ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la section

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Ouverture de la section   Ouverture de la section EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:48

Et bien voilà, ça faisait longtemps qu'on vous parlait de guides et d'une nouvelle section. Nous aperçevant que de plus en plus de membres s'intéressaient de près ou de loin à la stratégie, le staff de SH (en fait c'est moi qui ai tout fait, mais chut, il faut pas le dire ><) a créé une section entière consacrée à cet aspect du jeu vidéo. Comme pour la section Animation, celle-ci est encore en test et il se peut qu'elle subisse des changements dans l'avenir. Vous trouverez toutes les explications ici, et n'hésitez pas à explorer tout de fond en comble ou à poser des questions. Toute suggestion est également le bienvenu =)
Je vous invite à découvrir au plus vite les Règles de la Section, car celle-ci est légèrement différente des autres de par son fonctionnement. Il est possible que des personnes calées en stratégie soient choisies pour gérer cette section plus tard (un peu à la manière des Modos Cartes), mais ce n'est encore qu'un projet, inutile de vous proposer.

Enjoy, et n'hésitez pas à commenter =)


Dernière édition par Xel le Mar 11 Nov 2008 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Nerfir
Ancien du staff (N)
Ancien du staff (N)
Nerfir


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : In the sky with my canopy.
Nombre de Shinies : A mon âge on compte plus.

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section EmptyMar 11 Nov 2008 - 0:01

Bonjour à tous ! D'abord remercions notre cher ami Xel pour nous avoir confectionné cette partie fort intéressantes =)

En ce qui me concerne, je suis en ce moment en train d'apprendre un maximum de choses sur la stratégie, je pourrais essayer de vous aider, mais sans être pour autant sûr à 100% de mes réponses à chaque fois.

Par contre, je pourrais vous être utile pour l'OOber metagame, où là, j'ai quelques connaissances =)

Passez tous un bon moments sur cette nouvelle partie, et encore merci à Xel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://NerfirSH.skyrock.com
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section EmptyMar 11 Nov 2008 - 9:39

A bas les Créfadet avec PC Combat, et vive la section Stratégie ! *meurt empalé par Xel*
Vive l'OOber Metagame, le métagame des bourrins en tous genres, vive le métagame OU, celui des bourrins moins bourrins, et vive le métagame UU, le métagame de quelques cinglés.

Sur ce, bonnes discussions à tous ! (je participerai aussi, avec un rien plus de sérieux que pour mon introduction, cela va de soi)
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section EmptyMar 11 Nov 2008 - 16:58

Voilà, j'annonce la véritable ouverture (avec 4 heures de retard mébon ><) qui devait se faire hier mais, à cause d'une erreur de manip' a dû patienter jusqu'à aujourd'hui ^^"
J'attends impatiemment vos avis et suggestions sur la section ici, n'hésitez pas à consulter les guides et articles qui, j'espère, vous seront très utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Invité
Invité




Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:32

Bravo pour cette magnifique section, Xel!

Je sens que je vais trouvé des réponses à pas mal de mes questions ici. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:54

Oui merci Xel ^^
Vais pouvoir me mettre à la tactique grâce à vous tous xD
Revenir en haut Aller en bas
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 29
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 25/07/2007

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section EmptyMar 11 Nov 2008 - 17:54

Nerfir a écrit:
xD Nico, tu ne vois pas que tout les topics sont à son nom? Il a tout fait, l'admin c'est juste chargé d'ouvrir la session, mais elle n'était pas visible pour les membres, c'est tout ^^ Merci à toi Xel ^^

Wi, mé bon, c'est bien ce que je disais, c'est les admins qui ont créés la section x3 *pas tapayy*

Félicitations Xel, pour tous ces trucs! (Je me disais bien que certains topics avaient disparus dans pokémon jeux vidéos!)
Revenir en haut Aller en bas
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:41

Merci à mon petit mari pour cette section ^^

Il est temps que je me remette à la tactique, et ce, plus profondément ^^ Je crois que je vais commencer par Latias shiney, malgré ses IV très ... moyen =/ (mais les shiney, ce sont des shiney =p)
Revenir en haut Aller en bas
Xel
Ancien du staff (X)
Ancien du staff (X)
Xel


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 3522
Date d'inscription : 13/07/2007
Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!!
Nombre de Shinies : 40 réguliers

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section EmptyMar 7 Avr 2009 - 18:00

Après ces quelques mois sans nouveautés, j'ai ajouté le guide pour les oeufs d'Emeraude en utilisant les RNGs préétablis en (fin de la) première page du Guide D'Elevage. J'espère que ça aidera certains d'entre vous ^^

Je pense également à divers projets tel des analyses de Pokémon qui seraient ajoutés sur un topic spécial. Si vous avez d'autres idées ou que vous souhaiez participer, commentez ou Mpez-moi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/xel-t1925.
Contenu sponsorisé





Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Stratégie-
Sauter vers: