ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jordan62

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

jordan62 Empty
MessageSujet: jordan62   jordan62 EmptySam 2 Aoû 2008 - 17:07

sprite : sacha_intro
Pokémon :poussifeu

Genre (Male ou Femelle) :femelle

Nature (Caractère) : docile

Niveau d'obtention :5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) :reset au sac du prof seko

Version du jeu :saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):dans les 90 reset en 3heure

Récit de capture : je cherchait un poussifeu shiney et mon copain un salameche shiney mais lui au bout de 1 mois il ne la pas eu et moi au bout de 6heure je le eu j'avais sauvegarder au sac du prof seko et j'ai rencontrer un médhyena shiney au bout du 7eme reset et 3heure apres je regarde ma gba et je parle a mon copain j'entend le bruit des étoiles et je me dit sa doit etre encore médhyena et je regarde ma gba et je vois poussifeu de couleur differente il avait sa tete doree et sa crete orange je bat le médhyena et je sauvegarde trois fois j'ai compte

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): jeudi 31 juillet 2008


Dernière édition par jordan62 le Jeu 16 Avr 2009 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

jordan62 Empty
MessageSujet: Re: jordan62   jordan62 EmptySam 29 Nov 2008 - 23:47

Pokémon : lainergie

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) :

Niveau d'obtention : 41

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rapid ball

Version du jeu : diamant

je voulait faire ,une chaine de n'importe quel pokemon et je suis tombée sur un lainergie et je me suis dit pourquoi pas, j'ai continuais je suis arrivée dans les 10 je me suis dit que je vais surement casser ma chaine, plus tard 20 lainergie chainé je me suis dit que je devrait faire plus attention à partir de 20, arrivé a 30 je commencé a stresser parceque je n'avais jamais était aussi loin, je continue normalement et la 39 je me suis dit que je devait me concentrer pour ne pas la casser just avant 40, je suis arrivé a 40 je ne vois pas l'herbe shiney, je fait une seul relance et la surprise l'herbe shiney qui est dans un coin je me suis assurer qui n'avais pas de case qui allait me gener comme toujours mais la il n'avait rien je me suis placer avant et sauvegader, j'avance et la j'entame le combat, je lance cisayox, je fait tête de fer mais je m'aperçois que l'attaque enleve plus j'ai crus faire un coup critique mais ce n'était pas le cas, il est arrivé dans le orange, je me dit c'est maintenant la rapid ball, je la lance et sa fait 1,2,3 clik il était a moi ensuite je continue je relance mais toujour rien je monte 42,43,44,45,46,47, et la je casse ma chaîne je suis quand même content d'avoir réussi je crié doucement quand j'ai regarder dans le pc il était 1h25, j'ai crié doucement bien sûr, et je les dit a angelseed sur msn qui ma dit bravo, et je remercie neosnake qui ma montrer a quoi ressembler l'herbe shiney et qui ma aussi donner des conseilles^^encore mercie neosnake
je les fait evoluer en pharamp et maintenant il ne quittera pas mon équipe sa c'est sur

Date (précise ou non ce n'est pas grave !): Vendredi 29 novembre 2008 1h15

Photos :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

jordan62 Empty
MessageSujet: Re: jordan62   jordan62 EmptyDim 14 Déc 2008 - 23:24

Pokémon : lixy

Genre (Male ou Femelle) : male, femelle X2

Nature (Caractère) : mauvais, mauvais, ?

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : rapid ball,rapid ball,master ball

Version du jeu : diamant

je cherchais lixy depuis asser longtemp enfin quelque temp aprés lainergie c'est se jour le DIMANCHE 14 DECEMBRE ou tout à commencer. Voila le début de la journée je pris ma ds et commenca une chaîne de lixy, j'arrive à 10 je me dis que celle la il faut pas la casser, arrive à 20 je commence à stresser XD, 30 je me demande si sa aller faire comme hier cassé ma chaîne à 30 mais non, je suis à 40 et au bout de 4min de relance je vis la case que tout les SH attendents, la case ultime, la case qui demande des relance ou pas du tout, LA CASE SHINEY!!! je fonce en m'assurant que aucune case me géne en effet aucune me gêne ouf je fonce et la je monte le son je ferme mais yeux et j'entend les étoiles XD sa me fait penser à mon poussifeu, je ne l'attaque pas et oui c'était pharamp shiney niveau 50 je lance une rapid ball et voila il est à moi, quelque minute plus tard je monte jusqua 42, je relance, relance et relance et deviner quoi il ma choisi comme partenaire XD et ou encore une case shiney, je relance une rapide ball et il est à moi, la je monte jusqua 44 et encore quelque minute plus tard encore une case la je me dit les lixy femelles doivent m'aimer XD j'ai aussi un mâle, je lance une rapide ball et il est à moi, bon j'avance jusqua 53 et la je casse ma chaîne mais se n'est pas grave parceque je suis le plus heureux XD non c'est toi angelseed^^
Date (précise ou non ce n'est pas grave !):DIMANCHE 14 DECEMBRE 2008!!à 16h34^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

jordan62 Empty
MessageSujet: Re: jordan62   jordan62 EmptyMar 24 Fév 2009 - 16:05

Pokémon : arcko

Genre (Male ou Femelle) : male

Nature (Caractère) : discret

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : reset devant le sac du prof secko

Version du jeu : rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 681 reset

Récit de capture :
Vola on était le lundi 23 février, je commence les reset de darkrai, je fait beaucoup de reset, minisocle se connecte et me parle de Regirock, et des reset de de rubis, on en parle, les reset de rubis sont les plus rapides sa c'est sur, sa me donne envie de faire des reset de la 3G, j'ai déjà poussifeu, autant avoir le trio, je me demande par lequelle vais-je commencer ?, la je me dit arcko de plus, il est trop beau en jungko, la je commence les reset, je parle avec Bibe de mes reset avec deux version en même temps, en faisant 6 ou 7 reset par minute, mais je commencais à avoir mal.

Je fait une pause et je joue à un autre jeu, je reprend à 17 heure et quelque minute plus tard, je vois qui, celui que je voulais pas voir et malgrer sa MEDHYENA SHINY EST VENU me dégouté, la je le vois dans l'ombre et je dit Oo non pas sa, et bien si je le vis devant moi et les étoiles était la pour confirmer, je l'annonce à ciza qui me dit, c'est un signe continue, moi qui ne croyais plus a la chance je continue en ésperant de l'avoir, même si la chance n'était plus la, Bibe me répéte tu n'as pas de chance, je lui dit c'est le hasard, je peus rien, bon retournous au reset.

les reset deviennent, de plus en plus long, je me demande si je l'aurais un jour, bon 542 reset c'est long T_T, je me dit je vais avoir le petit frère du salameche pour les 20 000 reset, sa monte sa monte tranquillement, on est 20heure 680 reset, je me dit encore quelque reset et je vais manger la au 681 éme reset, medhyena non shiny et la je me prépare à faire le reset quand soudain je vois arcko bleu, une queue rouge, je me dit, c'est obliger je rêve, et non c'était vrai, je prend une photo, la preuve no-AR et voila, il me reste plus qu'un seul starter de la 3G.
Maitenant, il est en Jungko, il est trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

jordan62 Empty
MessageSujet: Re: jordan62   jordan62 EmptyDim 3 Mai 2009 - 1:31

Pokémon : Regice

Genre (Male ou Femelle) : asséxué

Nature (Caractère) : Timide

Niveau d'obtention : 40

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : reset devant la grotte island

Version du jeu : rubis

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): 315 reset

Récit de capture :
Aprés le arcko shiny, je me décida a faire des reset de Groudon, mais MLD me dit de pas le faire, devniez pourquoi XD bon aprés sa, je savais plus qui "vraiment" chassé, faut dire avec la team que j'avais sa devait être plutôt difficile ^^" bon OSEF de mon équipe, je l'entraine quand même, pour pouvoir faire faux-chage et paralyser, oui j'ai piqué l'idée de MA pour paralyser XD je demande à Angelseed, qu'elle est ton golem préfére ? il me répond Regice et Registeel en shiny est trop laid .
Quelque heure plus tard, je me dit Regice est vraiment beau en shiny, mais la plus grande question était peut-on le reconnaître dans l'ombre Regice ? Et bein aprés des recherche de vidéo, j'ai trouvé que oui ! bref je fait des reset, en regardant le blog de mystic ( oO mystic ta beaucoup de shiny XD ) bon la je fait une page sa va vite les reset, environ 200 reset par heure .
145, 298, 314, et la au 315 éme Regice, apparu dans l'ombre un Glaçon transparent, un cube de glace sublime, mais était-il shiny et bein
OUI !!!!!!!!!!!!!
315 reset Regice shiny !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OSEF de mon équipe, je devait me concentré sur la capture qui elle échoua, oui les autres test on réussi mais pas lui T-T, je lance le combat .
Jungko shiny fait faux-chage, OMG quelque pv, la il me fait surpuissance, tant miex sa defense baisse, aprés quelque faux-chage, il était à 1 pv, je lance direct chapignon, mais Regice la mis KO avec vent Glace et la je me dit sa va foiré tu a pas assuré Jordan, et la je lance un ridicule keckleon, je doit rapidement rapellé chapignon pour para-spore, aprés avoir utilisé rapelle, keckleon tombe KO, la j'envoie mon chapignon qui fait para-spore, le plus dur allé commençer, la capture !!!!
j'envoie une ball il sort, pas grave c'est que la 1ére XD, la 2éme aussi, la 3éme et les autre ball, il ne voulait pas rentrer, il lui restais à peine 10 PP, si j'ai bien compté, normalement il en a 33 PP ou 43 XD, bon je commence à me dire je coupe la vidéo pour une capture plus sérieuse, je la coupe, j'envoie une autre ball, elle fait 3 et il sort la je cri et merdeuuuh, la 2éme moin performante il sort direct, la 4éme 1 fois seulement T-T, et la la 5éme 1, 2, 3, les étoiles pour la capture la je me suis dit OUIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regice shiny est à moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
je fait plusieure preuve NO-AR, on ne c'est jamais^^ je sauvegarde, refait une preuve NO-AR, je quitte la grotte, je fait surf, un pokémon apparaît et la OMG !!!!!!!!!! il est pas shiny XD, sa a fait encore une preunve NO-AR en plus, bref, j'essaie de pas avoir de pokémon, une fois arrivé au village, je court jusqu'au centre, ou la je m'arréte au pc, pour regardé l'écran stat de mon Regice, le cadre blanc, le numéros doré, oui il est vraiment shiny et la je le met dans mon équipe, et je le transfert sur ma diamant, au passage Merci lovecat pour lui avoir fait les ev^^ sinon le pauvre aurais était une merd. en def spé^^

Photo :
Spoiler:

Spoiler:

Vidéo : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Regice+shiny/video/x8hjbu_sva0010_videogames
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Regice+shiny/video/x8hjlj_sva0011_videogames
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

jordan62 Empty
MessageSujet: Re: jordan62   jordan62 EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:03

Pokémon : Castorno

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : Assuré

Niveau d'obtention :16

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : eu par hasard

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

Récit de capture :

Je devais chainé fantominus pour Scarlett ( oui, elle est nul au radar, enfin c'est se qu'elle ma dit XD ) bon je décide de faire une pause et de chainé embrylex, donc je fait la chaine, elle monte, 10, 20 le stresse arrive déjà^^, 30 OMG ma plus grande chaine de embrylex, 40, bon le plus dur reste à faire les relance, bon je relance, mauvaise case et le reste, mon frère ma fait bougé que ma chaine se cassa ( cela me donna envie de lui geullé dessu XD ) bon je fait un reset ( j'utilise pas des repousse à rien moi XD ) . je retourne faire des chaine de fantominus, je la cassa à 33 T-T, je part pour soigné mes pokémon, je lance le radar, une seul herbe brille normalement, je vais dessu et la tient castorno est différent queue violet, plus clair, Shiny ?????, étoiles OMG, Shiny, mais castorno, je l'aime pas
Tans pis c'est un shiny par Hasard et surtout avec 1/8192, je me demanda si il avais hurlement ou autre, mais non donc la capture sera sans affolement, donc la 1ére hyper ball, il sorta enfoirés va !, mais je vis les étoiles :love: :love:, bref, la 2éme il resorta ( tu fais quoi ? tu te raméne devant moi en shiny et tu veut pas rentré ? ) 3éme resorta toujours, 4éme idem, 5 éme il rentra :love: :love: .
Scarlett c'est pas pour dire mais je commence à te rattrapé XD
C'est drôle mon 1er shiny quand je te parle XD


Photo :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

jordan62 Empty
MessageSujet: Re: jordan62   jordan62 EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:16

Pokémon : Grahyena

Genre (Male ou Femelle) : mal

Nature (Caractère) : Docile

Niveau d'obtention : 23

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : eu par hasard

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): en 2009 vers 22h00^^

Récit de capture :

Aprés ma défaite du médhyena apparu au 7éme reset de poussifeu, je décida de reprendre ma revenge au radar, mais le seul probléme, c'est que se sera pas avec 1/8192 et cela me gêna beaucoup, bon tans pis, je la fait quand même cette chaine, mais elle se casse à cause d'un hurlement ( je déteste cette attaque XD ) .
Je vais en refaire une, avec un pokémon plus fort, je pris mon Brasegali shiny, cette monte à 1, 2, 3, 4 ... 14 je bat le pokémon, 15 une seul herbe qui brille normalement, je vais sur cette case la et la Grahyena dorée ( je ne savais pas que l'on pouvais rencontrer de shiny sur une case normale ) donc je me suis douté, en me disant se doit être avec 1/8192 un pokémon sur une case normale, j'étais content ma revange sera pris !
Je lance une hyperball, sa fait 3 fois, et il sort, OMG il va faire hurlement cette saloperie, je ferme les yeux, et il me fait Morsure, et la sans choisir Master Ball, trop risqué .
Ouf ma revenge est prise, tans mieu, je me presse de regardé dans mon pc, et maintenant je suis fier d'avoir repris une revenge ( hein scarlett, appellé ton esclave medhyena shiny, ne fait pas de reset de arcko, sinon ce coup si il sera mon esclave XD )
J'étais en vacance, donc pas de preuve NO-AR juste des photo, je pouvais pas vous faire une vidéo ^^"

Photo :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

jordan62 Empty
MessageSujet: Re: jordan62   jordan62 EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:29

Pokémon : Crikzik surnomé Angel

Genre (Male ou Femelle) : femelle

Nature (Caractère) : Calme

Niveau d'obtention : 6

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : eu par hasard

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu):

Récit de capture :
Moi un SH, chercheur d'étoiles, soit au radar, soit à l'ancienne, ou soit par hasard etc, je trouvas mon bonheur, et ouiun insecte, mais comment je les eu, radar?, à l'ancienne?, hasard ?.
Vous allez découvrir la vérité de l'obtention de ce shiny ( si vous voulez le voir regardé un peus plus haut XD ) . Je commençca ma chaine, 1, 2, 3, une case qui brille, enfin toute les case brillé, je prend donc celle qui m'inspire le plus, et la mince le repousse se dissipe, tans pis je vais quand même sans repousse, je fait 5 case et la j'arrive devant et j'avance qui la, la chaine ne se brisa pas^^, je regarde les case de mon pote, lui il alla sur une case qui se cassa pas, je vois Crikzik, Orange ?, Oui parceque avant j'avais eu l'impression de le voir Orange, et la il sort de l'ombre, OMG Orange, étoile plus son, mon pote regarda, mais je part vite le dire à scarlett qui lui fait mon 2éme shiny rencontré par hasard quand je lui parle ( scarlett tu porte vraiment chance : by ton moulzor que tu déteste XD ) je le capture sans aucun probléme, je pars vite pour regardé l'écran de stat, je le trouve vraiment beau, surtout qui lui pourra me faire un faux-chargeur de plus avec faux-chage plus hypnose, mais il n'est pas trés fort, bon je suis content finalement je les trouvé par hasard !!!!!! .
Maintenant, il est dans ma boite, mais pas pour longtemps !^^


Photo :
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DarkYoko
Aspirant SH
Aspirant SH
DarkYoko


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 756
Date d'inscription : 02/08/2008
Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos.
Nombre de Shinies : 37 :D

jordan62 Empty
MessageSujet: Re: jordan62   jordan62 EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:52

Pokémon : Elekid, devenu en Elektek, et devenu en Elekable

Genre (Male ou Femelle) : Mal

Nature (Caractère) : Prudent

Niveau d'obtention : 10

Moyen d'obtention (Poke Ball utilisée et Rencontré Route ...) : à l'ancienne et au hasard

Version du jeu : diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs (si vous n'avez pas cherché, dites environ à combien d'heures de jeu vous l'avez eu): plusieur chaine

Récit de capture :
Suis-je un moulzor, ou peut être pas ? Moi je pari que oui, mise a part la version RF, enfin revenons à notre récit, tous commence un jour ou je vois un trés beau Elekable shiny, je me décida de faire des chaine, Hélas shawki, me dit :
<< Il es trop dûr pour toi !
- pourquoi ?
-Même PAPA a pris du temp pour réussir la chaine
-Mais je vais reussir et je suis sûr
-Non tu y arrivera pas !!!! >>
J'était trés motivé, enfin motivé pour casse mes 2 chaine de Elekid à 10, alors je me dit que je ferais une pause pendant 1 jours, enfin aprés sa je reprend les chaine qui elle se cassa à 10 aussi, je le dit à scarlett qui elle dit :
<< GG pour avoir cassé ta chaine à 10
- Je men fiche complétement >>
Je fait les50 pas, je parle 30 sec plutard, avec mon pokémon qui a statyk, je lance le radar, un seul hebre qui brille devant moi, bon je vais sur cette herbe, et la un Elekid, plutot clair, jaune clair, je dois sûrement réver et la les étoiles, je dit direct à scarlett :
<< OMG shiny sur une case normale
- Tu te fous de moi ?
-NOOON JE TE JURE
- C'EST VRAI ?
-OUI SINON JE T'AURAIS PAS FAIT DES MAJ
-MOULZOR JE TE HAIS
-SHINYYYYYYYYYYYYYY
-MOULZOR MEURT>>
Vite une vidéo, il a était plutot coriace à capturé, mais je réussi quand même^^ .
Shawki se connecte et la je lui dit :
>> SHINYYYYYYYY, ELEKID SUR UNE CASE NORMALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- O____O
-JE SUIS TROP CONTENT
-GG
-ALORS JE CROYAIS QUE J'ALLAIS PAS L'AVOIR
-Salopard va >>
Et la je pouvais être fiére de moi ! j'ai rattrapé scarlett en shiny hors pr et hors échange ! 7 et elle aussi 7 ! COOL !!! trop content XD .
Donc maintenant à chaque fois que je parle à scarlett, elle me dit :
<< Bouh !
- sa va moulzor , XD
Photo :
Spoiler:
Spoiler:
Preuve NO-AR : https://www.dailymotion.com/relevance/search/Elekid+shiny/video/x92qle_sva0031_videogames
PS : désolé pour la qualité, je tremblais et j'étais trop content donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jordan62 Empty
MessageSujet: Re: jordan62   jordan62 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jordan62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: