ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Litchy

Aller en bas 
AuteurMessage
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Litchy Empty
MessageSujet: Litchy   Litchy EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:03

Bienvenue dans mon topic de recensement !
Tout d'abord, je souhaiterais cette image Very Happy
Litchy Ranger10
Ici vous retrouverez l'ensemble de mes Shinys ainsi que ceux que j'ai eu par échange. Pour cela, deux récits de capture seront présents. Etant une buse au pokéradar, j'ajoute également ceux prit par cette méthode car ils ne seront pas nombreux ^^'
Bonne visite Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Litchy 43-1 devenu Litchy 44-1 puis Litchy 45-1

Pokémon : Rafflésia (Mystere)

Genre : Mâle

Nature : Calme

Niveau d'obtention : 25

Moyen d'obtention : Hasard (Parc safari), Safari ball.

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Au bout de 50 heures de jeu environ.

Récit de capture : Alors ce pokémon c'est un vrai mystère (d'où son nom d'ailleurs ^^). Un jour où j'avais pratiquée la "capture en folie", je regarde mon PC pour "ranger" mes captures. Alors je les range petit à petit quand je tombe sur deux Mystherbe fraichement capturés. Je passe sur le premier : normal. Le deuxième : shiney. Je n'en croyais pas mes yeux. J'avais attrapé un shiney sans m'en rendre compte. Alors je dis à une amie (qui était avec moi ce jour là et qui est une fan) :
"Regarde, c'est un shiney!!"
Mon premier shiney :love:

Date d'obtention : 2007

Photos GBA :
Statistiques :


Dernière édition par Litchy le Sam 17 Juil 2010 - 19:15, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Litchy Empty
MessageSujet: Re: Litchy   Litchy EmptyLun 23 Juin 2008 - 18:18

Chenipan

Litchy 37871010___copie

Pokémon : Chenipan

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 8

Moyen d'obtention : Hasard (Route 25), Pokéball.

Version du jeu : Vert feuille

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Environ 5 heures de jeu.

Récit de capture : Je venais de me réveiller au environ de midi. Complètement dans le coltard j'allume machinalement ma console. J'étais coincée à Azuria (pokémon trop faible pour battre Ondine), alors je vais dans les herbes.
Combat.
A l'ombre je vois que c'est un chenipan ("Super un pokémon nul !!") et sa couleur me semble dorée ("ça y est ma vieille, tu dors encore et tu as des allucinations !!!)
Et quand l'ombre se dissipe...Pfuiiit !!
Un shiney !!!
Alors commence le combat (main qui tremble d'excitation et peur de le tuer)
Une pokéball, il resort.
Une autre il resort...
"Zut plus que 3 pokéballs !!"
Troisième ball, attrapé !!

Date d'obtention : Mai 2008 au environ de midi.

Photos GBA :
Statistiques :


Dernière édition par Litchy le Sam 17 Juil 2010 - 19:15, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Litchy Empty
MessageSujet: Re: Litchy   Litchy EmptyJeu 24 Juil 2008 - 22:44

Browny

Litchy Starav11

Litchy Right212 >> Litchy Right213

Pokémon : Etourvol

Genre : Mâle

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 3

Moyen d'obtention : Pokéradar (Route 202), Honorball.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heure de recherche, de resets, ou d'oeufs : 10 minutes même pas, pokéradar au bout du troisième pokémon apparu.

Récit de capture : J'ai encore le coeur battant en écrivant le récit drunken
Voila, j'était en train de faire éclore mes oeufs d'évoli (j'avais gardé dans mon équipe mon Shasseur, je m'attendais vraiment à trouver un shiney !!!). Je suis resté une heure à Bonville puis je me suis dit que j'allais chainer des tarsal, je commence à chercher mais le tarsal se faisant rare je me suis rabattu sur les herbes en dessous de Féli-cité. Je commence les chaines :
- Lixy
- Zigzaton
- ect...
Enfin bref des chaines qui s'arrêtent au cinquième (je suis nulle au radar)
Alors je fais une chaine d'étourmi.
Entretemps je regardais un épisode passionnant de R.I.S.
"Mince j'ai pas vu les herbes !!"
Alors je prend une herbes au hasard, un autre étourmi.
Après vue sur les herbes.......
"Mais...mais c'est une herbe à shiney !!!!!"
Je garde mon calme. Je n'avais pas vu d'autre herbes bouger dans le secteur. Je fonce et...
"Un étourmi shiney !!!"
Je hurle "C'est un shinie !!! C'est un shiniiiiie !!!"
Ma mère (qui comme par hasard s'était levé du fauteuil) m'encourage.
Un petit Faux-charge une honorball et...
Attrappé !!!
Premier shiney par chaine, de trois !!!
Lucky Very Happy

Date d'obtention : 24 Juillet 2008 à 21h 35, au bout de 240 heures de jeu.

Photos DS :
Ecran 1 :
Ecran 2 :
Evolution :


Dernière édition par Litchy le Sam 17 Juil 2010 - 19:16, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Litchy Empty
MessageSujet: Re: Litchy   Litchy EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:11

Daïdja

Litchy 286831090306061302444150

Pokémon : Evoli

Genre : Femelle

Nature : Lâche

Niveau d'obtention : 1

Moyen d'obtention : Oeuf (Route 209), Pokéball.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heure de recherche, de resets, ou d'oeufs : 98 oeufs

Récit de capture : Je cherchais absolument à obtenir un Evoli shiney dans le but de le faire évoluer en Noctali (que je trouve trop beau =D). Noël avançant à grand pas je m'étais juré de me l'offrir en cadeau. J'ai donc redoublé d'effort ^^
J'étais sur mon fauteuil (porte-bonheur qui attire les shiney :p) et je discutais avec ma mère (deuxième porte-bonheur xD). Je faisais éclore des oeufs sur "La route de l'oeuf" (entre le café en haut de bonville et la tour des Spiritomb) lorsque j'ai tourné la tête. Et là... un shiney ! Trop heureuse je l'ai montré à ma mère, l'ai pris en photo et ai nommé cette charmante petite femelle ^^
Enjoy Very Happy

Date d'obtention : 14 décembre 2008

IVs :

PV : 28
Attaque : 28
Défense : 2
Attaque Spéciale : 12
Défense Spéciale : 30
Vitesse : 0

Photos DS :
Eclosion :
Ecran 1 :
Ecran 2 :


Dernière édition par Litchy le Sam 17 Juil 2010 - 19:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Litchy Empty
MessageSujet: Re: Litchy   Litchy EmptyLun 26 Avr 2010 - 14:39

Ash

Litchy 7401837710

Pokémon : Ponyta

Genre : Femelle

Nature : Jovial

Niveau d'obtention : 22

Moyen d'obtention : Pokéradar (Route 215), Honorball.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Au moins 3 heures, pokéradar au 41ème.

Récit de capture : Je dois avouer que j'aime beaucoup ce pokémon en shiney. Je décidais donc de me mettre à le chasser. Malheureusement (il faut le dire !), etant une novice du pokéradar (et surtout ne croyant pas une seconde fois à la chance), je doutais de réussir à le trouver. Je m'installais donc sur mon fauteuil (encore !) et commençais les chaînes. La première me fit avoir un peu d'espoir : 20 d'un coup ! Un miracle si j'ose dire !
Mais un cruel melokrik la brisa...
Cependant j'avais du courage, la force était avec moi ! Je continuais donc inlassablement à chaîner, chaîner, chaîner !
Et là, Paf ! 40 O.o !
Surprise, n'osant plus bouger, je faisais des relances, les yeux rivés sur l'écran de ma console. Elle me paraissèrent longues, très longues...
Et là, l'impensable se produisit ! Une magnifique herbe brillante, scintillante ! (Non O.o ?!)
Je courais vers elle telle la panthère sur sa proie et découvrit...
Mon magnifique ponyta bleuté !
Oh joie !
Quelques Faux-chage bien placés eurent raison d'elle et elle rentra docilement dans son Honorball.
Happy Very Happy

Date d'obtention : 20 Juillet 2009 à 11h40.

IVs :
Pv : 20
Attaque : 27
Défense : 10
Attaque Spéciale : 13
Défense Spéciale : 22
Vitesse : 0

Photos DS :
Ecran 1 :
Ecran 2 :


Dernière édition par Litchy le Sam 17 Juil 2010 - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Litchy Empty
MessageSujet: Re: Litchy   Litchy EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:22

Ponan

Litchy 7401837710

Pokémon : Ponyta

Genre : Mâle

Nature : Timide

Niveau d'obtention : 22

Moyen d'obtention : Pokéradar (Route 215), Honorball.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Au moins 3 heures, pokéradar au 42ème.

Récit de capture : (Voir post précédent pour le début) Pleine d'espoir et encore sous le choc (d'avoir réussi une chaîne bien entendu !), je continuais les relances. Au bout d'un quinzaine de minutes, une nouvelle herbe à shiny fit son apparition. Je me précipitais vers elle, agile et puissante, et découvrais de nouveau un magnifique destrier aux crins d'un bleu flamboyant. Il me toisa du regard et me défia. Méritais-je cette magnifique monture bleuté ?
Mon Chapignon, à coup de Faux-chage, lui fit comprendre qui était le maître et il se coucha docilement dans son Honorball.
Fière de mes captures, je rentrais au premier centre pour admirer mes "bêtes". Après avoir bien bavé devant eux et les avoir pris en photo, je me mis à table, fort satisfaite.
Enjoy Very Happy

Date d'obtention : 20 Juillet 2009 à 11h58.

IVs :
Pv : 20
Attaque : 27
Défense : 28
Attaque Spéciale : 27
Défense Spéciale : 13
Vitesse : 27

Photos DS :
Ecran 1 :
Ecran 2 :


Dernière édition par Litchy le Sam 17 Juil 2010 - 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Litchy Empty
MessageSujet: Re: Litchy   Litchy EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:08

Tentacool

Litchy Tentac10

Pokémon : Tentacool

Genre : Mâle

Nature : Prudent

Niveau d'obtention : 6

Moyen d'obtention : Echange (Hasard : Chenal 131), Superball.

Version du jeu : Saphir

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Trouvé à environ 80 heures de jeu.

Récit de capture : (Récit de mon amie) J'avais laissé jouer mon petit frère à Saphir (nous nous partageons le jeu). Il voulait se rendre à Pacifiville pour voir si l'Île Mirage était "apparue". Il a préféré la voie de la mer plutôt que celle des airs pour s'y rendre. Il n'y avait plus de repousse et donc il devait abattre chaque pokémon qu'il apercevait. Soudain, il vint me voir et m'annonça qu'il avait trouvé un Tentacool bleu et vert. Je lui reprit la console des mains et vérifiais cela de mes yeux. On ne voyait pas grand chose (l'écran de ma console n'est pas en bon état) mais effectivement le tentacool avait une couleur bizarre. Je reprit la situation en main. J'envoyais mon puissant mangriff lvl 100, possédant l'attaque faux-chage, et attrappais ce magnifique shiny avec une Superball.

(Mon récit) Les vacances venaient de se finir et je n'avais toujours pas mis la main sur ce maudit Barpau Shiny. Les oeufs devenaient lassant. Mais pour l'instant, le lycée reprenait et j'avais d'autres choses en tête.
La rentrée se fit dans le plus grand calme. On retrouvait des amis, des profs (eurk...), des devoirs (-_-')... Enfin bref.
Or donc, le jour de la rentrée se faisant un Lundi (26/04/10), j'avais pour première matière de l'Espagnol. Evidement nous travaillâmes énormément et ce, malgré nos neurones endormis.
Parmis mes amis, il y en avait une que je n'avais pas encore revu. Je l'avais recement formé à la shasse en lui offrant un shasseur (Mangriff) et de l'espoir !
Nous devions nous retrouver pour le prochain cours : de l'Anglais. Je marchais donc mollement vers cette salle lugubre et ennuyeuse. Mais une bonne surprise m'attendait.
A peine arrivée, elle se jeta sur moi et me cria : "J'ai trouvé un shiny !"
Encore endormie par ces vacances, je repétais : "Tu as trouvé un shiny ?"
Tout à coup, ces paroles atteignirent enfin mon cerveau et je compris l'importance de cette nouvelle.
Après des réjouissances bien arrosées dans le cours d'anglais, elle m'offrit son premier shiny : un magnifique Tentacool violet-vert.

Date d'obtention : Fin Avril 2010

IVs :
Pv : 5
Attaque : 21
Défense : 19
Attaque Spéciale : 14
Défense Spéciale : 18
Vitesse : 26

Photos GBA :
Statistiques :


Dernière édition par Litchy le Sam 17 Juil 2010 - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Litchy Empty
MessageSujet: Re: Litchy   Litchy EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:12

Apple

Litchy 75109707110

Litchy Right214 >> Litchy Right215

Pokémon : Empiflor

Genre : Femelle

Nature : Bizarre

Niveau d'obtention : 50

Moyen d'obtention : Pokéradar (Chenal 230), Honorball.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Au moins 4 heures, pokéradar au 41ème.

Récit de capture : Ah, Empiflor, comment ne pas parler d'une telle romance ? Cette histoire qui a commencée il y a de cela des années... Mais avant tout, petit Flash-back Wink
Ayant la chance d'être né en 1993, j'ai vu de mes propres yeux la naissance de Pokémon (J'avais 6 ans à l'époque donc je m'en souviens :p).
Inutile de dire que ce jeu a été une véritable révélation. Il est devenu une passion qui, avec les ans, s'est accrue.
Etant devenue une grande fan, je finissais rapidement mes Version Bleu et Rouge et achetais la petite nouvelle, la Version Jaune (Petite parenthèse, un souvenir très persistant reste dans mon esprit. Peut-être d'autre sans souviendront : le jour où tout le monde à entendu la rumeur sur une sous-disant Version Verte. Je me souviens même avoir vu une photo de la cartouche sur un journal. Amusant de penser que cette version existe vraiment mais est introuvable car très rare ^^').
L'histoire commence ici, le jour ou j'ai échangé mon Pikachu (eurk...) de Jaune contre un Empiflor à une amie. Elle avait pour mission de le faire évoluer et de me le rendre ensuite. Mais les jours ont passé et cette mission ne s'accomplit jamais. La cause ? Elle avait effacé son jeu pour recommencer une partie...
Je me retrouvais donc au début du jeu avec un magnifique Empiflor niv. 89 (environ...). Désespérée, je décidais de continuer l'aventure avec ce nouveau compagnon. De nombreux Pokémon me rejoignirent dont le traditionnel Roucool, le beau mais inutile Papilusion et d'autres (que j'ai oublié). La vie dans Pokémon continuait et même si tout n'était pas rose (essayez de faire obéir un Empiflor niv. 89 vous allez voir Razz), j'arrivais à continuer cette magnifique aventure.
Le temps à passé et le petit dresseur minable de Bourg-Palette et devenu un grand maître Pokémon, mon Empiflor m'obéissait et était niv. 93. La vie était belle et les bugs nombreux (le jour où j'ai découvert comment trouver MissingNo et la ville Bug. Je vous dis pas tout les plantages de jeu dans ma Version Bleu ^^'). Cependant, je m'apprêtais à commettre l'erreur fatale : Recommencer la partie (Bah oui, je n'avais pas eu le Pikachu du début quand même xD).
Bien sûr, j'avais oublié de garder mon précieux Empiflor ! Cet ami de toujours avait été détruit !

Voila mes motivations pour retrouver cet ami qui m'avait tant aidé (même s'il n'était pas obéissant ^^').
Cela faisait plusieurs fois que je faisais des chaines. Toutes cassaient et n'atteignaient pas les 30. Mais j'étais motivée et souhaitais absolument rendre hommage à Empiflor. J'ai redoublé d'efforts et j'ai réussi ! Ma chaine atteignait enfin 40 Pokémon ! Hourra ! J'étais persuadé que j'allais bientôt trouver celui que je cherchais mais petit à petit la situation me fit déchanter. Les relances duraient depuis près d'une heure et aucune herbe ne brillait. Les Super-Repousses descendaient à une allure inquiétante et mes yeux commençaient doucement à se fermer. Mais je ne voulais pas renoncer alors je continuais inlassablement à relancer, relancer, relancer !
Il ne me restait plus que 14~15 Super-Repousses lorsque l'herbe tant attendue apparu. J'ai crié (de joie), réveillée ma mère (en prenant l'appareil photo) et l'ai mitraillé de faux-chage (Le Boustiflor, pas ma mère xD). Après elle (oui c'est une fille) est rentrée docilement dans son Honorball. Je l'ai ensuite photographié et l'ai fait évolué. Mon magnifique Empiflor était de nouveau à mes côté !

Date d'obtention : 12 Juin 2010 à 00h04.

IVs :
Pv : 8
Attaque : 2
Défense : 2
Attaque Spéciale : 29
Défense Spéciale : 7
Vitesse : 10

Photos DS :
Ecran 1 :
Ecran 2 :
Evolution :


Dernière édition par Litchy le Sam 17 Juil 2010 - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Litchy Empty
MessageSujet: Re: Litchy   Litchy EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:49

Hélios

Litchy 156_co10

Litchy Right210 >> Litchy Right211

Pokémon : Feurisson

Genre : Mâle

Nature : Docile

Niveau d'obtention : 5

Moyen d'obtention : Resets (Labo Professeur Orme), Pokéball.

Version du jeu : Heart Gold

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 337 resets

Récit de capture : En ce moment, j'étais très axé sur les resets. C'était une méthode que je n'avais pas encore expérimenté et qui donnait d'excellents résultats. Après 550 oeufs de Arcko, je songeais à recommencer ma Rubis afin de le trouver en resets. J'étais également sur RF pour reseter Salamèche (590 resets). RF étant long à reseter (avec le blabla du début) et n'ayant pas encore un Cable Link pour tranférer mes Pokémons de Rubis, je décidais de m'orienter vers les resets de 2G (j'avais justement ma HG non commencée). Les resets de HG étaient très rapides et je rêvais de tomber sur Kaiminus. Cependant, mon emploi du temps étant très chargé et je n'avais pas le temps de faire tant de resets que ça ^^°
Mais j'avançais petit à petit Wink
Puis ce jour-là, le 27 Juin 2010, alors que j'étais sur la tchat box, que je regardais des videos de SHs et que je souhaitais arrêter, Héricendre shiny apparait !
Et en plus, la batterie de ma DS était presque épuisée ! (c'est pour cela que je voulais arrêter ^^)
J'ai couru dans toute la maison pour attraper le chargeur et revenir devant mon ordi pour annoncer mon nouveau shiny.

Premier par Resets Very Happy

Date d'obtention : 27 Juin 2010 à 19h51.

Photos DS :
Choix :
Overworld :


Dernière édition par Litchy le Sam 17 Juil 2010 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Litchy Empty
MessageSujet: Re: Litchy   Litchy EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:41

Tsume

Litchy 851073215___copie

Pokémon : Farfuret

Genre : Mâle

Nature : Malin

Niveau d'obtention : 33

Moyen d'obtention : Hasard (Route216), Hyperball.

Version du jeu : Platine

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : Environ 30 heures de jeu.

Récit de capture : J'étais sur ma Platine, sur la route 216, plus vraiment très loin de Frimapic. J'entrainais mon Ponyta car il était le plus faible de mon équipe et il m'était absolument indispensable. Je m'étais installé à côté de la cabane de la route 216 (car il y avait des herbes et un gars qui pouvait me soigner à volonté ^^) et je m'amusais à tuer des Farfuret et des Blizzi. Ponyta progressait lentement mais sûrement et j'essaiyais de me rapeller à quel niveau il évoluait. Pendant ce temps, je me disais que je pourrais venir chainer des Farfuret ici, une fois l'aventure terminée, car il y avait une bonne visibilité. Alors que je regardais distraitement mon écran, un combat s'étant déclenché, je vois un Farfuret bizarre dans l'ombre. Je me dis : "Putain c'est pas vrai ?! C'est... c'est..."
Et l'ombre se dissipe *Fuiit*
"OH PUTAIN !! FARFURET SHINY HASARD !!"
J'ai pris en photo cette magnifique bête étoilé et commençais à regarder qui de mon équipe était capable de le blesser sans le tuer. Torterra et Etouraptor étaient exclus ( trop forts), Luxray risquait de faire un coup critique ravageur, Ponyta ne pouvait pas attaquer avec ses flammes et les autres étaient là pour faire joli (non c'est vrai, c'est mes pokémons "CS" donc faibles et inutilisables). J'ai opté pour Ponyta car il avait l'attaque écrasement et même s'il faisait un coup critique ça ne risquerait pas de le tuer. Je ne l'ai attaqué qu'une seule fois et lui ai enlevé que peu de PV mais je jugeais que c'était suffisant (de toute façon Ponyta venait de rendre l'âme mais c'est une autre histoire ^^). Dans mon Sac, j'avais quelques Honorballs, une soixantaine de Pokéballs et une seule Hyperball (la dèche niveau efficacité ^^°). J'appelais Torterra et mitraillais l'opposant de mes Honorballs. Aucune ne fut à son goût. Je tentais quelques Pokéballs mais c'était la même chose. Alors je sortais mon dernier atout. L'Hyperball. Et là, le Shiny se logea sans histoire à l'intérieur.

Il est trop bôw *-*

Date d'obtention : Samedi 03 Juillet 2010 à 11h29.

IVs :
Pv : 30
Attaque : 24
Défense :28
Attaque Spéciale :13
Défense Spéciale : 0
Vitesse : 11

Photos DS :
Rencontre :
Capture :
Pokédex :
Ecran 1 :
Ecran 2 :


Dernière édition par Litchy le Mer 16 Fév 2011 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Litchy


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Et c'est repartit pour les omelettes ! x(
Nombre de Shinies : 16 ! 8)

Litchy Empty
MessageSujet: Re: Litchy   Litchy EmptySam 24 Juil 2010 - 13:28

Horacio

Litchy 100827Horacio

Pokémon : Baudrive

Genre : Mâle

Nature : Rigide

Niveau d'obtention : 22

Moyen d'obtention : Resets (Les Eoliennes), Luxeball.

Version du jeu : Diamant

Nombre d'heures de recherche, de resets, ou d'oeufs : 11 resets.

Récit de capture : Comme d’habitude, je shassais ce maudit Barpau. Je commençais à me lasser des omelettes (mon pauvre estomac, il ne mange que ça depuis plusieurs mois xD) et décidais de faire quelques chaines de Lixy (vous savez, ce fameux Lixy jaune que je n'arrive pas à choper). N'arrivant toujours pas à faire une chaine correcte, je suis allé au temple de Frimapic pour affronter quelques Farfuret et suis vite repartis (car ce n'était pas très intéressant, surtout que je n'ai pas transféré les Golems pour reseter Regigigas ^^").
Je pensais récupérer ma Saphir pour shasser du Kraknoix mais j'avais résolument la flemme de quitter mon fauteuil moelleux pour monter à l’étage. Je regardais alors ma montre et remarquais qu'il était déjà minuit. Minuit... mais alors nous étions Vendredi ! Comme je ne savais pas trop quoi faire je décidais d'aller shasser du Baudrive. Je prends donc mon shasseur et mon Rayquaza lvl 100 (genre si j'ai des problèmes avec mon Chapignon).
Mes resets commencèrent juste à la fin de la première moitié des Experts : Miami. La publicité commençant, je regardais distraitement la télé et ma console. Baudrive shiny étant très différent de sa version normale, dès que je voyais l'ombre je resetais. Premier : Bleu. Hop reset. Deuxième : pareil. Hop reset. Etc etc... Onzième : Jaune. Hop res... Oh putain non pas de reset !!!
Oui, après onze resets. ONZE resets ! Alors que ce putain de Barpau ne vient pas après SIX CENT œufs (Méthode Matsuda), Baudrive vient après ONZE resets ! En plus, ce shiny ne m’intéressais pas vraiment, c’était juste pour le fun (et parce qu’il roxx aussi Very Happy).

Apès avoir crié un magnifique « Putain déjà Oo ?! », je courais un peu partout pour dénicher l’appareil photo.
Ensuite j’envoyais mon Shasseur et là, OMG Baudrive à un type spectre !
Zut, je n’avais pas prévu ça. Tant pis, ce sera la méthode « mitraillage ».
Honorball, loupé. Bon tant pis, en ce moment je préfère les Luxeball. Je tente et à la deuxième, Baudrive s'y loge confortablement *w*
Dans un premier temps, je l'ai nommé Miami (en l'honneur des Experts : Miami). Mais un membre (merci à toi Nightmare Lord D-C ^^) ma conseillé Horacio (Caine Cool). Donc ce Baudrive, qui restera un Baudrive, se nommera désormais Horacio !

Date d'obtention : Vendredi 23 Juillet 2010 à 00h25.

IVs :
Pv : 22
Attaque : 25
Défense : 7
Attaque Spéciale : 9
Défense Spéciale : 1
Vitesse : 12

Photos DS :
Rencontre :
Capture :
Ecran 1 :
Ecran 2 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litchy Empty
MessageSujet: Re: Litchy   Litchy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Litchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Recensement Shinies-
Sauter vers: