| .:: Podium au Pokéradar ::. | |
|
+94☆Hugo☆ Isatis Adri dayaune zeb-bzh Kyllare TheKevin Iridium SHNoé Stephe Jack Sparm K.ssou Gekkouga creatorMASTER Dark Light Amaury Blast Nactios Kil Overlord Ciza Maître Armand SHomer Roms54 Juleduf Viv' TitomSH Félizio Neon Buck Beki Keuz' Flo' Isma SHrayquaza Tyler Kara Mixam gab32 Dark-Latios Mew le dieu Margow Nocta' Dany Minisocle Chamallow Sushi' Ice Azerti' SuPeR_LaTiOs Gotika Sodrift DarkYoko Niko' Saturne El Cazador Kyogre220 Suzuka Gongen Aéro Gungir bebert mystic251 Xel pelican Celeste Micky Mana Sencha Willy Dark Mewtwo Zenidan bazemore LoS M.Gear Shawki Shinichi Kudo Dark-Cristal Grimmjow Gr€€n Mugi Ishizu Yggdrasil ShinyDjo Schnapper Huntle Red.D Keita Yuuki Jane Tokay Pichuman Mentarie Monkey-D-Mugdho Foxman Tux Scarlett94 Dimoret13 spirit83 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Mar 10 Fév 2009 - 20:47 | |
| Maintenant c'est : 40 Lixy / 24 Ponyta / 23 Rapasdepic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Mer 11 Fév 2009 - 14:29 | |
| 15 boustiflor / 13 laporeille / 7 qulbutoké. |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Dim 15 Mar 2009 - 15:24 | |
| moi je suis le meilleur de tous
Premier embrylex 11 deuxième étourvol 7 et ensuite lixy 5
toujours la chaine qui casse a cause d'un petit intrus qui tente de s'incruster grrr et aucun shiney au radar je crois que je vais rester au reset :lol!: | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Dim 15 Mar 2009 - 18:27 | |
| moi:
43 zigzaton/ 42 lixy/ 42 dynavolt | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Dim 15 Mar 2009 - 20:53 | |
| Mon Podium: 1: 95 Lixy (Deux shiney) 2: 69 Musteflott (Deux shiney) 3: 62 Roucool (Un shiney)
Photo quand j'aurais le temps, là j'ai la flemme ^^' | |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Sam 28 Mar 2009 - 0:26 | |
| Voici mon podium sur Platine - Spoiler:
Devinez combien j'ai vu de casse brillante. Réponse: - Spoiler:
0, donc 0 shineys durant cette chaine -_-
| |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Sam 28 Mar 2009 - 0:39 | |
| Omg Saturne! J'imagine ton dégoût.=S En tout cas, cette chaîne prouve u,n changement par rapport à D/P sur jusque où va la chaîne. | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Sam 28 Mar 2009 - 0:45 | |
| Tiens, elle a changé la Pokémontre ! (bah oui, je savais pas "^^).
Bravo à toi pour cette grosse grosse chaîne, mais c'est bête qu'il n'y ait pas eu de shiney "^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Sam 28 Mar 2009 - 9:17 | |
| J'me doutais un peut qu'il y aurais du + 359 avec la sortie US de platine :p Dieu merci j'ai mind. Par contre j'aurais jamais cru que quelqu'un de SH face un score comme celui la ^^" Bravo Saturne :p | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Lun 30 Mar 2009 - 18:41 | |
| j'ai un nouveau record.....83 de snubbull, je sais que c'est nul par rapport a 360 (par la autour) mais c'est déjà bien | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Lun 30 Mar 2009 - 23:18 | |
| Je vous amène aujourd'hui un podium assez rageant xD Par ordre chronologique : 37 Rozbouton sans shiney 38 Corayon sans shiney 39 Racaillou sans shiney Pour le dernier, ça s'est passé hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Mar 31 Mar 2009 - 12:02 | |
| cassé a 39 si ça m'arrive un jour je jette ma console contre un mur | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Mer 1 Avr 2009 - 19:32 | |
| - mystic251 a écrit:
- J'me doutais un peut qu'il y aurais du + 359 avec la sortie US de platine :p
Dieu merci j'ai mind. Par contre j'aurais jamais cru que quelqu'un de SH face un score comme celui la ^^" Bravo Saturne :p Tu nous prends pour des incapables ? *ZBAF* Bravo Saturne, mais ça t'es jamais venu à l'esprit de relancer...? | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Mer 1 Avr 2009 - 23:23 | |
| Je n'avais pas envi de faire des relances, si je tenais à forcement capturer Embrilex Shiney, je ne serais pas monter si haut, je suis un peu déçu de ne pas en avoir vu. Mais après une chaine de 363, je ne crois pas que ce sera difficile pour moi de monter à 40 si je tiens vraiment à l'avoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Mer 1 Avr 2009 - 23:41 | |
| - Angelseed a écrit:
Bordel, mais qui a supprimé mon premier post ??? C'est vraiment gentil les modos (ou admin). D'abord parce qu'évidemment, ce n'est personne ! Ensuite parce que c'est la deuxième fois que vous effacez le premier post d'un topic que je met toujours un temps fou à organiser et à mettre à jour à chaque fois. Le précédent, c'était le premier post de ..::FAQ des Shineys::.. que j'ai délaissé tellement j'étais dégoutté. Maintenant c'est ce topic. Mais vous n'êtes pas des machines bon sang. Si vous aviez pris soin de regarder la première page au lieu de tout supprimer comme des robots, vous auriez vu qu'il y avait un podium. Pourtant, le titre du topic est sensé le faire comprendre. Mais merde quoi, je veux bien me dévouer pour le forum, mais quand je le fait, ce n'est pas pour voir mon travail supprimé par la suite !! |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Jeu 2 Avr 2009 - 0:12 | |
| Nouveau podium :
72 Racaillou, 5 shineys 39 Racaillou, 0 shiney 38 Corayon, 0 shiney | |
|
| |
mystic251 Premiers membres
Age : 35 Nombre de messages : 1123 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Bourgogne Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Jeu 2 Avr 2009 - 15:17 | |
| - Minisocle a écrit:
- Tu nous prends pour des incapables ? *ZBAF*
Bravo Saturne, mais ça t'es jamais venu à l'esprit de relancer...? Non lol. C'est seulement statistiquement, les Français sont pas supra bon au radar. Pour les relances, pour monter a 300 et plus, on dois en faire énormément. Angelseed > Erf vraiment dsl pour toi :/. Mais déjà je trouve débile de limité le nombre de page par sujet. Osef que le topic fasse 300 pages ou plus, et ça éviterais d'effacer des trucs importants. Et de 2 : Pourquoi les effacer alors qu'il y a une corbeille? -_-" | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Ven 3 Avr 2009 - 0:49 | |
| Oui, j'ai fais des relances (même plus de relances que je suis allé dans les herbes), je voulais dire que je n'ai pas fait plein de relances pour but de voir l'herbe à shiney, j'ai relancé quand je croyais que ça allé casser. Puis j'ai une double nationalité, Français et Américain. | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Ven 3 Avr 2009 - 8:21 | |
| Angel ----> sans vouloir trop m'avancer il me semble que lorsqu'un topic atteint un certain nombre de pages, le forum en crée un nouveau automatiquement, et de ce fait... Place en première page la dernière du topic remplacé.
Nous ne supprimons pas manuellement les premiers posts (en tous cas pas à ma connaissance). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Ven 3 Avr 2009 - 14:13 | |
| Alors... Mon podium... Je suis actuellement en train de shainer des Absol alors ils sont à la deuxième place du podium mais la chaine n'a pas encore cassée. J'espère d'ailleurs qu'elle montera à 40... TT
Actuel- 25 (Absol)
1- 31 (Etourmi) - J'ai été dégoutée quand elle s'est cassée XD 2- 25 (Absol) - J'espère vraiment qu'elle va arriver à 40 TT 3- 24 (Chenipotte) - Une de mes premières chaines, je m'étais pas trop mal débrouillée. Voilà. x)
A noter que je reset souvent après les chaines cassées. En moyenne, les bonnes chaines se cassent vers 20, voilà. =|
EDIT : 40 ! 40 ABSOOOL ! 40 !!!! J'AI REUSSI ! IAMZEKINGOFTHEWORLD ! IAMTHEPROOFPR ! IAMTHEMASTER ! IAM... I am... I am going to post in "j'ai trouvé un shiny PR" ? XD |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Mer 13 Mai 2009 - 19:43 | |
| Snif Mon podium est nul : 16 keunotors... puis 13 mustébouée et 11 Etourmi... bon, je SHasse pas souvent au PR mais faut quand même que je m'y mette si je veuxun jour trouver un shiney au PR... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. Lun 1 Juin 2009 - 12:00 | |
| 96 Snubull -> 2 shiney 78 Colossinge -> 1 shiney 68 pichu -> 2 shiney |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:: Podium au Pokéradar ::. | |
| |
|
| |