... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?   Combien de temps passez-vous par jour à chasser ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps passez-vous par jour à chasser ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : Vos technique pour passez le temps pendant la shasse .
» Combien avez-vous de Shinies ?
» Combien avez-vous de % de chance d'avoir déjà vu un shiny?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: